Bien vu pour la skin, maintenant je me rappelle de l'ancienne maj en question avec 3 nouvelles skins inter-classes
Grave que je m'en souviens, du sieur Coil, je l'ai direct add dans ma friendlist avant de me barrer
, c'est un sacré atout défensif dans une team, y'a quasiment rien qui passe avec lui; il a achevé plus de la moitié des cappers que j'avais commencé à dégommer quand je passais en mode chase
Depuis une maj récente, la perk safe fall te procure une immunité TOTALE aux dégâts causés par les véhicules
, donc les mecs qui la possèdent seront simplement propulsés sans prendre de dégâts si tu leur fonce dans les fesses avec un Shrike... le truc hyper vicelard, tu crois sauver ton flag et t'aides au final l'enfoiré d'en face à rentrer plus vite à son stand
Pour les bugs de collision, j'en constate plein tout le temps, le jeu est encore loin d'être stable avec toutes les modifs qu'ils cumulent. C'est parfois très chiant, et de temps en temps ça peut rendre service ou juste faire marrer (surtout les bugs d'éjection quand on rentre en collision avec un certain angle dans certains éléments du décor)