CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les crédits ?

Ico-
Ico-
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:20:28

Bonjour,
En haut à gauche on a un compteur "crédit", j'aurai voulu savoir si on finissait avec beaucoup de crédit ça nous faisait gagner plus d'xp ou si ça servait juste en jeu à acheter les améliorations de générateur ?

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
22 mars 2012 à 23:13:39

Ca sert juste à acheter les amélirations de bâtiments.

Ca n'influe en rien sur l'xp, puisque de toute façon tu les perds une fois la partie finie.

fraglc
fraglc
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:18:07

Bien sûr que ça influe dans l'XP !
Plus tu auras un score élevé, autrement dit un grand nombre de crédits, en fin de partie, plus tu gagneras d'XP.

affagard76
affagard76
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:40:52

C'est exact, je ne pense pas que cela soit réellement proportionnel à ton nombre de crédits total, mais plus tu en gagneras, plus tu auras de l'XP.

Cela doit dépendre du nombre de tués/assistances, réparation, dégâts infligés et toutes les récompenses que l'on peut avoir (multi kill, enchainement de kill (Spree), tuer un joueur en l'air, etc.) et si ton équipe ramène beaucoup de drapeaux ;)

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
23 mars 2012 à 08:56:05

" fraglc Voir le profil de fraglc
Posté le 22 mars 2012 à 23:18:07 Avertir un administrateur
Bien sûr que ça influe dans l'XP !
Plus tu auras un score élevé, autrement dit un grand nombre de crédits, en fin de partie, plus tu gagneras d'XP."

Oui, mais ce qu'il veut dire, c'est : est-ce que je dois conserver mes crédits au lieu de les utiliser pour avoir plus d'xp à la fin ?

Ico-
Ico-
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:23:19

Ok merci, du coup je me retrouvais à chaque fin de partie avec 4000 de crédit :hum:

gfx67
gfx67
Niveau 3
23 mars 2012 à 14:33:40

Ça influe oui et non sur l'xp de chaque partie...

En fait, up les batiment avec tes crédits te fait gagner de l'xp aussi, comme une frappe aérienne réussi, mais conserver ses crédits ne t'augmentera pas plus l'xp... donc le plus intéressant c'est de te servir de ses crédits pour avantager ton équipe pour qu'elle gagne et là oui ton xp montera en flèche. De toute manière, plus tu as de crédit, plus tu as été efficace au courant de la partie, logique^^

ghddp
ghddp
Niveau 7
01 mai 2012 à 19:11:49

dans les team death , les crédits , on les dépense comment svp ?

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
01 mai 2012 à 19:17:01

OUI IL FAUT LES DEPENSER, sa ne sert à rien de les garder sa ne va pas faire descendre ton score.
en TDM tu peut les dépenser avec des call-in touche 3/4/5

ghddp
ghddp
Niveau 7
01 mai 2012 à 19:36:41

daccord merci , et pour les prix ? c'est combien ? je sais qu'on peut payer 2000 de credit deja apres...et le support qui coute 2000 , il sert a quoi j'ai pas compris ?

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
01 mai 2012 à 19:39:13

faire descendre une station pour te ravitailler...

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:05:50

C'est ton rang sur le tableau des score qui joue sur ton XP que tu gagne à la fin, être premier avec 40 000 crédit, ça fait pareil que finir premier avec 10 000 (après comme y a d'autres facteurs comme le temps passé dans la partie, une partie dans laquelle tu accumule 40k de crédit fera plus d'XP).

Sinon les call in :
3 : Tactical strike 4000 crédits : artillerie sur une petite zone
4 : Inventory station 2000 crédits : pour récup' les munitions, et armes quand t'as pris le repair tool.
5 : Orbital strike 10 000 crédits : artillerie sur une grande zone

ghddp
ghddp
Niveau 7
01 mai 2012 à 20:24:33

OK merci ^^

niahm
niahm
Niveau 2
16 mai 2014 à 17:22:05

et pour faire suite à ce sujet, comment on les dépense ces fameux crédits?, une fois la partie terminée? dans quelle rubrique? j'en ai gagné près de 18000 une fois mais pas utilisé c'est dommage...
merci de vos retours.

JambonChips
JambonChips
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:42:38

En fait ça te crédite directement sur ta carte Tribes : Ascend :ok:

Après tu peux t'en servir dans la vie quotidienne comme une carte bleue :ok:

Moi j'achète mon pain avec :)

:hap:

gaouchos
gaouchos
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:54:25

Il te troll, les crédits, c'est en gros ton score :ok:

Tu peux acheter des véhicules, des améliorations de base (Genre les tourelles, le radar ou le générateur et enfin à appeller des frappes tactiques, orbitales ou des stations d'inventaire :ok:
Les utiliser ne baissera pas ton score.

Pour utiliser les frappes tactiques :d) options :d) keybindings :d) tu cherches "Call-in 1 call-in 2 et call-in 3 :ok:

niahm
niahm
Niveau 2
17 mai 2014 à 10:45:21

Ok, donc tu fais option pendant le jeu? (mieux vaut se cacher alors?) y'a une lettre par défaut à taper?
j'ai bien vu que les "call-in" 1-2-3 se validaient au cours du jeu en haut à droite mais j'avais pas compris à quoi ça servait.
Et quand tu dis "acheter" des véhicules, c'est aussi pendant l'action de jeu en allant sur les bornes dédiées près du bâtiment de son propre camp, non?

Loxiasus
Loxiasus
Niveau 6
17 mai 2014 à 11:18:46

Tu dois te cacher? Pour changer tes options? Mais t'es pas obligé de les changer au cours d'une partie, tu peux le faire à partir du menu?

Si tu parlais du fait d'activer les Call-ins, le déclenchement est assez rapide donc pas besoin de se cacher. Les boutons par défaut sont é,",' (soit 2,3,4)! Avec ça, tu peux, soit envoyer un tactical strike pour un coup de 4000 crédits(un gros 4-5 missiles qui tombent du ciel sur une zone précise), soit une orbital strike pour un coup de 10000 crédits (Sorte de bombardement sur une large zone), soit une inventory station pour 2000 crédits (pour recharger tes armes quand tu n'as plus de munitions).

Pour les véhicules, tu dois aller sur le vehicule pad (si t'as le jeu en anglais), donc la station de véhicules juste à côté de ta base (il n'y a pas de station de véhicules sur les maps Crusade Cayon revival et sur Dangerous Crossing)! Tu te places sur la borne, et tu choisis ton véhicule ( Soit un grav cycle, qui est une espèce de motos à deux places pour 500 crédits de base, soit un beowulf qui est un énorme tank pour 3200 crédit (pas sûr), soit un shrike, qui est un avion à 4000 crédits).

Le coup des véhicules peut diminuer si tu débloques le perk "Weel deal" et que tu l'équipes sur la classe avec laquelle tu vas chercher le véhicule.

Note bien que pour prendre des véhicules, il faut obligatoirement que ton générateur soit opérationnel. Sinon, il faudra le réparer avec de pouvoir aller sur le vehicule pad.

Pour finir, s'il te plait, n'abuse pas des tactical et des orbitals, car, selon moi, c'est un des éléments du gameplay qui ruine le jeu. C'est No skill et sans véritable intérêt. et surtout quand tu te fait tuer par les strikes, tu es tellement vénère (ça m'vénère...)! Et tu ne pourra alors jamais rentrer dans le tableau de Wilderzone sur les True pub heroes (http://www.wilderzone.org/players/leaderboards)

Au plaisir de se voir IG :ok:

Loxiasus
Loxiasus
Niveau 6
17 mai 2014 à 11:24:40

Je suis désolé du double post, mais je dois absolument corriger mes fautes qui me piquent les yeux! :honte:

• tu peux le faire à partir du menu.
  • une espèce de moto
  • le coût des véhicules
  • avant de pouvoir aller sur le vehicule pad
  • tu ne pourras

Cordialement,

niahm
niahm
Niveau 2
17 mai 2014 à 12:39:38

ok cette fois c'est clair et concret, merci pour toutes ces précisions. En effet j'ai vu comment activer un "call-in" cela fait apparaître une arme spcéfique.
Pour les véhicules aussi compris, mais on n'en voit jamais dans les combats, j'ai l'impression que c'est trop lent et personne n'en prend...? ça doit être moins fun que jouer son perso non?
Et en effet les frappes du ciel sont un peu soulantes, il y'a un serveur où c'est sans arrêt, et je trouve ça un peu pénible.
Mon perso dans le jeu c'est "dantaface", je débute et malgré quelques petits succès de drapeau ou de kills, je rame un peu avec mon soldier, car l'arme de base fait vraiment peu de dégats...et pas encore assez d'xp pour le spinfusor.
Enfin sinon ça va c'est un bon défouloir.

La vidéo du moment