CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Infiltrator

the-dash666
the-dash666
Niveau 3
04 janvier 2013 à 18:51:06

bah la traduction en anglais c'est harceler donc je suppose que c'est genre les suivre et dès qu'ils ont le dos tourné les cutter ou les flinguer...

Intello85
Intello85
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:26:23

Ils n'auront jamais le dos tourné :hap:
Oui, Counter Harass, c'est ça :ok:
Après, Harass seulement, c'est le fait de spammer le flag stand adverse afin de le clean :ok:

the-dash666
the-dash666
Niveau 3
07 janvier 2013 à 20:16:45

ah, ok, l'utilisation principale du jugger quoi :-). :hum: j'ai un peu honte de faire que ca au juggernaut et en plus comme c'est jamais moi qui grab le flag je chope que très peu de points c'est chiant...

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
07 janvier 2013 à 21:08:38

Ca s'appelle pas un disrupt ca? ou alors c'est synonyme :question:

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
18 juin 2013 à 19:30:22

Attention, mega up !! Mais c'est toujours mieux que de faire un nouveau topic pour parler de la même chose...

Bref, je me suis remis à Tribes ce week end. Sauf que voila, j'ai quelques soucis de taille...

Déjà, je ne joue pas QUE à Tribes, or c'est un jeu qui demande un minimum d'investissement et de temps que je ne peux malheureusement pas lui offrir, à votre avis, ça peut passer en faisant 3 parties par jour (sachant que je suis entre le TRES mauvais et le mauvais) ou je ferais mieux de me trouver un autre jeu pour passer le temps entre deux session de Warframe ?

Ensuite, je rejoue Infiltrator, mais je galère comme pas permis, je ne sais jamais quoi faire ni quand, je me chie dessus au moindre 1v1 ce qui fait que je rate mes tirs et me fais explosé, et surtout je lis des avis contraire a tout bout de forum.

Donc le VRAI bute de l'INF c'est quoi ? Péter le GEN ? On me dit que c'est inutile. Péter les tourelles ? OK pourquoi pas, mais me faudra un peu d'entrainement parce qu'en général elles me la mettent avant moi. Disturb sur le flag stand ? OK, mais quand y'a 2 Brute et 1 Soldier, je fais quoi ? Surtout que je le répète, je suis mauvais, et j'ai pas particulièrement le temps de m'entrainer en ne faisant QUE ça.

Autre choses, sticky ou fumi ? Parce que sticky c'est sympa, tu pètes les constructions vite, mais en attendant, au moindre coup dans ma tronche, je suis spotted et mort d'office. Mais si je prend les fumi, je peux plus détruire les constructions, alors quoi ?

Niveau arme ? Jackal ou Spin ? Avec quelles grenades en complément ?

Des conseils pour bien gérer son énergie ? Parce que je me retrouve souvent étalé sur un mur à cause de ça. Arrivé en 1v1 j'ai plus un % d'énergie, donc plus de jet et donc cloué au sol.

Enfin, quand on est complétement surclassé, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, on est censé faire quoi ?

En espérant que mes questions trouverons leurs réponses ici, je vous remercie d'avance d'avoir prêté attention à mon post.

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
18 juin 2013 à 19:37:16

Nan ben laissez tomber, ce jeu est trop exigeant pour le peu de temps que je peux lui consacrer

92000
92000
Niveau 38
18 juin 2013 à 20:53:35

Le mec renonce 7 minutes apres son pavé :rire:
En meme temps entrainement > all donc si t'as pas le temps c'est pas un mauvais choix :ok:

JambonChips
JambonChips
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:25:55

Mec si tu me lis et si t'es pas parti pour toujours (TOUJOURS :hap: )

En fait le problème c'est tout simplement... que tu joues infi :ok:

L'infi c'est une des classes qui demande le plus de skill/entrainement. Les seuls gars que je croise et qui sont bon en infi ce sont des lvl 45+.

Donc si tu veux jouer "que" 3 parties par jour, pour t'amuser, pas de problème. Juste qu'au début tu vas ramer (comme tlm) et surtout ne joue pas infi, ni sentinel.

Joue soldier/jug/tech, c'est les classes les plus faciles à apprivoiser (selon moi)

Voilà :oui:

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
19 juin 2013 à 07:47:54

La seul autre classe que j'aime bien jouer (nan jsuis pas parti) c'est Pathfinder, ça peut le faire sans "trop" d'entrainement ou pas ?

JambonChips
JambonChips
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:30:43

Nan malheureusement le path c'est un peu comme l'infi, c'est beaucoup d'entrainement.

Tout simplement parce que son rôle c'est de capturer le flag, et que par conséquent il faut que tu apprennes les routes etc...

Après tu peux jouer ton path en tant que chaser (en gros tu poursuis les path ennemis qui ont pris ton flag, et tu le retrieve). Mais bon ça aussi ça demande de l'entrainement.

Maintenant si tu joues 3 parties par jour uniquement en Path, tu vas prendre le coup de main. Il te faudra une centaine de parties je dirai pour commencer à bien le manier

gaouchos
gaouchos
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:13:53

Ouais mais cet entraînement la est plus simple, il te suffit de travailler des routes en Off-line, plusieurs heures par semaine, et ensuite tu les test en pub...

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
19 juin 2013 à 13:04:27

Je trouve ça déjà plus abordable que l'Inf c'est sur, et ça me dérange pas, ma passion dans ce jeu justement c'est la course.

JambonChips
JambonChips
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:07:47

Bon ba alors tu vas adorer le pathfinder :noel:

affagard76
affagard76
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:11:19

En général les classes les plus intéressantes sont les plus complexes à utiliser : le PTH (qui doit être rapide sur toutes les surfaces), l'INF (le poids plume en plein milieu de la base ennemi) et le RDR (gros potentiel de destruction en intérieur).

Après bien sûr il y a la brute, dont certains disent qu'il est "no-brain", mais très efficace pour déblayer le terrain. Il faut cependant faire preuve d'un peu de jugeote pour amener l'ennemi à se manger les fractales :-)

Si tu préfères le PTH option grabber, je te conseille de regarder quelques vidéos des routes utilisées sur YT. Tu peux aussi suivre des PTH en mode spectateur sur les serveurs lvl8+ :ok:

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
24 juin 2013 à 10:28:28

Re-yop,

En quoi consiste exactement le RAIDER svp ? J'en entend pas mal parler mais je ne m'y suis jamais intéressé.

gaouchos
gaouchos
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:35:38

C'est une classe de disrupt, en gros tu spam le flagstand adverse pour libérer le passage a ton capper...

JambonChips
JambonChips
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:48:45

Ça peut être une bonne classe de défense en midfield aussi :oui:

affagard76
affagard76
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:52:16

C'est un peu comme le SLD : aussi à l'aise en attaque qu'en défense.

Avec son ARX ou son grenade launcher et sa cluster grenade, il peut faire du gros DPS en intérieur. Par conséquent tu peux vider une base plus rapidement qu'un JUG ou une brute :ok:

En plus son shield lui permet d'éviter environ 600 dégâts et le jammer pack est excellent pour surprendre ses ennemis ou spotter les INF.

Au niveau du flag stand, tu peux faire des dégâts constants et en général avec une cluster bien placée, tu peux détruire toutes les installations ennemies qui y sont et laisser le champ libre à un PTH :-)))

En midfield, le mieux est d'avoir le plasma gun, car l'ARX et le GL explosent après un certain temps.

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:58:35

La brute "no brain" ? :honte:

Ce qui faut pas entendre..

C'est sûr si tu joues spam gladiator en intérieur..

Moi perso je joue ma brute avec un devastator spin en intérieur comme en extérieur et je try les direct hits, d'ailleurs j'ai le plus souvent des blue plate avec la brute qu'avec n'importe quelle autre classe car je m'entraine tout le temps avec son spin, j'ai un bon feeling avec les armes de la brute, pas comme le spin de l'inf où le disque est MEGA lent
De plus en extérieur c'est la classe la plus dur à maitriser car c'est lourd, lent, peu maniable, ça n'a pas une bonne auto comme le Jugg.

En revanche j'ai vu une Brute l'autre fois sur Stonehedge qui jouait au plasma cannon comme un dieu :ouch:
il faisait que des direct hit le type, une brute bien joué peut être véritablement efficace en défense mais aussi en attaque.

foifoi13
foifoi13
Niveau 7
06 juillet 2013 à 14:38:38

Mon loadout disrupt:
Jackal :coeur:
SN7 arctic
Prism mines
Safety third
Survivalist

Et là tu vas dans la base ennemie, tu pètes le gen puis tu vas aller embêter le doom qui défend le flagstand depuis le début de la partie. Et si t'as un problème, ben t'as un combo explo/pistolet (on sait jamais, hein :p) )

Sinon je suis le seul qui trouve que le Jackal est pas cheaté?

La vidéo du moment