CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de déplacement

Julien-The-Scut
Julien-The-Scut
Niveau 3
02 décembre 2012 à 16:03:14

bonjour a tous , j'ai un probleme de déplacement quand je joue sur tribes apres avoir eu le probleme du crash des que je lancais le jeu (au fait merci fragcl sans toi mon jeu ne marcherais pas aujourd'hui :) ) j'explique : tout a l'heure ça marchais tres bien j'ai fais plusieurs parties comme je fais d'habitude mais la ... gros bug : mon personnage se déplace tout seul vers la droite , je change mes touches dans les parametres , ça continue , je ne met aucune touche attribuée au déplacement vers la droite (uniquement ce coté la qui bug) mon personnage se déplace encore tout seul...cela ne vient pas de mon clavier car entre-temps j'ai joué a mw3 et ma touche de déplacement marchait tres bien. ça se passe que sur tribes :( j'éspere que l'un de vous a une réponse . merci a bientot .
ps:désolé pour les fautes mais je me suis dépêché pour pouvoir rejouer rapidement.

Julien-The-Scut
Julien-The-Scut
Niveau 3
02 décembre 2012 à 16:44:29

nan c'est pas du lag meme en entrainement ça le fait et je le re-précise c'est uniquement , le déplacement vers la droite qui bug , j'ai réinisialiser les touches mais ça a rien fait... :-(

bbc_sniper
bbc_sniper
Niveau 6
02 décembre 2012 à 19:14:40

je ne sais pas a quoi sa peut etre dû mais tu peut essayer de réinstaller .

fraglc
fraglc
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:31:25

T'aurais pas une manette de branchée ?... :-)

Julien-The-Scut
Julien-The-Scut
Niveau 3
04 décembre 2012 à 19:41:41

Jouez a la manette ? Sur pc ?!! Sacrileeeeege !!!!!!! Non , plus serieusment je joue au clavier et mon clavier n'y est pour rien puisque je l'ai debranché et mon perso se deplacait quand meme sinon je pense que vu que je n'ai pas jouer depuis plusieurs jours si je rallume mon Pc cela va peut etre regler le probleme mais sinon redemarrer le jeu ne sert a rien , ca bug toujours :/

La vidéo du moment