CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Infiltrator

affagard76
affagard76
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:33:47

Je vois beaucoup plus d'INF avec le spin que le jackal, et je suis cette tendance également... Le jackal a été nerfé peu après son apparition car jugé trop OP. Il faisait 3 x 500 dégâts, soit un medium en "un seul coup", sa vitesse de tir était aussi un peu plus rapide il me semble.

Maintenant le jackal est bien pour créer des pièges ou éviter l'ennemi de régen en mid air...

Par contre je préfère les knives, même si c'est pas un gros DPS ça fait stylé :cool: Et en 1er skill je prends close combat, c'est toujours utile pour cut un medium d'un coup :hap:

JambonChips
JambonChips
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:59:37

Sur le jackal ce qui a été nerf c'est surtout la cadence de tir.
Perso j'ai acheté le jackal à l'époque (100 000 xp aïe) et c'était cheat je l'avoue.

Maintenant je l'ai abandonné pour l'arme auto (je connais plus le nom) car il est tout simplement devenu inutile...
Il faut 3 plombes pour tirer les charges et ça ne sert plus qu'a péter le gen, autrement dit ça sert plus à rien.

Sinon j'ai les couteaux + looter et survivalist :oui:

affagard76
affagard76
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:49:59

Tout comme le plasma gun, overcheaté dès le départ à 100k...

Tiens par contre avec les knives j'ai fais un flag defend impensable sur ARX Novena : l'ennemi grab le flag en back to front à 250-300, moi je partais de ma base vers l'autre côté et je lance deux knives entre deux colonnes (quelques centimètres d'écart) et... je tue le flag carrier alors qu'il était aux environs de la base turret :ouch: :bave:

Juste après je fais presque la même sauf que j'étais sur la colline à gauche de la base ennemie (celle où ya le supply drop), le flag carrier arrivait de la gauche, je l'ai tué quelques mètres avant sa base :bave:

JambonChips
JambonChips
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:26:41

Chaud moi je maitrise mal les couteaux pour l'instant (j'viens de les acheter et je joue pas bcp inf) :noel:

Je gère quand l'ennemi est à 10 mètre de moi pas plus sinon j'ai du mal

Faut dire la trajectoire est pas la mm que les autres armes :oui:

affagard76
affagard76
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:31:26

C'est le même principe que les armes auto : trajectoire droite mais une latence de vitesse.

En général à moins de 10m j'en mets 4/6, ensuite 2-3 à moins de 20-30m et à peine 1 au delà :-(

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
14 juillet 2013 à 04:56:09

En tant qu'inf tu te balade dans la base ennemie tu shoot le gen s'il est tjr actif mais ne t'atarde pas trop dessus, tu dois aussi apparraitre et faire chier la defense Onflag puis disparaitre histoire de bien leur mettre le gwak, un coup de spin par-ci, un tit cut dans le dos par là et ils finiront vite paranoïaque.
Ah et aussi n'oublie pas que si le capper adverse revient dans sa base avec ton drapeau n'hesite pas à lui soutirer le plus rapidement possible c'est souvent dans se base que le capper se sent le plus en sécurité et ne vois pas le danger venir de sa propre base.

Ministorm
Ministorm
Niveau 3
14 juillet 2013 à 14:57:03

Moi j'm'amuse à troller avec le coup supersonique :D

Transplantation
Transplantation
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:49:03

En def, zigouillé les JUG c'est easy et plutôt utile, surtout que la plupart se mettent systématiquement sur la même colline.

[gamer200]
[gamer200]
Niveau 10
07 août 2013 à 22:52:27

Dsl mais perso je joue souvent au jacktal et je le trouve efficace tout le monde le supporte mal mais je trouve que quand on sais cens servir il peut être très efficace

jai jouer sur une partit que avec cette arme et jai enchainer les stiky kill ! sans me jeter des fleur mais quand on sais cens servir il et parfait ! avec les cut !

bien cordialement gamer200

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
09 août 2013 à 14:17:21

Tout le monde le trouve bof car son nerf a été très, très méchant :oui:

La vidéo du moment