Il faut savoir que kill = kill (WTF sans déc?) mais un ennemi qui se suicide n'équivaut pas à un kill! Certes, il sera compté dans le classement et dans tes stats, mais pour le calcul des spree, cela ne compte pas du tout!
En clair, tu dois tuer 5 ennemis ("You Killed XXX" x5) et non avoir 5 ennemis qui se sont tués eux-mêmes (Ennemy suicide).
Il faut aussi voir si tu n'as pas utilisé ton arme secondaire qui ne compte pas comme du snipe
Par contre, j'ai aussi trouvé que les sniping spree sont un peu bizarres, à croire que si tu fais un head shot, il ne compte pas comme un kill "normal"... J'ai déjà eu la même chose : the slayer (sur serveur newbie pour tester la classe) mais avec seulement un explosive spree (5-9 tués à la claymore) et seulement un spree au snipe, le x10-14.
Or je n'avais tué qu'un seul ennemi au nova... Et j'avais fais 7-8 headshots (coup de bol)
Mais je me suis aperçu que par moment un ennemi pouvait être tué et se tuer en même temps (XXX "killed" ZZZ puis Suicide "killed" ZZZ juste en dessous), cela peut venir de ça aussi.
Sinon, je ne vois pas pourquoi il y a autant de problèmes... C'est le seul spree que je ne comprends pas trop.