Je suis d'accord avec shiroken et gfx (2e post). Bien que tu sois un "amateur", je pense qu'en regardant les vidéos de "pros" ils pourront apporter une bonne technique dans la construction d'une vidéo, d'une explication complète, et concrète...
On ne verra jamais un politicien en campagne parler du beau temps, de ce qu'il a mangé au petit déjeuner et de ce qu'il a fait avec son chien hier en plein débat politique
A voir cette vidéo, je me revois en ayant joué 2 min avec chaque classe et me dire que les grenades c'est naze, que telle ou telle classe est carrément plus forte (que la mienne que je teste depuis 30 sec, et peut être qu'il maitrise simplement la sienne????)...
Je n'ai pas du tout eu la même envie d'y jouer en regardant ta vidéo, qu'en regardant les 2 GL de Miniblob (durée identique). Là tu ne m'aurais pas du tout fais envie!
Et comme le dit shiroken, je n'ai pas non plus vu le côté "tuto" de la vidéo. A comparaison, j'ai trouvé les vidéos tuto de TheFantasio974 (Minecraft) bien plus explicites que la tienne. Cela fait plus penser à une vidéo pour faire comme tout le monde, allez hop mon poto on se fait 2-3 maps et on fout ça sur Tinternet, on va crâner ensuite!
Une vidéo davantage structurée aurait été bien appréciable, même si c'est sur fond "d'impro"...
Et pour finir : POURQUOI TOUS CES
?? LE FORUM N'EST PAS SI ACTIF QUE CA DONC ON VOIT TON SUJET!!! SANS DEC T'ES PAYE POUR AVOIR TON SUJET EN PREMIER DE LA LISTE???
Si tu veux je peux te mettre que des "J'aime pas" sur ta vidéo! J'ai des potos qui pourraient le faire