CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Infiltrator

bossadri
bossadri
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:15:31

Eh oui ! Pour votre plus grand malheur la classe inf m'intéresse . Mais quel build est viable ? J'pensais partir sur : Jackal / Couteaux de lancer / Sticky Grenade / Perk 1 : Close Combat ? / Perk 2 : Lequel ? J'hésite entre Survivalist , Ultra Capacitor II et Sonic Punch . Merci ! PS: Soyez pas parano , hein ... :hap:

bossadri
bossadri
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:48:36

Au fait , Sticky Grenade ou Greande Fumigène ?

Mihhawk
Mihhawk
Niveau 8
28 janvier 2013 à 13:25:41

Sticky pour du frag ou casser les installations, fumigène pour rester en vie trèèèèèès longtemps et faire peur aux défenseurs.

affagard76
affagard76
Niveau 10
28 janvier 2013 à 14:22:28

Pour de l'intérieur, le jackal est excellent et permet de faire des pièges au niveau des entrées et du générateur.
Les knives sont excellents aussi car font énormément de dégâts si tu sais viser, en plus d'avoir un léger splash damage.

La sticky est multifonctions entre la destruction des installations et les kills sur les heavy après un backstab.
Néanmoins je pense qu'avec le jackal, tu peux te permettre de prendre les smoke qui vont vraiment rendre tes ennemis paranos.

En perks, close combat ou looter (selon si tu préfères rester à distance avec beaucoup de munitions en réserve, surtout si tu joues avec les smoke) et ensuite survivalist pour le heal et l'énergie ou si tu préfères être du côté du flag, prendre sonic punch.

bossadri
bossadri
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:09:58

Splash damage = ??? Donc j'fais :d) Jackal / Couteaux de lancer / Grenade Fumigène / Close Combat / Sonic Punch ???

affagard76
affagard76
Niveau 10
29 janvier 2013 à 14:14:45

splash damage = dégâts de zone (comme les armes explosives) sur un mètre environ autour de la cible.

Ton build se destine donc à alterner base et flag tout en pouvant rapidement te cacher? Si c'est bien ce que tu souhaites, c'est le meilleur build selon moi.

affagard76
affagard76
Niveau 10
29 janvier 2013 à 14:15:49

Attention cependant car sonic punch ne fait droper le flag ennemi qu'à l'ultime upgrade :-)))

bossadri
bossadri
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:40:46

Je compte plutôt rendre paranos les adversaires en faisant "mumuse" dans leur base ^^ ... Alors , ce build ?

[lunar]
[lunar]
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:00:45

tiens vu qu'on parle d'infiltrator je m'incruste :noel: a votre avis quel est la première arme a acheter entre les couteaux et le jackal?

bossadri
bossadri
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:47:07

Jackal :) ?

bossadri
bossadri
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:50:37

Par contre , j'ai du mal à backstab :( ... Sonic punch ou Close Combat améliorent la portée ? Le seul moment où j'arrive à backstab , c'est lorsqu'il sont immobiles :-( ... Faut backstab + sticky ?

[lunar]
[lunar]
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:59:08

Sonic punch ameliore la porter mais pas close combat :ok:

bossadri
bossadri
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:43:36

Cool !

bwergl
bwergl
Niveau 10
16 février 2013 à 16:45:43

si tu veux plus de frag c'est pas la sticky qu'il faut mais celle qui te permet de redevenir invisible parce que la sticky une fois que tu t'es fait spot c'est foutu généralement - la sticky c'est pour le gen, ou eventuellement le hof

mais le hof, en principe au spin ou backstab tu vas lui pourrir la vie... perso je prend la mitraillette ca arrose bien.. je harcele le hof, un gars vient pour me faire la peau, je deviens invi et hop soit je le shot soit je reste planqué...

qd tu joues bien avec la nade qui rend invi t'es limite invincible mais tu feras pas des mass kill non plus

si tu veux du mass kill faut te tourner vers le mortar/fractal spam en general

La vidéo du moment