bonjour a tous , j'ai un probleme de déplacement quand je joue sur tribes apres avoir eu le probleme du crash des que je lancais le jeu (au fait merci fragcl sans toi mon jeu ne marcherais pas aujourd'hui
) j'explique : tout a l'heure ça marchais tres bien j'ai fais plusieurs parties comme je fais d'habitude mais la ... gros bug : mon personnage se déplace tout seul vers la droite , je change mes touches dans les parametres , ça continue , je ne met aucune touche attribuée au déplacement vers la droite (uniquement ce coté la qui bug) mon personnage se déplace encore tout seul...cela ne vient pas de mon clavier car entre-temps j'ai joué a mw3 et ma touche de déplacement marchait tres bien. ça se passe que sur tribes
j'éspere que l'un de vous a une réponse . merci a bientot .
ps:désolé pour les fautes mais je me suis dépêché pour pouvoir rejouer rapidement.