La population est déclinante depuis la sortie de la bêta. Il me semble avoir lu que moins de 2000 personnes jouent quotidiennement via steam.
C'est un chiffre à prendre avec des pincettes étant donné qu'énormément de joueurs ne passent pas par steam pour jouer mais les graphiques de la plate-forme montrent bien ce déclin.
D'un autre côté on peut aussi vérifier via sa liste d'amis, sur la centaine d'amis que j'ai, il n'y en a qu'une vingtaine qui joue souvent, pareil pour les followers .