Attention, mega up !! Mais c'est toujours mieux que de faire un nouveau topic pour parler de la même chose...
Bref, je me suis remis à Tribes ce week end. Sauf que voila, j'ai quelques soucis de taille...
Déjà, je ne joue pas QUE à Tribes, or c'est un jeu qui demande un minimum d'investissement et de temps que je ne peux malheureusement pas lui offrir, à votre avis, ça peut passer en faisant 3 parties par jour (sachant que je suis entre le TRES mauvais et le mauvais) ou je ferais mieux de me trouver un autre jeu pour passer le temps entre deux session de Warframe ?
Ensuite, je rejoue Infiltrator, mais je galère comme pas permis, je ne sais jamais quoi faire ni quand, je me chie dessus au moindre 1v1 ce qui fait que je rate mes tirs et me fais explosé, et surtout je lis des avis contraire a tout bout de forum.
Donc le VRAI bute de l'INF c'est quoi ? Péter le GEN ? On me dit que c'est inutile. Péter les tourelles ? OK pourquoi pas, mais me faudra un peu d'entrainement parce qu'en général elles me la mettent avant moi. Disturb sur le flag stand ? OK, mais quand y'a 2 Brute et 1 Soldier, je fais quoi ? Surtout que je le répète, je suis mauvais, et j'ai pas particulièrement le temps de m'entrainer en ne faisant QUE ça.
Autre choses, sticky ou fumi ? Parce que sticky c'est sympa, tu pètes les constructions vite, mais en attendant, au moindre coup dans ma tronche, je suis spotted et mort d'office. Mais si je prend les fumi, je peux plus détruire les constructions, alors quoi ?
Niveau arme ? Jackal ou Spin ? Avec quelles grenades en complément ?
Des conseils pour bien gérer son énergie ? Parce que je me retrouve souvent étalé sur un mur à cause de ça. Arrivé en 1v1 j'ai plus un % d'énergie, donc plus de jet et donc cloué au sol.
Enfin, quand on est complétement surclassé, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, on est censé faire quoi ?
En espérant que mes questions trouverons leurs réponses ici, je vous remercie d'avance d'avoir prêté attention à mon post.