Ma classe principale est la "brute".
Je l'utilise surtout pour défendre notre base en me concentrant davantage sur notre générateur, et les environnements intérieurs (couloirs, salle du générateur).
Il m'arrive (rarement) d'attaquer la base ennemie en détruisant à distance les tourelles, puis en foutant le bordel à l'intérieur.
J'ai choisis cette classe parce que je voulais une classe capable de défendre le plus efficacement possible sans que ce soit un "doombringer", qui lui, se limite à la défense de drapeau (alors que moi je veux pouvoir défendre notre base en général, en me concentrant sur certaines zones bien sûr).
En effet, je voulais une classe avec beaucoup de points de vie (chose appréciable quand on défend) et un armement adapté globalement au combat en intérieur (car je suis plutôt du genre à défendre le générateur) :
- heavy spinfusor : même chose que le spinfusor mkd du "juggernaut" à part qu'il fait plus de dégâts mais a un aire d'effet un peu moins grande (chose pas très grave quand on se bat en intérieur, mais avec laquelle on doit s'habituer).
- shotgun : pas besoin d'expliquer en quoi il est adapté au combat en intérieur (encore que je l'utilise rarement).
-grenades fractales : ceux qui ont déjà été victimes de ces grenades savent qu'elles sont redoutables, après quelques secondes, elles tirent des rayons verts dans des directions aléatoires, chaque rayon fait environ 470 points de dégâts : http://www.tribesascendwiki.com/Fractal_Grenade
Ce que j'apprécie avec ces grenades, c'est aussi que leur façon de causer des dégâts dissuadent les assaillants d'approcher et permettent même de localiser un "infiltrator" qui se serait caché dans une pièce.