CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Technicien

bossadri
bossadri
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:12:03

Salut ! Quels builds valent le coup en technicien ? Car les guides que j'ai trouvé ne sont pas à jour . Merci !

affagard76
affagard76
Niveau 10
23 janvier 2013 à 10:05:38

Salut,

Le tech cela dépend des parties car il a deux stuffs dédiés soit à l'intérieur (thumper/TCNG), soit à l'extérieur (SMG/Motion sensor).

Le thumper est une arme de dégâts de zone (je n'ai plus les dégâts en tête, go Practice), idéal en intérieur et près du flag. Par contre je te conseille fortement la SMG modifiée qui fait plus de dégâts (105 contre 80) avec seulement 4 balles en moins il me semble :question:

Pour les tourelles, celle de base est très convenable, la rocket est utile sur les parties bas level étant donné que les mouvements des ennemis sont souvent plus lents. En haut level elle soit bien le rythme mais après c'est à toi de voir si tu en as l'utilité... Mais ce qui est bien c'est que tu peux mettre des rocket juste à côté des turrets (zone de déploiement différente) :hap:

En perks, je te conseille safety third et laisser repairing. Comme ça tu as une grenade/motion sensor de plus et tu répares bien plus vite :-)))

Si tu penses être à la hauteur, les perks Pilot et Good Deal dont très intéressantes si tu comptes jouer avec les véhicules.
Bien maitrisés, ils sont dévastateurs (surtout le shrike qui est un avion). Le shrike est particulièrement difficile à maitriser au début (tu vas souvent te planter), mais après quelques heures, tu seras un maitre shaolin du shrike et tu pourras enchainer les roadkills (tuer un ennemi en le heurtant)! J'ai déjà fait plus de 20 roadkills (50 kills en tout dont 40 au shrike :coeur: ) sur 15 minutes :-)))

Mihhawk
Mihhawk
Niveau 8
23 janvier 2013 à 11:06:58

Je m'incruste un peu car moi aussi faut que je commence à investir de l'xp dans cette classe :oui:
Le perk mechanic des gens l'utilisent ?
Et t'entend quoi par "en perks, je te conseille safethy third (ok) et laisser repairing(???)"

bossadri
bossadri
Niveau 10
23 janvier 2013 à 13:59:36

L'ingénieur a pas une arme du genre Gladiator de la brute ? En perk , Le truc qui donne les véhicules mois cher + mechanic ? Et en grenade : tool repair ?

affagard76
affagard76
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:55:40

Armes principales = SMG, thumper, SMG modifiée et un plasma gun semblable a la brute et au raider mais avec 4 munitions par chargeur et une très faible aire d'impact.

Armes secondaires = repair tool, shotgun à 2 coups et long range repair gun (réparation de plus loin mais moins rapide).

Grenades = TCNG, TCNG XL, motion sensor et repair kit.

Pour les perks, c'est mechanic et non repairing :-)))
A l'époque tu l'avais automatiquement pour le TCN, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Sinon, pour les véhicules, autant prendre pilot (+ de santé et éjection automatique) et good deal (-30% et + d'énergie). Tu vas assez rarement réparer surtout avec le shrike sauf si tu as plusieurs doom en face... saloperie de saber launcher :diable:

bossadri
bossadri
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:37:15

Mechanic , ça permet pas d'avoir un boubou de 25% sur les véhicules et de blesser les batiments ennemis en les soignants ? En Principal , SMG ? Puis secondaire , réparateur de près ou de loin ? Motion sensor ou repair kit ? Perks : Good Deal + Pilot ou Mechanic ? Sinon quoi ? À vos claviers !

affagard76
affagard76
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:23:14

Oui mechanic ça.

Arme principale ça dépend si tu gères bien à la SMG, prends la modifiée. Sinon tu prendras le thumper.
En secondaire, je te conseille de garder le repair gun de base, il faudra juste être un peu plus prudent en extérieur pour éviter les tirs de mortar.

Ensuite c'est préférable d'avoir des motion sensor (tout du moins c'est mon avis), puisque cela te permet de savoir si quelqu'un rentre dans la base et d'emmerder le grabber. Le repair kit ne répare pas beaucoup et est détruit facilement, avec une faible distance de réparation.

En perks, tu devrais d'abord essayer de te familiariser avec le shrike et le beowulf. Si tu te sens à l'aise dedans, tu peux prendre l'un ou l'autre, ou les deux.
Sinon tu prendrais safety third et mechanic (ou celui que tu veux).

Mais après c'est à toi de voir, on donne des avis argumentés, mais certaines personnes peuvent préférer le contraire :-)))

bossadri
bossadri
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:58:58

Pas de perk pilote en secondaire ? J'sais pas trop quoi faire comme build ... Mais ce qui est sur , ce sera extérieur !

affagard76
affagard76
Niveau 10
24 janvier 2013 à 11:39:04

J'ai dis "l'un ou l'autre, ou les deux" donc selon ton nombre d'XP et ton skill en véhicules tu peux prendre l'un ou l'autre ou les deux.

Tu peux déjà tester les armes en practice. Même si ce sont des PNJ qui font toujours la même chose, tu peux déjà voir ce qui te conviens le mieux pour l'arme principale et la tourelle. Tu peux tester aussi le beowulf et le shrike (attention cependant, en jeu il est beaucoup plus sensible aux impacts avec le sol qu'en practice) :-)))

Djinkazama
Djinkazama
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:24:14

J'suis bossadri . De retour sur le jeu avec un nouveau compte , j'compte faire un engineer n'utilisant pas les véhicules . Donc quels armes / perks me conseillez-vous ? PS: Comment avoir de la thune easy ?

gaouchos
gaouchos
Niveau 10
02 novembre 2013 à 17:01:36

Ben moi j'utilise trois Loadouts pour le tékos, hors "pilote" :

"Gen" :
Thumper + Improved Repair Tool
Repair kit
Sentry de base
Looter et Survivalist

"Gen-Retake" (Quand y'a du monde dans ton gen):
Traillette (Surtout dans les gens comme Blueshit/Arx/Temple ruins par ex, là ou il y a de la place), sinon Thumper (Stonehenge/Crossfire/DD)
Shotgun
TCNG
Tourelle de base
Safety Third/Survivalist

"Exterieur"
Traillette (Je préfère celle de base, mais c'est comme tu veux :ok: )
Sparrow
Turret de base
Looter
Survivalist/Quick draw :ok:

Voilà, c'tout, et sinon si tu veux de faire un peu de thune, go de temps en temps ici : http://www.wilderzone.org/
Tu clique sur "Stream", et si tu vois un live de "tribesascend", go dessus, en général il font 3 giveaways par Live(Qui durent environ 3H)Où t'as trois lots : Le skin de la Sen, 3 jours de boost pour l'xp et 250 Gold
Chaque lot ne peut être pris qu'une fois par contre :ok:

Il te faut un compte twitch et il faut que tu suive la chaine "tribeascend" pour participer.

Le streamer met normalement un mot avec un "#" devant, il suffira de le Ctrl+C Ctrl+V dans le chat pour être inscrit dans la liste :ok:

Djinkazama
Djinkazama
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:21:56

T'as deja eu un code ? Sinon la tourelle Rocket vaut pas le coup ?

gaouchos
gaouchos
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:39:43

Je trouve qu'elle vaut pas le coup, c'est assez facile de la dodge :hap:
Oui, j'ai déjà eu une dizaine de codes :ok:
En général y'a pas plus de 15 personnes qui participent donc c'est 1 chance sur 15 de gagner... avec trois essais :)

bossadri
bossadri
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:39:12

Si t'as des codes en trop , je prends :hap: !

La vidéo du moment