tous le monde
Alors je viens de me remettre a Tribes et à ma grande surprise je suis de retour au rank 1
J'avais débloquer toutes les classe sauf le raider...
Merci d'avance pour toutes vaux futures réponses
vos*
T'es fais owned par Hi-rez s'tout
Noooooooooooooooooon Non en faite c'est bon c'est régler
Merci quand même, même si se fut pas très utile....