Le combo SpinDisc + quickdraw est plutôt efficace, c'est un peu un second shoot de SpinFusor sans temps de recharge, et bien maitrisé, c'est carrément fun, t'as un peu l'impression de balancer un frizbee en pleine poire de ton adversaire.
La X1 LMG est en théorie l'une des armes les plus puissantes du jeu, en tout cas pour ce qui est des armes automatiques, elle est efficace pour te débarrasser des défenseurs qui viennent t'empêcher de spammer, et si tu as cette arme, tu peux aussi jouer avec ton juggernaut en défense de drapeau.
Après, si vraiment tu ne maitrises pas les armes auto, ou simplement que tu n'aimes pas, si un soldier vient te chercher des poux, SpinFusor + SpinDisc, si tu vises bien il ne t'embêtera pas très longtemps.
Le MIRV est bien sur certaines maps, moins sur d'autres, c'est bien aussi si tu vises comme une quiche avec ton mortar et que tu veux toucher un peu de temps en temps, mais si tu maitrises bien le mortar ce n'est pas indispensable.
Entre Looter et Safety Third, c'est à toi de voir, en gros si tu vois que tu ramasses souvent des munitions, Looter est bien, sinon tu prends l'autre, l'idée c'est de se dire que le SpinDisc peut vraiment te sauver la vie donc faut t'arranger pour en avoir quelques uns sous le coude le plus possible.
Ultra Capacitor I n'est pas non plus inutile pour bouger ton gros boule de Jugg...
Le TwinFusor, y'a un topic complet sur le forum pour t'expliquer pourquoi c'est nul.