Salut !
Je viens d'installer Tribes Ascend et j'ai modifier la résolution de l'écran mais au bout d'un moment la fenetre du jeu se ferme et un message me dit que le jeux a cesser de fonctionner , puis un message en bas a droite de l'écran affiche un message sur le résolution , comment régler se problème ?