Non désolé j'ai pas, et je fais que tourner le jeu, sinon je passe vite de 60 à 100-120 ping, et du coup ça devient bien plus difficile de jouer (trop de décalage et ennemis se "téléportant" régulièrement)...
Pour ce qui est du PTH cheaté, si tu sais strafer (se déplacer en l'air) et tirer, c'est une excellente classe même contre des heavy
Il faut surtout éviter les direct hit des spins et thumper et donc rester assez loin.
Justement avec mon compte GOTY (j'y jouerais demain entre 14h et 20h surement), le PTH avec bolt launcher + LAR + thrust je dégomme pas mal de monde au spin/thumper en moyenne distance 