CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spree Sentinel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Abject_
_Abject_
Niveau 5
01 mars 2013 à 12:32:54

Bonjour à tous, avant de vous exposer mon problème, un peu de mathématiques:
-Je suis actuellement à 331 heures de jeu.
-J'ai joué à 20% sentinel durant mon expérience Tribes.
-Soit 331x(20/100)=66.2 heures de jeu au Sentinel.

Et c'est au bout de ces 66.2 heures de jeu que j'ai rentré mon premier Unstoppable au sentinel.

Et là je me suis rendu compte que durant cette spree, je n'avais fais que 5 kills à la claymore, soit 15 kills au sniper... Je vais voir mes statistiques et en particulier mes accolades et remarque, avec effroi, que je n'ai eu durant ces 66.2 heures de jeu, que 2 "Sniping Spree"...

Mes enchaînements au Sentinel seraient-ils non répertoriés ?
Avez-vous déjà eu un problème de la sorte ?
Sont-ils récupérables ?
Si oui, dites moi comment faire par ce que j'aurai du avoir mon premier "SHARPSHOOTER" et il n'en fut rien.
:snif:

Cordialement, le mec qui bégaie. :play:

affagard76
affagard76
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:04:23

Il faut savoir que kill = kill (WTF sans déc?) mais un ennemi qui se suicide n'équivaut pas à un kill! Certes, il sera compté dans le classement et dans tes stats, mais pour le calcul des spree, cela ne compte pas du tout!

En clair, tu dois tuer 5 ennemis ("You Killed XXX" x5) et non avoir 5 ennemis qui se sont tués eux-mêmes (Ennemy suicide).

Il faut aussi voir si tu n'as pas utilisé ton arme secondaire qui ne compte pas comme du snipe :-)))

Par contre, j'ai aussi trouvé que les sniping spree sont un peu bizarres, à croire que si tu fais un head shot, il ne compte pas comme un kill "normal"... J'ai déjà eu la même chose : the slayer (sur serveur newbie pour tester la classe) mais avec seulement un explosive spree (5-9 tués à la claymore) et seulement un spree au snipe, le x10-14.
Or je n'avais tué qu'un seul ennemi au nova... Et j'avais fais 7-8 headshots (coup de bol) :question:

Mais je me suis aperçu que par moment un ennemi pouvait être tué et se tuer en même temps (XXX "killed" ZZZ puis Suicide "killed" ZZZ juste en dessous), cela peut venir de ça aussi.

Sinon, je ne vois pas pourquoi il y a autant de problèmes... C'est le seul spree que je ne comprends pas trop.

_Abject_
_Abject_
Niveau 5
01 mars 2013 à 14:29:38

Voila, le problème viens du fait que je ne pense pas avoir fais que deux Sniping Spree, et absolument aucune autre Spree durant toutes mes heures de jeu. J'ai souvent fait des Rampages et quelques Relentless avec cette classe. De plus je me rappel avoir fait ces Sniping Spree au tout début, quand je commençais à peine à maîtriser le Sentinel. De ce fait j'aurai tendance à conclure que mes Spree ne s'enregistrent plus, mais n'arrive pas à savoir pourquoi.

_Abject_
_Abject_
Niveau 5
01 mars 2013 à 14:31:15

Et excusez moi pour les fautes d'orthographe et le double post, je ne me suis pas relue.

affagard76
affagard76
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:01:36

Je viens d'y rejouer un peu, et je crois avoir compris pourquoi (mais je ne comprends pas pourquoi) :

J'ai fais un relentless (18 tués + 1 suicide), j'ai tué 12 ennemis au snipe, 4 aux claymores et 2 au nova.
Je n'ai eu aucun sniping spree parce que j'alternais à chaque fois les kills snipe/claymore/nova.

Cela vient peut être de cela? Il faudrait faire 5 kills au snipe d'affilé pour avoir le snipe spree :question:

Par contre je ne vois pas pourquoi cela ne fait pas la même chose que pour les autres classes : on peut facilement alterner classic/explosive spree mais pas le snipe... c'est étrange!

Maxidoz
Maxidoz
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:05:18

Quand je fais des noscop ça enlève 10 point de vie je rage :hap: