CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juggernoobs

Mihhawk
Mihhawk
Niveau 8
07 février 2013 à 15:01:19

Le falcon est le seul que je maitrise pas trop mal (la rockwind du tec pas trop mal aussi)

Lv 21 j'arrive même pas à vaincre un heavy avec une smg...

Sankha_
Sankha_
Niveau 1
07 février 2013 à 19:34:06

Pour moi, avoir un bon aim avec les armes autos, c'est venu a partir du niveau 30-35.
Si tu veux t'améliorer cependant, je te conseille de faire bcp de team deathmatch en jouant exclusivement avec des autos.

affagard76
affagard76
Niveau 10
07 février 2013 à 22:05:59

Il faut effectivement beaucoup d'entrainement bien maitriser les SMG, tu n'auras pas 50% de touches au bout d'une heure ou deux seulement...

Pour les direct hit en plein ciel c'est encore pire... mais tellement bon quand on les réussi à 30m :hap:

affagard76
affagard76
Niveau 10
08 février 2013 à 18:32:56

D'ailleurs avez-vous déjà eu des "bugs" de dégâts?
C'est-à-dire que vous voyez un montant d'affiché (genre 1300 avec un mortar) mais le mec n'est pas mort? :question:

Cela m'arrive parfois sur les light, or un light a en théorie 1300 HP max (inf ave determination qui donne +300 HP).

Idem aussi avec les medium, j'ai déjà tiré sur eux en direct hit (840/880 selon le spin) mais malgré deux DH, ils sont toujours en vie (soit au moins 1680 dégâts totaux) :ouch:

Hier soir j'ai vu un truc encore plus bizarre avec un SLD et mon raider : j'ai tiré mes 3 balles d'ARX sur un light en plein air (donc aucun moyen de mentir sur les dégâts théoriques), et j'ai vu les dégâts 600-523-400 et quelques :ouch: du coup il n'est même pas mort alors qu'il le devrait :diable:

affagard76
affagard76
Niveau 10
08 février 2013 à 18:34:04

medium* et non light pour le raider et SLD :-)))

Grunt117
Grunt117
Niveau 5
08 février 2013 à 19:32:03

Perso j'ai jamais vu ça...
une fois qu'ils sont collé avec l'ARX c'est [VGB] :diable:

affagard76
affagard76
Niveau 10
08 février 2013 à 20:11:17

Je suis avec le mode "projectiles simulés", c'est peut être pour ça... mais cela reste incompréhensible pour le raider :question:

Mister_Sol
Mister_Sol
Niveau 8
09 février 2013 à 12:02:41

Perso j'ai jamais compris à quoi servent les options simulated projectiles, motion blur, framerate smoothing, vsync, alienware fx...

[Mini-Moi]
[Mini-Moi]
Niveau 7
16 février 2013 à 20:40:51

Tout ce que je sais c'est que Alienware FX c'est pour les PC Alienware. :hap:

AnnanasMan
AnnanasMan
Niveau 8
16 février 2013 à 23:42:44

Si tu n'aimes pas te faire shooté par un Juger, prend un Juger, comme sa arme egale

affagard76
affagard76
Niveau 10
17 février 2013 à 00:37:01

Si à chaque fois que tu te fais shooter par une classe, il faut la prendre, tu n'es pas barré...

La sentinel te bute, tu dois prendre la sentinel (demande beaucoup de skill), puis tu te fais cut par un inf, alors tu le prends, mais tu te manges une fractale en pleine tronche, donc tu prends la brute mais à l'extérieur tu te fais descendre par un SLD au rifle, etc. etc. etc. ça tourne en rond :malade:

Avant toute chose, c'est de savoir ce que l'on préfère (attaque/défense/mixte) et ce que l'on trouve le plus simple à utiliser (rifle/dégâts de zone).

Et ce n'est pas parce qu'il y a une brute ou un JUG contre un PTH, que ce dernier va forcément perdre, en intérieur il sera désavantagé, mais s'il a un très bon airstrafe, il peut s'en sortir :-)))

La vidéo du moment