CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Téléchargement ??

_sw1ng_
_sw1ng_
Niveau 8
22 mars 2012 à 18:04:14

C'est normal que le téléchargement de la bétâ se fait une seconde fois ??
Je viens de finir de télécharger les 2 giga et quelques, et le téléchargement a recommencé de zéro.

Ico-
Ico-
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:25:02

Euh je crois pas. Enfin moi j'avais eu un deuxième dl mais c'était une upgrade de 500 mo

_sw1ng_
_sw1ng_
Niveau 8
22 mars 2012 à 21:57:01

Finalement il a fini par tout installer, mais après 4 partie je l'ai supprimé, manque cruellement de fun. Je retourne sur quake live ^^

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
22 mars 2012 à 23:11:57

"_sw1ng_
Posté le 22 mars 2012 à 21:57:01
Finalement il a fini par tout installer, mais après 4 partie je l'ai supprimé, manque cruellement de fun. Je retourne sur quake live ^^"

Seulement 4 parties ? C'est peu.

Je pense que tu t'es découragé un peu vite : il faut faire des dizaines de parties pour apprécier le jeu.

affagard76
affagard76
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:36:44

C'est clair, on ne peut pas faire le tour d'un FPS multi avec seulement 4 parties, il y a 3 modes de jeu, une douzaine de maps et un gameplay très différent selon les modes et les classes utilisées.

Sans compter la physique qui est à l'opposé de ce que l'on peut connaitre (à part peut être sur Halo Reach, je n'ai jamais joué mais j'ai vu les vidéos de DiabloX9)...

Mais comme c'est gratuit, cela reste plus simple à jouer, et on peut recommencer régulièrement.

_sw1ng_
_sw1ng_
Niveau 8
23 mars 2012 à 22:36:06

A vrai dire je n'ai rien a reproché au modes de jeu, même si la plupart n'ont rien d'originaux ayant connu leurs succès il y a bien des années maintenant.
Simplement, je trouve le tout très fade et particulièrement peu intéressant.
Le principe des slide et du jet sont inintéressant en soi, mais deviennent rapidement extrêmement répétitifs, leurs mécanismes étant fâcheusement limités.

Les maps sont très grandes, le moteur graphique est très sympa et on a droit a du dépaysement, c'est indéniable. Mais le level design n'a franchement rien de palpitant, les structures diverses et architectures manque cruellement d'inspiration et j'ai trouvé que le level design en général manque vraiment de personnalité.
Franchement, vous enlevez le slide et les propulseurs, il ne reste plus rien à ce jeu. Même comparé aux unreal d'il y a 6 ou 7 ans il ne tiendrait pas la comparaison.

Mais au delà de tout ça, l'ennui m'a sincèrement et rapidement gagné. Ce jeu n'est à mon sens pas amusant, pas fun du tout.

Je concède que 4 parties, c'est très peu. Mais le fait que l'envie de décrocher me soit venu aussi rapidement est plutôt révélateur.

Il n'en demeure toutefois un jeu sympathique au vue de sa gratuité (temporaire), et pour peu que ce que vous propose le gameplay vous contente, Tribes Ascend peut s’avérer sympa, mais pas très longtemps je dirais.

tekatemakia
tekatemakia
Niveau 5
24 mars 2012 à 03:08:09

Sa c'est ton avis au début la prise en main est pas facile au fil du temps on s’améliore aucune obligation d'achat on peu tout acheter sans dépensé 1 euro, personnellement je joue avec mumble avec d'autre personne c'est sur que faire5 parti d'affilé sa commence a lassé mais après une pause on reviens jouer. Dommage pour toi tu sous estime le jeu

La vidéo du moment