CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis: doombringer

Bobbytrap
Bobbytrap
Niveau 7
13 mars 2012 à 00:30:27

Salut tout le monde,
voilà je voulais connaitre votre avis sur cette classe, car depuis peu je joue à cette classe j'ai quand même fais le tour des autres en particulier (raider, ing et inf).

Je viens de faire une partie et j'ai fait un massacre (22k/2d 5/1 )et j'ai récupéré le plus souvent le flag, or je me suis fait conchié de "noob cod" et j'en passe, même de "ladyboy cod" :rire: (je précise que c'est l'équipe adverse qui rageaient)

Étant donné que je n'ai joué que très très rarement à un cod çà m'a fait rire, mais perso je trouve cette classe indispensable en défense quand tout le monde joue bien son rôle, le seul problème c'est qu'on dépend énormément des ingé pour "les barrières double-vitrages tue moustique voleur de flag" pas de géné pas de palais

Qu'en pensez-vous classe de noob/classe indispensable ???

fraglc
fraglc
Niveau 10
13 mars 2012 à 02:11:40

Les force fields constituent un gros atout défensif, et le chaingun est pas mal pour enlever quelques centaines de points à un flag capper adverse qui fuit à 200+ km/h, histoire de faciliter le travail des poursuivants.

Le sabre launcher, par contre, bof... Très utile contre les pathfinders volants, et encore, uniquement en renfort de poursuivants. Les bons joueurs mettent un coup de shotgun dans la roquette et c'est marre.

Effectivement, l'efficacité du rôle d'un Doombringer dépendra essentiellement des compétences des ingénieurs qui l'assistent. On ne peut défendre efficacement à la fois le drapeau et le générateur.

-rdaneel-
-rdaneel-
Niveau 6
13 mars 2012 à 06:55:00

C'est vrai qu bien placés, les shield sont hyper pratiques et quasiment indispensables dans certaines maps.
Apres, le chain gun est vraiment une très bonne arme je trouve !
Le sabre launcher, je le trouve tres pratique, en lock le porteur de drapeau, il perdra forcement du temps à descendre le missile, ou se fera toucher.Pour les véhicules, c'est aussi indispensable, bien qu'il est ses limites (relief etc.)

Geopelia
Geopelia
Niveau 8
15 mars 2012 à 20:38:32

C'est simple, le Doombringer est le tank de ce jeu.
Le Juggernaut est l'artillerie et le Pathinder le moucheron (Un chikungunya surement parce qu'il fait bobo quand même :rire2: )

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:30:37

Je les supporte pas les Doombringers, enfin c'est surtout en DM, ca campe en hauteur et ca spam des missiles autoguidés

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
15 mars 2012 à 23:37:05

En même temps, mettre du DM dans un jeu où les classes sont conçues pour le CTF, c'est clair que ça crée des déséquilibres avec certaines classes.

-rdaneel-
-rdaneel-
Niveau 6
16 mars 2012 à 06:33:23

Pour les missiles autoguidés, il suffit de toucher le sol pendant le lock hein :hap:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:40:57

Bah super dans un jeu aussi aérien

-rdaneel-
-rdaneel-
Niveau 6
17 mars 2012 à 11:07:17

Ba justement, ca rajoute du challenge en t'obligeant à atterrir sans perdre de vitesse, je vois vraiment pas le problème ...

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
18 mars 2012 à 19:09:04

Personnellement je suis incapable de viser avec le Chain gun mais j'ai une souris plutôt pourrie en plus de pas être super bon en visée :ok:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:30:58

Il n'existe pas de jetpack inversé donc dans certains cas tu ne peux pas "atterir" donc tu te fais obligatoirement lock. Apres encore une fois c'est en DM qu'il m'a le plus soulé.

u-l-t-i-m-a-t-e
u-l-t-i-m-a-t-e
Niveau 8
05 mai 2012 à 18:54:11

je trouve que le saber est trop difficile puisque deja faut trouver un gars qui vol pendant un long moment ce qui est dur et en plus defois j'arrive jamais a tiré alors je verrouille pendant ché pas combien de temps meme si l'ennemi est en train de voler, bah la cible disparait =_=....

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
05 mai 2012 à 18:56:31

Faut dire le Saber serait abusé sinon...

indusT
indusT
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:17:27

Question HS : Quelqu'un sait si on peut modifier le crosshair? L'unique petit point noir du chaingun me pose problème :hap:

Le doombringer excèle pour défendre le flag c'est sur :oui: La chaingun + les fields ça fait déja mal, mais si tu a de quoi payer en gold ou de débloquer les mines + l'atout Super Heavy :ouch: le carnage

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
06 mai 2012 à 23:52:32

je n'aime pas du tout le Doombringer en mode team DM.
en 1 vs 1 on a beau le toucher 4/5 fois il est toujours debout et il fait très mal avec le chain gun ou le heavy spinfosur pour les autres classes de bourrin..

La vidéo du moment