Salut tout le monde,
voilà je voulais connaitre votre avis sur cette classe, car depuis peu je joue à cette classe j'ai quand même fais le tour des autres en particulier (raider, ing et inf).
Je viens de faire une partie et j'ai fait un massacre (22k/2d 5/1 )et j'ai récupéré le plus souvent le flag, or je me suis fait conchié de "noob cod" et j'en passe, même de "ladyboy cod"
(je précise que c'est l'équipe adverse qui rageaient)
Étant donné que je n'ai joué que très très rarement à un cod çà m'a fait rire, mais perso je trouve cette classe indispensable en défense quand tout le monde joue bien son rôle, le seul problème c'est qu'on dépend énormément des ingé pour "les barrières double-vitrages tue moustique voleur de flag" pas de géné pas de palais
Qu'en pensez-vous classe de noob/classe indispensable ???