quand je veux lancer le jeu il me dise qu'il me manque : XINPUT1_3 Que dois-je faire ?
Merci d'avance;
XINPUT1_3.dll sorry
up
Télécharge ce fichier et copie-le dans le dossier "C:\Windows\System32"
http://www.fichier-dll.fr/xinput1-3.dll,4665