Salut! Donc en fait j'ai desinstallé sans faire expres quelques fichiers qui contribuent au fonctionnement du jeu. J'ai arreté de jouer pendant un petit moment et maintenant j'ai envi de m'y remettre! Vu que je n'ai pas tous les fichiers j'ai réinstallé le jeu. Ils me mettent: "Ce jeu a déjà été installé sur votre ordinateur. Voulez-vous le réinstaller?" Logiquement, je clique sur oui et ensuite rien ne se passe . Je me souviens que la premiere fois que je l'ai installé il y avait une fenêtre avec une image et la barre du temps de l'installation. Alors que la j'installe juste hirez je sais pas quoi et installshield... Merci d'avance! et biensur si vous avez besoin de plus de préciion dites le moi!
matlem87
Niveau 10
06 février 2013 à 17:40:36
Tu l'as "désinstaller" en supprimant le dossier sans passer par le panneau de configuration?
torch99
Niveau 6
06 février 2013 à 22:27:04
Voila! EXACTEMENT! Sauf que j'ai essayé de le desinstaller par le panneau de configuration apres, mais ca marche toujours pas! HELP!
affagard76
Niveau 10
07 février 2013 à 13:59:30
Désinstalle le avec CCleaner ou REVO Installer, au moins tous les composants sont supprimés et non une partie.
Ensuite réinstaller le jeu en téléchargeant le client depuis le site de HI Rez