CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team de techniciens

Rimbeauf
Rimbeauf
Niveau 5
14 mars 2012 à 13:33:40

Sérieux c'est impressionnant je tombe que sur des teams full techniciens, genre 7 dans la partie, alors ok défense impénétrable mais personne pour récupérer le drapeau, du coup ça donne des 5/0. Faut arrêter, je sais bien que les tourelles c'est des kills faciles mais faut arrêter de faire le noob et jouer une autre classe pour mener son équipe à la victoire sans déconner.

shiroken8
shiroken8
Niveau 5
14 mars 2012 à 13:39:50

le fait est que rare sont les personne qui switch de classe pour équilibrer la composition de l'équipe afin de décrocher la victoire (moi en premier je l'avoue sa me fait chier de changer alors que ma classe est full upgrade^^)

Si vraiment tu te focalise dans l’attaque de générateur et que en face il y a mass technicien tu peut toujours switcher en jugernaut pour aller tout péter en quelques coups.

En revanche si dans ton équipe il y a trop de technicien la seul solution c'est de leur demander de changer car il y en a trop. Mais j'avoue que le chat est pas très bien fait donc cela est très compliquer de communiquer avec ton équipe.

fraglc
fraglc
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:23:07

Il manque un outil FONDAMENTAL à ce jeu :
Une représentation graphique de la constitution de notre équipe dont la consultation serait accessible in-game (par exemple, à l'écran des statistiques).
Il n'existe à l'heure actuelle aucun moyen de savoir de quoi est composée notre équipe d'un seul coup d'oeil.
L'inclusion d'un tel outil permettrait pourtant de gérer la complémentarité d'une équipe sans avoir à observer sa base pendant 2 minutes pour passer en revue ses effectifs...

shiroken8
shiroken8
Niveau 5
14 mars 2012 à 15:43:31

en jeux quand tu appui sur tab tu vois a coter de chaque joueur 3 lettre en majuscule qui indique la classe du joueur (INF = infiltrator, PTH= Pathfinder...)

En revanche lors du tableau des score a la fin de la partie on ne peut pas voir je trouve cela dommage ^^

fraglc
fraglc
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:42:40

Sérieux ?!? :ouch:
J'avais jamais fait gaffe, quel aveugle je suis !
Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir savoir qui joue quoi dans ma team :fete:

Rimbeauf
Rimbeauf
Niveau 5
14 mars 2012 à 21:54:09

Ouais ça fait chier, mais jouer une autre classe ça fait varier le gameplay, et c'est un jeu team play, faut savoir faire des concessions pour son équipe, surtout que même si tu changes de classe, le plaisir de jeu reste inchangé. J'ai l'impression que les mecs veulent juste faire un max de kills, y a les DM pour ça...

Juggernaut déjà essayé, c'est sûr que ça déblaye un peu le terrain mais quand t'as 4 mouches qui volent autour de toi c'est plutôt dur de tous les tuer sans y passer.

Quand c'est mon équipe, les gens n'en font qu'à leur tête...

Je pense qu'une représentation graphique dans un coin de l'écran qui affiche les classes jouées dans l'équipe en temps réel serait un plus car appuyer sur tab et décortiquer les "INF" "TCN" "JUG", etc c'est pas très rapide en 16 contre 16.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:44:46

Je sais pas si c'est que beaucoup de gens ont remarqué que le Thumper etait pas tres equilibré, mais y'en a vraiment de plus en plus et effectivement c'est pas interessant...

Rimbeauf
Rimbeauf
Niveau 5
16 mars 2012 à 21:29:18

Le thumper fait bien trop de dégâts, il explose direct lorsqu'il touche un obstacle et tue du premier coups même les mediums armored... Alors que moi qui aime jouer en Raider j'ai trois grenades collantes qui mettent un certain temps à se déclencher. Franchement le technicien est défensif et fait énormément de dégâts. Je trouve que toutes les classes de ce jeu sont équilibrées à part le technicien

shiroken8
shiroken8
Niveau 5
16 mars 2012 à 21:48:11

le thumper inflige 920 dégât quand il touche directement la cible. les middle armored ne sont pas one shot, cependant il est clairement evident que un technicien sont extrêmement fort en intérieur.
Je ne dirait pas que le thumper est cheater car le mortar du jugernaut tape en plus grande zone et explose a 1200.

les technicien me pose pas trop de problème, si tu joue mieux qu'eux avec un simple lance disque tu peut les avoir.

je me fait beaucoup plus tuer par des jugernaut qui me oneshot en tirant partout avec leur mortar sans même savoir que j'arrive que par un technicien qui me 2 ou 3 shots au thumper

en revanche quand il y a un technicien qui joue tourelle / thumper / sensors la je change de classe car mon infiltrator ne peut RIEN faire, pas d'Energie donc pas d'invisibilité et je tien pas 3 seconde sous le feu des tourelles + du thumper

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:46:17

Sauf qu'un Jug c'est fait pour. Un technicien non, ca devrait pas quitter son smg. Je pense meme que ca devrait etre une classe légere.

affagard76
affagard76
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:59:51

C'est clair que parfois les parties sont très déséquilibrées... régulièrement je me retrouve dans ou face à une team avec 4-5 flaggers donc en 3 min on a gagné ou perdu! Par contre j'ai pas encore eu ton cas où yavait presque que des techno. Au mieux j'avais 3 techno + 2 doom (boucliers de force) du coup générateur imprenable et drapeau très difficile à choper!

En général, je joue sur 3 classes : infiltrator (détruire ou les générateurs ou buter les sentinel), Jug pour déblayer un max et techno quand personne s'y met ou seulement un seul. Même en étant techno je vais régulièrement chez l'ennemi histoire de fragger un peu.

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
18 mars 2012 à 19:12:09

Moi je trouve le Thumper du technicien abusé :(

Qu'ils puissent riposter efficacement contre les infiltrators ok, mais perso ça me tue en un coup quoi

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:29:18

Non il a vraiment interet a etre nerfé le thumper. C'est vraiment ridicule, faut se rendre compte que ca a la meme puissance que le spinfusor du soldier ou meme, avec la trajectoire, du bolt launcher du pathfinder. Sauf qu'en plus le TCN est en interieur. Je comprends pas pourquoi ils ont conferé autant de puissance a cette classe... Le thumper qui te fait au moins 700 de dégats dans des endroits clos et resserés + La tourelle + 1200 hp...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
25 avril 2012 à 02:32:40

Il fait les mêmes dégâts qu'un spinfusor, mais sa portée est moindre et il tire en cloche. Donc non, je le trouve pas abusé. Surtout que le soldier a 2 armes redoutables, pas le tech.

Aphrodiziak_4
Aphrodiziak_4
Niveau 5
27 avril 2012 à 16:04:52

faut arrêter sérieux le TCN est loin d'être cheat ! Déjà si tu joues sans payer, le thumper tu peux attendre pour l'avoir. Ensuite quasiment jamais un TCN peut One SHot, de plus si tu joues le teamplay il n'a pas de deuxième arme car repair tool. Bref pour moi c'est une classe bien équilibré et pourtant pas assez utilisée. On ne voit que des jug, path et raider quasiment... Mais bref c'est mon pdv. A plus

La vidéo du moment