CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre main classe

shiroken8
shiroken8
Niveau 5
13 mars 2012 à 19:58:52

voila le forum est un peut mort donc je crée ce topic. Ici nous discutons de notre "main" classe, pourquoi vous affectionner cette classe, Comment vous la jouer, avec quelle build...
On peut aussi poser/répondre aux question si quelqu’un a besoin d'aide pour se lancer dans tel ou tel classe ou comment améliorer son jeux a l'aide de divers conseil.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:25:17

Qu'appels-tu un Build ? Les armes et accessoires utilisés ?

[Dubius]
[Dubius]
Niveau 8
13 mars 2012 à 20:26:40

moi je joue soldier, avec le lance disque, le revolver et les grenade qui font le + de dégâts. j'attaque les tourelles, les générateurs et j'essaye de foutre le bordel dans le camps ennemie en explosant les petites tourelles, les champs de force et bien sur, je frag un maximum, et a la moindre possibilité je pique le drapeau.

shiroken8
shiroken8
Niveau 5
13 mars 2012 à 20:30:24

armes, outils, et les atouts, quel chose booster en 1er ...

UlkoSang
UlkoSang
Niveau 4
13 mars 2012 à 20:49:37

Le forum n'est pas mort :ok:
il n'a jamais vraiment été actifs, et au passage on est pas sur un forum anglais. Tu aurait pu dire "Votre classe principale" car le franglais sa passe moyen.

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
13 mars 2012 à 21:00:55

Ma classe principale est la "brute".

Je l'utilise surtout pour défendre notre base en me concentrant davantage sur notre générateur, et les environnements intérieurs (couloirs, salle du générateur).
Il m'arrive (rarement) d'attaquer la base ennemie en détruisant à distance les tourelles, puis en foutant le bordel à l'intérieur.

J'ai choisis cette classe parce que je voulais une classe capable de défendre le plus efficacement possible sans que ce soit un "doombringer", qui lui, se limite à la défense de drapeau (alors que moi je veux pouvoir défendre notre base en général, en me concentrant sur certaines zones bien sûr).

En effet, je voulais une classe avec beaucoup de points de vie (chose appréciable quand on défend) et un armement adapté globalement au combat en intérieur (car je suis plutôt du genre à défendre le générateur) :

- heavy spinfusor : même chose que le spinfusor mkd du "juggernaut" à part qu'il fait plus de dégâts mais a un aire d'effet un peu moins grande (chose pas très grave quand on se bat en intérieur, mais avec laquelle on doit s'habituer).

- shotgun : pas besoin d'expliquer en quoi il est adapté au combat en intérieur (encore que je l'utilise rarement).

-grenades fractales : ceux qui ont déjà été victimes de ces grenades savent qu'elles sont redoutables, après quelques secondes, elles tirent des rayons verts dans des directions aléatoires, chaque rayon fait environ 470 points de dégâts : http://www.tribesascendwiki.com/Fractal_Grenade

Ce que j'apprécie avec ces grenades, c'est aussi que leur façon de causer des dégâts dissuadent les assaillants d'approcher et permettent même de localiser un "infiltrator" qui se serait caché dans une pièce.

-rdaneel-
-rdaneel-
Niveau 6
13 mars 2012 à 21:32:30

Ma classe principale est l'infiltrator :

Je l'ai prise pour sa vitesse, ses armes, son invisibilité et son stye tres ... infiltrator :noel:

Nveau up, je suis pas extrement exprérimenté, mais je conseil d'augmenter d'abord le Rhino SMG

Le Rhino SMG : Pistolet mitrailleur léger à cadence de tir rapide mais faible vélocité, il fait du 75/balle et a une chargeur de 50 balles (à vérifier)

Le Pistolet silencieux (oublié le nom) :Pistolet ultra précis, utile pour détruire les tourelles légeres, les bouclier et autres, 100/balle

Les sticky grenades : alors là, on a du lourd ! :noel: Grenade collante, aux dégats max de 900 aux joueurs et 1200 aux bâtiments !Un must !

Je joue infiltrator pour faire des captures de drapeau rapide, et des passages rapides au dessus du drapeau protégé, je m'explique :
Souvent, le drapeau est protégé par des boucliers et/ou tourelles et/ou joueurs etc ... Donc je passe par dessus, largue mes grenades tout en avancant, en gros un bombardement léger, je fais ensuite demi tour et reviens prendre le drapeau plus ou moin libre.
Je cherches aussi à tuer les snipers, et détruire les générateurs.

xX-Dragoone-Xx
xX-Dragoone-Xx
Niveau 5
13 mars 2012 à 21:40:36

les grenades de l'infiltrator sa fait pas 3000 de dega sur le générateur et 1200 sur les joueurs :question:

shiroken8
shiroken8
Niveau 5
13 mars 2012 à 21:44:32

en fait cela dépend si le générateur est lvl 0 les grenade mettent 3000 après sa reduit en fonction des upgrade fait par l'Equipes adverse. de même pour le pistolet au début il inflige 100/balle sur le radar alors que une fois le radar lvl 2 le pistolet tape a 0 donc inutile.

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:27:02

Non c'est toujours 3000 sur générateur, si la grenade est collé sur le générateur, et ce quelle que soit le niveau du générateur.

Pour le Rhino SMG c'est 32 balles dans un chargeur.
Le pistolet 12 balles dans un chargeur (dégât 170).

shiroken8
shiroken8
Niveau 5
14 mars 2012 à 14:01:43

Aillant fini de tout débloquer sur ma classe infiltrator je cherche une autre classe a monter, j'ai penser a la sentinel donc petites questions pour ceux qui jouent sentinel, je l'est evidament essayer car je suis fan du sniper dans tout les fps auquel j'ai jouer (que ce soit l'awp de CS, au sniper humains/covenants de halo jusqu’au lightning gun de unreal)

Le problème est que même si cela est difficile a viser (je savais a quoi m’attendre la n'est pas le problème) J'ai énormément de mal a cerner:

sont gameplay: je pense que on doit défendre la base en tirant sur les ennemis qui arrive / aller haras les défenseur adverse grâce a notre longue portée. mètre des sensor prêt du générateur (ce n'est que supposition ^^)

les problèmes que je rencontre sont que je ne sais pas où mètre mes claymores étant donner que tout bon flageur avec un minimum de QI tire sur le flag avant de le ramasser et donc détruit ma claymore.
Mais ce qui me pose le plus de problème c'est que mon sniper touche a 75 sur des armure légère et la je dit "FFFFFFUUUUUUUU!!!!!!!!" mon petit gun touche a 300 mais mon snipe touche a 75, et encoor j'ai réussi a mètre -10 a un mec qui était a 5 mètres de moi.

Que faut t-il faire pour que cette classe est un minimum d’intérêt, le sniper a 100 000xp fait t-il des dégâts "viable" ou faut t-il jouer cette classe uniquement au petit gun pour pas mètre l’intégralité de nos munition pour tuer un ennemis.

merci d'avance pour vos future réponses ^^

La vidéo du moment