oui effectivement le raisonnement n'est pas mauvais car oui mon infiltrator est très bon contre les classe low life. (encore faut t-il réussir son coup de couteau)
En revanche si je suis ton raisonnement dans le sen inverse c'est a dire pas que X est fort contre Y mais Y est il faible contre X
le colosse a 3 000 pv et qui inflige plus de 1000 dégâts en zone ? avec comme je répète un jetpack équivalent aux autres. quel est sa faiblesse ? quel classe peut le battre ?
la je n'arrive pas a aboutir ^^ Mais sa commence légèrement a être chiant les no brain qui campe en intérieur (générateur) et qui spam leur truk a 1000 dégât en AoE et regen leur munitions avec le ravitailleur juste a coter. Le pire c'est qu'il y en a de plus en plus. je ne vois pas comment prendre un générateur avec 4 tourelle et 2 gros qui "preshot" sans arrêt avec leur armes imba.
Je me rapproche discrètement de la base ennemie, je vois l'entré qui mène au générateur, je m'engage dans le tunnel et la je pète et je suis mort =)