CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les cheat

warlock79
warlock79
Niveau 3
20 novembre 2012 à 04:12:36

Bonjour à tous

déjà je tiens a précisé que c'est pas un sujet pour demander ou trouver des cheats, ou les installer etc etc

MAIS pour savoir si il en existe de qualité j'entends par la des indétectables, ou des performants et je ne veux pas savoir leurs noms et je ne veux pas savoir ou les trouver.

ce que je veux savoir principalement c'est de savoir si y'en a qui détecte les infiltrateurs, je m'explique je connais bien le jeu et je connais les mécaniques de jeu de l'infiltrateur.

j'explique mon malheur ^^ j'aime bien déloger les JUG et les SEN qui camp et spam depuis leur poste, mais quand j'arrive de loin en fufu sans qu'il n'y est un raider ou une SEN qui a posé un module de détection, derrière un jug sans que je l'ai attaqué ( donc je ne suis pas visible ) qui se retourne et me lance un disque ou me cut pile sur moi à 5 ou 6 reprise je me suis inquiété, je veux bien croire que il y ai des bons joueurs, ou des lucky shot mais la a un tel degré de chance c'est suspect

avez vous connaissance de ce genre de cheat ?

alors avez vous connaissance de ce genre de cheat

fraglc
fraglc
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:30:12

Alors je précise à tout hasard que passé une certaine vitesse, tu n'es qu'à moitié invisible, c'est peut-être là ton problème : Tu approches trop vite de la base et ta vitesse te rend partiellement visible.

Sinon, quand tu es 100% invisible, tes pas sont détectables : On peut voir de petits ronds de poussière se soulever sous chacun de tes pas, et on peut également légèrement voir la fumée dégagée par ton jetpack.

Après il est sans doute possible que des mecs aient trouvé une astuce pour réduire la transparence des textures ou un truc du genre.
On peut par exemple faire volontairement bugger une carte graphique pour que tous les objets transparents soient noirs opaques.
C'est loin d'être évident, faut toucher aux drivers ou injecter du code erroné vers ta carte via un module externe, mais ça me semble jouable.

worms40
worms40
Niveau 1
20 novembre 2012 à 13:01:57

Moi je détecte ses enfoirés de planqués avec les ronds de poussières aussi :)

warlock79
warlock79
Niveau 3
20 novembre 2012 à 16:54:53

FrAgLC : non c'est pas ça je reste parfaitement invisible comme je l'ai dit je connais bien les mecaniques de jeu de l'INF je depasse pas les 172km/h a part quand je dois absolument rush un objectif, en ce qui concerne les rond de poussiere j'y est pensé et c'est pour cela que apres je ne marchais que quand il se tournais dans une autre direction apres je veux bien croire qu'il entende mes bruit de pas mais sa n'indique pas ou je suis exactement alors OK pour le disque qu'il me balance sa explose et l'aoe me touche mais le coup de cut me reste en travers de la gorge x)

fraglc
fraglc
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:07:24

Effectivement c'est louche :doute:
Pose-lui directement la question ?...

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
20 novembre 2012 à 18:40:25

Certains chinois ont un 6ème sens dans les jeux vidéos

Sankha_
Sankha_
Niveau 1
21 novembre 2012 à 13:17:59

Pas de cheat de ce genre a ma connaissance.

Les infi sont invisibles mais pas inaudibles. Et sur les maps neigeuses, tu laisse des traces de pas.

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
21 novembre 2012 à 20:53:53

J'ai cru comprendre que certains arrivaient à modifier le son des pas pour les rendre facilement audibles, c'est peut-être ça..

La vidéo du moment