CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

génération nerf

bwergl
bwergl
Niveau 10
16 février 2013 à 16:39:14

je suis au lvl max avec ta, et pourtant quelque chose m'a toujours géné c'est les nerf omniprésent qui s'ajoute encore avec le dernier patch.

pourquoi rendre les mines plus visibles encore ? c'est quoi l'intérêt d'une mine si elle est visible ?

et des trucs comme ça on les comptes plus vraiment...

la je suis entrain de faire la maj .244 et je me demande si kkun aurait un jeu dans le même genre mais pas nerf a ce point a me conseiller ?

bossadri
bossadri
Niveau 10
16 février 2013 à 23:13:25

Comme bon FPS gratuits , je te conseille : PlanetSide 2 , Hawken , Urban Terror , Battlefield play 4 free , Battlefield Heroes , Heroes Renaissance .

affagard76
affagard76
Niveau 10
17 février 2013 à 00:31:12

Pour les mines, elles sont un peu plus visibles mais ce n'est pas super flagrant, surtout quand tu vas vite...

Par contre les grenades et boules du bolt launcher sont par contre beaucoup plus visibles!

Et après faut voir aussi les nerfs effectués, car au tout début du Jackal de l'inf, chaque tir faisait 500 de dégâts (ou 520 je ne sais plus), de quoi buter n'importe quel medium directement. Maintenant c'est 400 soit 1200 (un medium y survit).

bwergl
bwergl
Niveau 10
17 février 2013 à 08:52:24

merci pour les fps je vais regarder ca

affargard76, malheureusement depuis tribes 1 qui était un bijou la licence n'a pas cessé de reduire/nerf les possibilités mais faut l'avoir vécu pour savoir

dans tribes 1,

on pouvait piloter sans que ce soit une galère
on disposait des satellites
on avait différents forces fields
on pouvait déplacer le drapeau
les tourelles du meca etaient variées (roquettes anti air, laser,
ion, plasma) et pouvait les placer sur des murs et des plafonds, ou les renforcer avec des plaques d'acier
on pouvait poser un teleporteur pret de la base ennemie
il y avait au moins 5 fusil de sniper différents tous super intéressant dart, laser, explosiv, etc
4 ou 5 types de mortar
une command map ou on pouvait monter des groupes et donner des ordres pour des attaques synchro
piloter des missile drones de l'intérieur
voir depuis l'interieur et piloter les tourelles de tir
différents types de sensor, motion, radars, anti jammer
on voyait pas ou était le type qui vous a eu
chaque perso avait plusieurs type de backpack
et c'etait un jeu gratuit avec une communauté de vrais modders

et voila tribes 2 et suivants sont devenus commerciaux et on se retrouve avec des jeux a chier (comparativement au 1 du moins)

bwergl
bwergl
Niveau 10
17 février 2013 à 08:53:48

ha oui un truc bien aussi c'était le guided laser d'un infiltrateur pour guider les tirs de mortar avec précision :D

bwergl
bwergl
Niveau 10
17 février 2013 à 09:00:35

les avions bombardier de transport on pouvait avoir 4 ou 6 mortar jugg dedans qui attaquent la base depuis le ciel pendant que les tourelles anti air et les canon auto répondaient

quand t'avais reussi a mettre deux ou trois satellites la ca devenait vraiment dur pour l'ennemi

mais pour monter un satellite fallait arriver a mettre des sortes de trempolines et paliers pour monter a 10000m de hauteur et c'était pas possible sans avoir gagné les pieces de matériel pour le montage.

oui ca parait fou qu'un jeu comme ca ai pu exister aujourd'hui mais c'est pas un reve non

Flobiwan
Flobiwan
Niveau 5
17 février 2013 à 13:17:55

Bonjour,

Effectivement tout ce contenus est alléchant, mais il ne faut pas oublier que Tribes : Ascend reste en 1.0.1. Le contenu viendra :), peut-être pas tout ce que tu viens de dire, mais ce jeu à encore tellement d'année devant lui...

affagard76
affagard76
Niveau 10
17 février 2013 à 20:36:18

Je n'ai jamais joué à Tribes 1, mais en même temps si on fait un nouveau jeu qui n'est qu'une pale copie de ses prédécesseurs (comme CoD / Vive le troll :hap: ), cela ne marque aucune différence et peu de personnes y joueront...

Et je ne crois pas que ce soit les mêmes développeurs (ou ils ont changé de nom/fusionné), du coup ils ont dû faire leur jeu à leur manière.

Et puis, vu ta description, cela ressemble a un jeu mêlant FPS et stratégie, ce qui n'est peut être plus trop d'actualité, maintenant les joueurs veulent surtout de l'action dans les FPS. Après je dis ça en tant que néophyte du FPS, Tribes étant le 1er FPS Online auquel je joue :hap:

bwergl
bwergl
Niveau 10
17 février 2013 à 21:09:20

oui ils doivent répondre à une logique commerciale, mais il aurait pu choisir une autre licence plutot que de massacrer celle ci juste pour en retirer les bénéfices de sa popularité

[Mini-Moi]
[Mini-Moi]
Niveau 7
19 février 2013 à 20:16:36

C'est bien beau de se plaindre mais si le jeu n'a pas de succès les développeurs ne vont pas travailler gratuitement.
Mais c'est clair que d'après cette description de Tribes 1, la série est plus orientée action (avec un peu de stratégie quand même (plus que dans CoD en tout cas / Vive le troll :hap: ))

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
20 février 2013 à 13:38:41

Boarf c'est pas du troll c'est juste vrai

affagard76
affagard76
Niveau 10
20 février 2013 à 14:50:26

Et plus que vrai! J'ai testé Black Ops 2 chez un pote, il n'y avait aucun teamplay :rire2:

En 30 minutes de jeu j'ai pas arrêté de foncer et de tirer à tout va, en lançant des grenades par-ci par-là, j'ai dû avoir un ratio de 4/1 alors que je venais de commencer à jouer.

Et avec leur pack GOTY, ils vont vraiment y gagner! Pourquoi? Eh bien le gros soucis maintenant, c'est que dès le niveau 8, tu peux te retrouver avec des lvl50! Le matchmaking a été séparé en 2 : novice (lvl1-10 max) et pro (lvl8 et +).
Du coup si tu veux t'amuser et jouer juste pour le fun, la zone novice est très bien, il faudra juste payer 16/24€ pour débloquer toutes les armes et compétences, ce qui te donne environ 25h de jeu avant de passer lvl11 et de ne plus pouvoir être dans les novices.

C'est dommage, avant il y avait lvl1-8/10 puis lvl8-20 et all (1 à 50). Maintenant tu passes d'un niveau plutôt facile à des joueurs qui ont des centaines d'heures de jeu...

[STZ]khamar
[STZ]khamar
Niveau 6
26 février 2013 à 11:53:54

il est vrai que les serveurs pub sont trés dur
mais depuis la nouv MAJ sur les new map il y a un nb invraisemblable de grab fail 2/3
du coup les sld on flag ne servent a rien car les grab marquants (qui marquent 1 point pas qui sont beaux/s(y'a un S ou un X) sont surtout fait par des heavies ou par des lama

affagard76
affagard76
Niveau 10
26 février 2013 à 14:02:34

Beaux :-)))

En haut niveau, tu ne verras presque jamais de llama grab (même si ça arrive), donc un SLD on flag ne pourra, au mieux, qu'utiliser un tir de thumper ou lancer une grenade en espérant qu'elle explose au bon moment...

Mais si la défense est trop rude, en teamplay le mieux à faire c'est de llama grab par un heavy et balancer le flag hors zone défendue pour qu'un PTH le récupère, c'est tendu mais très efficace!

La vidéo du moment