CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deuxième compte

Roi-de-Pique
Roi-de-Pique
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:56:56

Bonjour/bonsoir

J'aimerais savoir si c'est autorisé de se faire un deuxième compte tribes?
Je tombe de plus en plus dans des parties de niveaux 30/40/45 voir même 50 et bon du haut de mon niveau 25 même si le niveau ne fais pas le joueur je me fais quand même bien défoncé...et ça me gonfle!
Donc j'aimerais me refaire un compte repartir à zéro avec moins de "PGM" pour retrouver le plaisir de jouer peinard sans risquer l'anévrisme à chaque match

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:12:32

Totalement autorisé et je vois pas pourquoi Hi-Rez dirais le contraire vu que que ça peut leur faire gagner un peu d'argent :hap:

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
06 septembre 2012 à 22:32:16

Tu peux mais entre nous je te conseil de persévérer. De toute façon tu te retrouvera vite dans la même situation avec ton deuxième compte...

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
06 septembre 2012 à 22:49:19

Je trouve ca asser minable d'aller jouer chez les noobs :(

affagard76
affagard76
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:09:53

J'en ai créé une dizaine de comptes donc oui tu peux (et de toute façon ça servirait à rien de limiter à un seul compte).

Lucasiossawama Voir le profil de Lucasiossawama
Posté le 6 septembre 2012 à 22:49:19 Avertir un administrateur
Je trouve ca asser minable d'aller jouer chez les noobs :(

C'est marrant parfois de les cut ou de les roadkills au shrike :rire2: Au pire si tu veux tester des classes que tu utilises presque jamais (genre SEN/RDR/doom) ça peut être bien pour pas trop pénaliser l'équipe...

fraglc
fraglc
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:13:47

Ben personnellement, dès que je veux tester une nouvelle arme, une nouvelle approche, ou une nouvelle technique, je zappe le training et je vais directement rejoindre une partie de n00bs.
Sont franchement meilleurs que les bots :-)

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
07 septembre 2012 à 13:30:30

Bah franchement tester de nouveaux item je vois pas le truck d'aller chez les noobs on test mieux chez des joueurs de notre lvl car avec nimporte qu'elle arme tu fais un slayer chez les noobs, et si c'est pour le "fun" suffit de rejoindre une partie de noob mais pas besoin d'un compte BL..

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
07 septembre 2012 à 13:31:02

Ca reste minable de se penser fort en allant vaincre des débutant :(

fraglc
fraglc
Niveau 10
07 septembre 2012 à 14:14:11

Ah non, quand on passe d'une maîtrise du PTN avec son bolt launcher à la découverte du plasma canon de la BRT, la première phase d'entrainement est nettement plus jouable contre des n00bs, le temps de capter les subtilités de son arme, puis on peut embrayer sur du haut level avec les quelques bases de pratique que l'on aura déjà acquises.

Mais faut faire du vrai training aussi, comme par exemple courser les pathfinders ennemis avec sa fat brute et ne surtout pas se lancer dans un massacre de noobs dans la gen room, sinon c'est dégueulasse et sans intérêt.

Sinon je suis bien d'accord avec toi, les mecs qui se croient forts en tapant sans cesse du newbie sont en réalité faibles, lâches et malhonnêtes.

affagard76
affagard76
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:33:17

Clair que le gameplay de la SEN est extrêmement différente des autres... Essaie de tirer sur un PTH à 300+ sans avoir jouer avec (ou très peu). En newbies ils vont à 200 max donc déjà mieux pou apprendre le gameplay.

Le prochain pack pour SEN, si le sniper est bien celui que Bart a présenté (impact décalé et non en hitscan), tu auras franchement un gros coup de bol si tu arrives à tuer un PTH à 300 sanics à l'autre bout de la map au bout de quelques minutes...

Roi-de-Pique
Roi-de-Pique
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:43:30

affagard76 il y a une vidéo de présentation du prochain fusil?

affagard76
affagard76
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:25:24

YEP : http://www.youtube.com/watch?v=Ob1h-2SiOj8&feature=plcp

Attention ce n'est sûr que cela soit le prochain fusil sniper... Mais pour l'instant on a eu tout ce que l'on a pu voir.

La vidéo du moment