CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug graphique sur Tribes

Loxiasus
Loxiasus
Niveau 6
01 mars 2014 à 10:28:10

Bonjour la communauté.

J'ai un petit problème graphique et malheureusement je n'arrive pas à le résoudre (oui, je suis un peu une bille e informatique :hap: ).

Je vous explique la situation : j'ai tenté (juste pour voir) de mettre tous mes graphismes au max, et puis quand j'ai tout redescendu, l'aspect graphique du jeu a considérablement changé : je me vois en noir, sous mes pieds tout est noir également, la luminosité est très faible, etc... Je vois malgré tout les collines, les batiments, le flag stand, etc...

Je n'ai rien changé sur Tribes depuis son téléchargement, hormis l'ini qui est le même que celui d'un pote, et deux crosshairs!

Pour info, j'ai un ordi portable (Oui je sais, honte à moi!!! :snif: ) avec une carte graphique Nvidia Geforce 630M dont j'ai mis à jour les pilotes)!

Enfin, j'eus voulu vous mettre une impression écran, mais ça ne marche pas! Quel logiciel utilisez-vous?

Merci de m'aider rapidement! :ok:

JambonChips
JambonChips
Niveau 10
01 mars 2014 à 10:56:54

Perso j'utilise Imp écran et C/C sur Photofiltre :hap:

Pour ton problème j'ai déjà eu un écran tout noir en jeu, mais je sais plus comment je l'ai réglé :(

gaouchos
gaouchos
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:15:09

Si tu veux Imp écran syst. oublie pas de mettre le jeu en défenstré (alt + CTRL)
Et comme je te l'ai dis hier soir ça doit venir de ta CG :ok:

Fat_Squirrel
Fat_Squirrel
Niveau 4
01 mars 2014 à 11:36:49

Le cercle noir sous tes pieds, c'est peut être le "-notexturestreaming". Si tu as bien activé cette commande, desactive la ou modifie ton .ini pour l'enlever.
Même si tu modifies les grafismes in-game, certains paramètres de ton .ini restent comme tu les as configurés et cela peut engendrer des conflits ou des bugs. Par exemple, il m'est arrivé de ne plus pouvoir activer les ombres sans que le jeu crash.
Regarde s'il y n'y aurait pas un .ini de "backup" dans ton dossier ou alors, remet celui de ton pote.
Dans tous les cas, je te conseille d'utiliser le "Tribes ascend advanced graphics configuration", c'est un logiciel pour t'aider à modifier ton .ini. Il est dispo ici:
www.paullinebarger.net/files/TAAGC.zip

PS: Par défaut, tu peux prendre un screenshot du jeu avec F12. Ensuite tu cherches le dossier "screenshots" dans My games/Tribes Ascend.

Des bisous

Loxiasus
Loxiasus
Niveau 6
01 mars 2014 à 12:08:05

Chers tous,

Merci pour toutes ces infos!! Je vais tenter quelques manips!! Merci Fat pour ce logiciel! Je pense que je vais remettre l'ini.

La vidéo du moment