CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code de promotion

Neuras
Neuras
Niveau 5
23 mars 2012 à 11:55:00

Bonjour à tous,

Actuellement je connais 2 moyens d'obtenir des codes promo.
(Petit rappel : Menu > Extras > Redeem promotion)

- Via Facebook, pour obtenir 250 Golds par l'application Tribes: Ascend
http://www.facebook.com/tribesascend?sk=app_143129555807414

- Via MMO Attack, pour obtenir le Soldier Utility Pack.
D'ailleurs, pour ceux qui le souhaite il reste des clés disponible (seule une inscription gratuite est nécessaire pour demander cette clé que vous recevrez par mail)
http://mmoattack.com/giveaways/tribes-ascend-item-giveaway/

Je voudrais donc savoir si vous connaissez d'autres moyens pour obtenir des codes que l'on pourrait trouver sur la toile !

[Dubius]
[Dubius]
Niveau 8
23 mars 2012 à 14:55:56

cool ton site mmoattack, j'ai jamais reçu l'e-mail de confirmation de mon isn cription, impossibnle de m'inscrire donc :hum:

shiroken8
shiroken8
Niveau 5
23 mars 2012 à 15:12:58

[dubius]: pour le site quand tu t'inscrit ils renvoyant un mail contenant un lien dactivation de ton compte, après avoir clicer dessu tu arrive sur le site et il te demande un code d'activation. À ce moment la tu t'en fou, tu est déjà loger sur le site donc tu clic sur la page qui offre les codes et tu clic sur la case verte "demander une clé pour le pack soldier" un truk dans le genre, et la il y a marquer que un mail à été envoyer contenant le code. Tu n'a plus qu'à le rentrée dans tribes :) en fait il n'existe pas de code pour activer ton compte sur le site ça marche sans. Moi et toutes les persones à qui j'ai fait tourner ça à marcher donc suis mes instruction et tiens moi au courant. Sinon je ne connaît pas d'autre astuce pour débloquer des truks gratuitement. Peut être quil en existera d'autre plus tard ^^

Neuras
Neuras
Niveau 5
23 mars 2012 à 15:17:25

Si tu as un problème avec MMO Attack (je penses que tu n'es pas le seul car sur d'autres forums j'ai vu que certains n'y arrivaient pas), il y a d'autres sites qui proposent cela aussi. Ça sera toujours le même principe, moyennant une inscription ils te fileront une clé

http://www.gamespot.com/event/codes/tribes-ascend/ en propose aussi par exemple (bien que je n'ai pas vérifié s'ils en ont encore en stock !)

Tenebrous
Tenebrous
Niveau 8
23 mars 2012 à 18:47:02

Et code secret, quelqu'un sait ce que c'est au fait ? :question:

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:01:42

Nofrag en donne un aussi actuellement (1000)

http://www.nofrag.com/2012/mar/23/39942/ :ok:

Neuras
Neuras
Niveau 5
23 mars 2012 à 20:26:08

@Tenebrous : En ce qui concerne les codes secret j'ai pas trop d'idée pour l'instant mais si je trouve quelque chose je le posterais ;)

@Infinity : Bien vu pour le lien nofrag, mais quand on lit la description "marcher 10% plus vite grâce un injecteur anal de piment d'espelette" ça donne pas envie xD

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
23 mars 2012 à 22:24:53

Merci pour le lien nofrag. :ok:

flipperstormx
flipperstormx
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:21:20

salut tous , voila j'ai mon cde mais je sais pas ou le mettre ya pas extra sinon il est ou ?

affagard76
affagard76
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:24:14

Tu viens dépoussiérer les vieux topics dites donc :rire:

Tu vas dans "Store" > "Redeem Promotion" In Game pour mettre ton code :-)))

flipperstormx
flipperstormx
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:17:05

quand je me co puis dans boutique ya pas redeem ... chit !

affagard76
affagard76
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:52:53

C'est InGame que tu dois le faire et non sur le site :-)))

Il me semble t'avoir vu aujourd'hui, ton pseudo me dis quelque chose... J'ai joué avec un compte secondaire : AlphAxidA (PTH)

flipperstormx
flipperstormx
Niveau 10
05 mars 2013 à 10:54:29

c'est toi ,! a oui putain tu etait trop fort ! tu passe tu prend le fag tu repart ! je t'adore !! je peux t'ajouter a mes amis ^^? c'est bon j'ai trouver c'est parce que mon jeu etait en francais --' bref tu es trop alphaxida

Intello85
Intello85
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:34:12

En même temps avec tous ses comptes secondaires qui dépassent les lettres de l'alphabet pour aller se détendre chez les bas levels (1-7) (en gros, les noobs :) ) Et bah c'est clair qu'il est fort :-)))

affagard76
affagard76
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:33:07

Oui c'est sûr... j'aime jouer de temps en temps chez les newbies :hap:

Je me connecte un peu aléatoirement sur mes comptes secondaires donc je peux rester 2 semaines sans y aller :rire:

Par contre, en ce moment je suis sur un secondaire ayant le GOTY, si tu veux m'ajouter aux amis : DamnedSoulZ

J'y jouerais tous les deux jours environ tant que je suis pas level 11 (10 étant le max pour rester chez les newbies) :ok:

flipperstormx
flipperstormx
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:55:38

je sais pas pour vous MAIS JE TROUVE QUE LES ECLAIREUR SONT DES CLASSES ULTRA CHEATE !!!

flipperstormx
flipperstormx
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:56:55

affagard76 faudrais que tu me donne ton skype si tu veux jouer ^^(si t'en a un bien sur --')

affagard76
affagard76
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:02:37

Non désolé j'ai pas, et je fais que tourner le jeu, sinon je passe vite de 60 à 100-120 ping, et du coup ça devient bien plus difficile de jouer (trop de décalage et ennemis se "téléportant" régulièrement)...

Pour ce qui est du PTH cheaté, si tu sais strafer (se déplacer en l'air) et tirer, c'est une excellente classe même contre des heavy :ok:

Il faut surtout éviter les direct hit des spins et thumper et donc rester assez loin.

Justement avec mon compte GOTY (j'y jouerais demain entre 14h et 20h surement), le PTH avec bolt launcher + LAR + thrust je dégomme pas mal de monde au spin/thumper en moyenne distance :-)))

flipperstormx
flipperstormx
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:49:00

moi je joue a l'infiltré j'aime foutre la merde dans la base ennemie ^^ bientot j'aurais ma nouvel a arme qui coute la peau du c'' !!!!

La vidéo du moment