CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE SAP20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
13 septembre 2012 à 10:36:51

Foutage de gueule ?

c'est un phase qui fait + de degats pour moins de balles dans le chargeur..

Autant le refiler durant la maj accelerate et pas se casser le cul a créer le skin d'une nouvelle arme entier pour juste une simple modification..

fraglc
fraglc
Niveau 10
13 septembre 2012 à 11:46:49

+1

namay
namay
Niveau 3
13 septembre 2012 à 12:34:42

Le sap20 se sert de l'energie du Jet ? :o

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
13 septembre 2012 à 13:24:36

J'avoue mais en même temps je vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre comme sniper...

fraglc
fraglc
Niveau 10
13 septembre 2012 à 14:25:08

Ben un gros sniper non-hitscan à projectile ballistique (donc très chaud à manier) qui OS n'importe quoi, dans le style d'un gros barret déployable.

affagard76
affagard76
Niveau 10
13 septembre 2012 à 16:36:36

J'ai pas vu de différence en l'essayant en training... limite il utilise même davantage d'énergie que le phase rifle! Autrement dit, si tu vises super bien, ce sera peut être mieux, sinon... :(

La mine peut être pas mal par contre puisqu'elle ralentit les flag taker au dela de 120 (je crois). Mais le shotgun je vois pas trop l'intérêt puisque le falcon est bien meilleur.

En gros update pas terrible, même le système du double spin pour le soldier ne m'emballe pas plus que ça, même si cela peut être utile...
Et le TC24 se retrouve comme par hasard à 425 dégâts en direct hit avec l'augmentation contre 387 si j'ai bonne mémoire. C'était prévu d'avance! J'ai pas non plus vu de différence avec la turret.

:d) Une des pires update à mon gout, dommage :nah:

fraglc
fraglc
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:41:43

Le TC24 est quand même bien moisi, et ce malgré le buff de dégâts, avec seulement 4 bouboules dans le chargeur et des dégâts franchement légers, c'est vraiment le plasma gun du pauvre; quitte à vouloir jouer un medium au plasma, autant jouer raider directement.
Mes tourelles EXR touchent plus souvent leur cible, ce doit être dû à l'augmentation de la vitesse des roquettes.

Par contre j'ai remarqué un truc que j'ai trouvé assez cool : La nouvelle skin de la SEN rend le joueur légèrement transparent, dans le genre camouflage thermo-optique façon Terran Ghost. C'est plutôt joli, même si c'est loin de réellement camoufler quoi que ce soit :-)

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:13:45

Perso j'aimerais bien un fusil a verrou qui mets 6 seconde .

affagard76
affagard76
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:58:58

Le skin SEN faisait déjà ça avant, ce n'est pas depuis la dernière update :-)))

Je trouve également que l'EXR touche plus, y compris sur des ennemis qui strafent à 100-150. Heureusement car avant c'était daubé en extérieur!
Je suis aussi d'accord avec toi pour le TC24, moins intéressant que le thumper...

Par contre tu te souviens de "coil" tout à l'heure? Il gérait trop avec son SAP :diable: Sur Katabatic il m'a presque buté alors que j'étais en heavy entre les tours du milieu et leur base (2800 > 650) :ouch:

Sur une autre partie (drydock et un peu moins sur tartarus) j'avais de gros bugs de collision avec le shrike.
Du genre je touche le joueur sans dégât mais je le balance (j'ai foncé sur un flag capper mais il a gagné de la vitesse (passé de 150 à 250+) et je pense pas qu'il avait Safe Fall qui aurait quand même fait des dégât). J'ai aussi explosé 2 fois alors que j'étais à 15m d'une colline (full life donc juste un tactical ou orbital strike qui peut me détruire). Par contre juste après sur Crossfire c'était limite le contraire : je les touchais à peine et je leur faisais un roadkill :question:

fraglc
fraglc
Niveau 10
14 septembre 2012 à 01:28:40

Bien vu pour la skin, maintenant je me rappelle de l'ancienne maj en question avec 3 nouvelles skins inter-classes :ok:

Grave que je m'en souviens, du sieur Coil, je l'ai direct add dans ma friendlist avant de me barrer :-) , c'est un sacré atout défensif dans une team, y'a quasiment rien qui passe avec lui; il a achevé plus de la moitié des cappers que j'avais commencé à dégommer quand je passais en mode chase :-)

Depuis une maj récente, la perk safe fall te procure une immunité TOTALE aux dégâts causés par les véhicules :ouch2: , donc les mecs qui la possèdent seront simplement propulsés sans prendre de dégâts si tu leur fonce dans les fesses avec un Shrike... le truc hyper vicelard, tu crois sauver ton flag et t'aides au final l'enfoiré d'en face à rentrer plus vite à son stand :o))

Pour les bugs de collision, j'en constate plein tout le temps, le jeu est encore loin d'être stable avec toutes les modifs qu'ils cumulent. C'est parfois très chiant, et de temps en temps ça peut rendre service ou juste faire marrer (surtout les bugs d'éjection quand on rentre en collision avec un certain angle dans certains éléments du décor)

affagard76
affagard76
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:27:01

En reparlant des bugs de collision, cela m'est arrivé sur tartarus et raindance avec les disco de la brute... j'ai balancé mes disco mais ils sont passés à travers des murs (WTF?) :ouch2:
Dans le premier cas j'étais en train de nettoyer notre gen, je balance la première sur le mur de l'entrée (se retrouve dehors) puis j'en balance une autre qui s'est retrouvé carrément dans le générateur.
L'autre map dans le générateur la fractal s'est bloqué dans la passerelle juste au dessus du gen :ouch:

Sur permafrost enfin j'étais en TCN en train de réparer le générateur (map remaniée, je préfère celle-ci) et je me fais tuer par une orbital strike :fou: En plein milieu de la base et éloigné de toute sortie!!

Pour revenir au shrike, je pense pas que mes "poussés" aient la perk Safe Fall... même pour un capper c'est limite useless à moins d'avoir toujours 2 experts shrike aux fesses... :sarcastic:

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
15 septembre 2012 à 13:25:45

oui ils feraient bien d'optimiser un peu la hitbox du l'orbital strike parce que c'est super saoulant de se faire tuer même en se cachant en dessous de quelque chose...

affagard76
affagard76
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:47:01

Ou de voir qu'il y toute la team adverse regroupée, tu balances ton orbital et... 0 mort!!! :ouch:

P'tain je compte plus le nombre de fois où j'ai pété un cable pour ça!! Le pire : drydock avec au moins 7 ennemis sur le flag stand et sur le batiment, je lance mon orbital et aucun mort :diable: :banzai: :fou: Tous les tirs ont été sur la tourelle, derrière la base ou sur la tour j'étais vert, rouge, bleu bref multicolore de rage!

fraglc
fraglc
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:56:48

Ouais j'ai vu ça tout à l'heure sur stonehenge, t'as balancé un orbital en plein dans leur poire et pas un seul frag... L'officier artilleur du vaisseau orbital devait être bourré, je vois que ça :-)

C'est le truc typique avec les tactical/orbital ceci dit : exactement comme pour les disco grenades, autant ça peut te pulvériser instantanément (ou quasi-instantanément pour les grenades), autant tu peux passer au travers sans le moindre dommage... C'est de la pure loterie, et ça rend mine de rien le procédé un peu plus fair play; on a une chance d'y réchapper.

affagard76
affagard76
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:27:01

Bah tiens pour les fractal j'ai réussi à me suicider et à tuer qu'un seul mec sur tartarus... 3 fractal - entrée/gen/milieu de salle -, j'ai perdu mes 2800 HP en 1 coup de spin + quelques balles reçues et un tué sur les 4 présents (1 heavy + 2 medium + 1 light me semble). En gros 2000 HP perdus à cause des fractal (2 sur 3 en plus)

Par contre ya des moments où une seule fractal tue 2 ou 3 mecs :doute:

fraglc
fraglc
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:05:14

Normal, c'est complètement aléatoire.
C'est la grenade 100% random, pour ça qu'elle est méprisée par tous ces joueurs qui ne jurent que par le skill.

Dans le genre de bugs qui me surgavent et pour enchainer sur le skill, c'est strictement impossible d'abattre un ennemi en mid-air si son ping est supérieur à 120. Le mec n'avance plus le long d'une trajectoire continue : il se téléporte littéralement tous les 50cm avec une trajectoire complètement hachée, impossible de viser quoi que ce soit dans ces conditions.

affagard76
affagard76
Niveau 10
16 septembre 2012 à 10:57:09

C'est chiant aussi ça et encore pire quand il chope le flag :-((

yugo2211
yugo2211
Niveau 6
22 septembre 2012 à 09:19:52

la phase aussi consonme de jet

fraglc
fraglc
Niveau 10
22 septembre 2012 à 09:45:26

C'est une question mal écrite ou une remarque sans intérêt ?

Intello85
Intello85
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:12:40

Translation : Le Phase Rifle (comme la SAP 20) consomme de l'énergie du jetpack.

Voilà :ok:

La vidéo du moment