Bonjour Alors voila j'ai donner mon problème dans un autre sujet mais personne ma repondu donc je vais faire autrement. Je voudrais savoir si quelqu'un arrive a jouer a T:A sans aucun probleme, si oui pouvez-vous me dire toute les etape que vous avez fait depuis que vous l'avez telecharger ? exemple: 1) MaJ (mise a jour) 2) identifiant 3) ect... voila et svp pouvez-vous me repondre rapidement car j'ai vraiment tres envi d'y jouer. PS: si jamais vous avez un probleme mais une fois en partie tout fonctionne correctement faite le moi savoir egalement. Merci a ce qui me repondront.
Intello85
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:33:25
Salut D'une, peux-tu préciser le sujet auquel le problème est affecté ? Pourrais-tu définir plus clairement le problème ?
Merci d'avance
Alunter
Niveau 5
24 octobre 2012 à 14:31:21
ok alors voila quand je demarre le jeu je dois entrer mon identifiant et MdP et quand je bouge ma main une seconde apre la souris se deplace (pareil quand j'ecris) dans la page principale pareil je peux donc rien faire
fraglc
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:32:21
A tout hasard, t'as quoi dans ton PC ? Processeur, carte graphique, ram, système d'exploitation... ou au pire donne la référence du modèle si c'est un PC de marque.
Alunter
Niveau 5
24 octobre 2012 à 17:50:51
Je suis un enfant et j'ai rien piger de ce que ta dit peut-tu me dire où on trouve tout sa ^^ ?
fraglc
Niveau 10
26 octobre 2012 à 12:49:46
T'es mignon
Voilà une démarche à suivre :
Menu démarrer exécuter... "dxdiag" + entrée Ca t'ouvre une nouvelle fenêtre : premier onglet ("System") tu notes le nom du processeur (en face de "processor") et le montant de la RAM (en face de "RAM") puis tu passes sur le deuxième onglet ("display") tu notes ce qui est écrit en face de "name" dans l'encart "device"
Avec ça, tu disposes des infos suivantes : modèle de microprocesseur (qu'on appelle aussi "CPU"), quantité de mémoire vive ("RAM") et modèle de carte graphique ("GPU")
PS: L'âge n'explique pas tout, personnellement je savais bidouiller/réparer un PC de A à Z dès le collège. Plus vite tu t'y mets, moins tu seras largué plus tard
Alunter
Niveau 5
27 octobre 2012 à 17:16:58
Ok merci poir tout sa je vais voir et je te dit sa
Alunter
Niveau 5
27 octobre 2012 à 19:04:09
Bon j'ai cherché je pense que les infos sont celle ci : _process --> 2 CPUs _mémoire --> 4096MB de RAM et pour la dernière comme ma fenètre etait francaise suis pas sur du resultat donc j'ai ecrit ce qui etai marquer a coter de "nom" : "NVIDIA GeForce 6150SE nforce 430" si c pas sa je vois pas ou c
fraglc
Niveau 10
28 octobre 2012 à 13:06:53
Ta carte graphique est complètement obsolète (http://www.videocardbenchmark.net/gpu.php?gpu=GeForce+6150SE), tu ne pourras jamais jouer à Tribes avec ce PC.