"À l'heure où tous les FPS se ressemblent et où tous les modes multijoueurs sont semblables, certains jeux essayent tout de même de se démarquer ; et Tribes : Ascend en fait partie."
Grossière erreur, même moi qui n'ai pas joué aux précédents, la série Tribes existe depuis belle lurette avant tes "FPS qui se ressemblent" assurément .
Sur ton texte tu essaye de nous faire dire que Tribes est arrivé comme ça avec l'épisode Ascend .
Non.
"d'un jet-pack ainsi que d'une arme (plus ou moins imposante suivant votre style de jeu)."
Useless, completely
"Attendu par de nombreux fans, ce dernier a su émoustiller autant les gamers que les journalistes qui lui ont attribué de nombreuses récompenses, dont son élection comme jeu de l'année."
Non.
L'édition GOTY n'est en rien l’élection du jeu de l'année , qui repose souvent par des critères plus complexes que cela, d'ailleurs je crois que c'était un match plus ouvert pour Far Cry 3 ou compagnie.
"Mais ça, nous en parlerons plus amplement dans un prochain paragraphe."
Je me croirai dans un roman pour enfant
"Pour un simple Free-to-Play, il reste supérieur à ses concurrents. La bande-son, quant à elle, est quasi inexistante avec des bruitages simples mais cependant efficaces. Tribes : Ascend se rattrape à merveille avec son gameplay original et dynamique."
Faux .
Tu manque de préciser quel moteur graphique il utilise.
La bande-son inexistante ? Les musiques qui progressent en même temps que l'avancée du match et celles recyclées de Tribes 2 c'est inexistant pour toi ? Sans compter celle qui s'active quand on prend le flag.
Dans les moins :
" la boutique trop présente "
WTF ? j'ai jamais vu un jeu Free To Play qui avait une boutique aussi bien foutu , dans tout les sens du terme.
Bref un bon test pompé d'autres sites sans inspiration, aucune