Salut ben voila j'ai une petite team dans tribes composè de 3 persone si vous voulez bien nous rejoindre ( skype obligatoire )
samassin, t'es de quel lvl ?
Je suis level 12 mais mon ami est de level 22 et l'autre 15et je refais le compte donc je suis un peu pas noob