CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sentinelle

Valerian-67
Valerian-67
Niveau 9
23 octobre 2012 à 12:11:29

Yop ,

Je suis un peu débutant dans le jeu , qui ma l'air d'étre une trés bonne copie de Unreal tournament (OMg les gens qui pensent que c'est du halo :rire: ) Enfin bon , sur UT , j'ai toujours plus ou moin réussi a sniper des guguss qui files dans tous les sens , mais sur T:a , j'ai vraiment du mal , peux étre a cause des armes pas tip top au début avec cette classe ( zoomer 5 sec pour un tir qui fait "mal" .. )

J'aimerais bien quelques conseils , si un expert passe par la .

Merci d'éviter les palc :hap:

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
23 octobre 2012 à 17:13:27
  • appelle intello85*

T'auras ta réponse avec un pavé :noel:

Tenebrous
Tenebrous
Niveau 8
23 octobre 2012 à 18:05:18

Pour ton information, la série Tribes est sortie avant Unreal Tournament...

Tenebrous
Tenebrous
Niveau 8
23 octobre 2012 à 18:05:39

Ainsi que Halo, je précise...

Valerian-67
Valerian-67
Niveau 9
23 octobre 2012 à 18:14:49

Tenebrous , pour ton information , Tribes a imité Unreal .

Méme si il est sortie avant , il avais pas du tout la même tronche , et a finie par copier Unreal

Mais sinon quand je demande pas de post a la con , c'est trop demandé a mon avis pour certains . Surtout qu'il est aussi HS ..

Tenebrous
Tenebrous
Niveau 8
23 octobre 2012 à 18:43:31

Ok, tu m'expliqueras comment un précurseur peut imiter un "descendant"...
Fin soit, tu m'as l'air borné.

atom32
atom32
Niveau 6
23 octobre 2012 à 20:57:57

De toute façon, dire que unreal ressemble à tribes et tout aussi stupide que de dire que Halo ressemble à tribes...

Pour ce qui est des conseils je vais faire un copié collé de ce que TU AURAIS DU TROUVER PAR TOI MEME EN UTILISANT LA FONCTION RECHERCHER :

"Bah en gros faut savoir qu le sniper tir en "hitscan" donc tir instantané.
Ensuite il faut absolument jouer avec une sensibilité souris basse pour jouer sniper, surtout dans ce jeu où tes cibles seront souvent minuscules à l'écran.

Ensuite il faut se placer à un endroit intéressant pour buter les pathfinder adverses, le mieux c'est bien sûr quand le mec vient dans ta direction il sera bien plus simple à toucher que si il se déplace de gauche à droite par exemple.
Les légers tu peu les buter en 2 tirs (3 quand ils sont loin), les moyens en 3 tirs mini, et les lourds en général c'est pas rentable de leur tirer dessus, sauf si vous êtes plusieurs à l'attaquer, parce que ça prend des plombes pour tuer un lourd au sniper." , sedajosh

"Le BXT permet de sauvegarder son énergie pour la mobilité et demeure vraiment très efficace. Bon nombre de joueurs restent sur cette arme de base.

Le Phase permet de tirer à pleins dégâts sans temps de chargement (pour peu que l'on dispose de suffisamment d'énergie en stock) avec un nombre de slugs conséquent dans le chargeur. Par contre, quand on utilise cette arme, on se condamne à peu de mobilité vu qu'elle pompe toute l'énergie du jet pack.

Le SAP20 fait plus mal que le phase, mais possède nettement moins de balles dans le chargeur : C'est le meilleur ratio tir/dégât, mais vu le très faible nombre de munitions, faut vraiment pas se louper.", FrAgLC

J'espere que ça t'aidera un peu. J'ai pas mis tout ce qui est en rapport avec son rôle pendant un vrais match pasque a priori ten fais pas ^^
Si quelqu'un veut rentrer plus en profondeur pour l'equipement qu'il ne se gene pas, moi j'ai la flemme là.

La vidéo du moment