bonsoir, il y a un bon boue de temps, je joué a tribes ascend, sof que j'ai arrêté, et je m'y suis remis il y a deux jours, et je ne tombe plus sur les ansciennent map. elles on été suprimé ? merci pour vos réponses
atom32
Niveau 6
24 avril 2013 à 16:56:44
non c'est juste qu'elles ne sont pas sur tous les serveurs. cherche les serveurs officiels avec "all maps" dans le nom pour les avoir.