CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTION] Armes et perk Juggernaut

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
03 septembre 2012 à 21:28:12

Bonjour à tous, je viens pour vous poser 2 petites question pour ne pas regretter mes achats :-)

Je commence à avoir assez d'XP pour m'acheter des armes pour mon juggernaut qui est ma classe favorite, est-ce que l'arme principal du JUG, le mirv launcher vaut ses 88 000 d'XP ? Est-ce qu'elle est dévastatrice ? :diable:

Concernant les perks, que me conseillez vous ? Je ne sais pas du tout quoi choisir ... :-(

Voilà, :merci:

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
03 septembre 2012 à 21:34:56

Si tu n'as pas la X1 LMG, économise en core et prends là !

Pour les perks, je dirais safety third. si tu utilise le spindisk avec la X1 LMG, tu fais un malheur... Et quick draw... tout ça te permet de spammer la base adverse avec la mortar, et de bien te défendre si quelqu'un t'engage

affagard76
affagard76
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:48:01

Perso je préfère looter à la place de safety third... Cette perk te permet d'avoir une grenade en plus ce qui est franchement bien par moment! Surtout que tes munitions peuvent très vite descendre si tu spammes à fond, or avec cette perk tu gagnes le double de munitions!

Pour ce qui est des armes, la X1 LMG est dévastatrice si tu sais l'utiliser (pas comme moi...), le MIRV est encore plus efficace mais ses quatre projectiles sont parfois un peu aléatoires, sans compter qu'il se divise après un certain temps, ce qui peut gêner si tu veux faire des frappes chirurgicales! En revanche pour spammer de grands endroits à découverts et plutôt proche (genre drydock), c'est le paradis!

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
03 septembre 2012 à 21:52:28

C'est noté ! :merci:

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
03 septembre 2012 à 22:05:42

Je suis pas fan des SMG/Fusil d'assaut, le heavy twinfusor n'est pas bon ? :(

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:07:06

La LMG est ultra-puissante mais un peu dur à prendre en main :oui:

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
04 septembre 2012 à 00:16:35

Je joue pas souvent juggernaut mais je connais la théorie :hap:

Pour ce qui est du bombardement, le must ca reste le mortar. Le MIRV n'est pas mauvais, mais moins précis et moins dangereux je trouve, et puis ca coute cher. Après tu choisis le normal ou le deluxe selon tes préférences, mais pour info le normal fait déjà bien mal.

Pour l'arme secondaire je te déconseille déjà le twinfusor, a moins que tu sois sur de le manier a la perfection. Après personnellement je prendrais aussi la X1 LMG pour pouvoir se défendre quand on vient t’embêter alors que tu bombarde tranquillement. Le spinfusor peut aussi être un bon compromis si tu aime faire des blue plate.

Pour le belt item je sais pas vraiment te conseiller. Juste que j'ai été beaucoup plus souvent tué par une heavy AP grenade que par un spinfusor disk, et que tu peux avoir que 3 grenades ou 4 disk max (avec safety third)

Pour la perk primaire, bounty hunter ou safety third me parait être un bon choix. Looter aussi mais celui la c'est surtout si tu veux jouer indoor

et enfin pour la perk secondaire, quick draw est recommandée, mais survivalist peut être bien aussi pour le indoor.
Egocentric si t'as peur de te prendre les dégâts de tes tirs, et super heavy si tu veux faire le hof, mais alors autant prendre le doombringer...

voila c'était mon avis :p)

le_zerg]
le_zerg]
Niveau 7
04 septembre 2012 à 14:10:45

Perso je joue comme ça :

Mortar
SpinDisc
Spinfusor modifié

Safety third
Quick Draw

affagard76
affagard76
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:48:08

mortar de base = 1300 en direct/tout proche de l'explosion
mortar amélioré = 1400 en direct/tout proche de l'explosion
MIRV = 100 (explosion en 4) + 4 x 450 soit 1900 dégâts

Le MIRV reste mieux en intérieur et sur de larges zones défendues (drydock est le meilleur exemple)

TeteDeVeau
TeteDeVeau
Niveau 4
04 septembre 2012 à 19:58:38

Le combo SpinDisc + quickdraw est plutôt efficace, c'est un peu un second shoot de SpinFusor sans temps de recharge, et bien maitrisé, c'est carrément fun, t'as un peu l'impression de balancer un frizbee en pleine poire de ton adversaire.

La X1 LMG est en théorie l'une des armes les plus puissantes du jeu, en tout cas pour ce qui est des armes automatiques, elle est efficace pour te débarrasser des défenseurs qui viennent t'empêcher de spammer, et si tu as cette arme, tu peux aussi jouer avec ton juggernaut en défense de drapeau.
Après, si vraiment tu ne maitrises pas les armes auto, ou simplement que tu n'aimes pas, si un soldier vient te chercher des poux, SpinFusor + SpinDisc, si tu vises bien il ne t'embêtera pas très longtemps.

Le MIRV est bien sur certaines maps, moins sur d'autres, c'est bien aussi si tu vises comme une quiche avec ton mortar et que tu veux toucher un peu de temps en temps, mais si tu maitrises bien le mortar ce n'est pas indispensable.

Entre Looter et Safety Third, c'est à toi de voir, en gros si tu vois que tu ramasses souvent des munitions, Looter est bien, sinon tu prends l'autre, l'idée c'est de se dire que le SpinDisc peut vraiment te sauver la vie donc faut t'arranger pour en avoir quelques uns sous le coude le plus possible.
Ultra Capacitor I n'est pas non plus inutile pour bouger ton gros boule de Jugg...

Le TwinFusor, y'a un topic complet sur le forum pour t'expliquer pourquoi c'est nul.

affagard76
affagard76
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:53:05

Je trouve les ultra capacitor totalement useless en haut level... en théorie tu dois savoir gérer au mieux ton énergie. C'est surtout utile pour débuter et si tu dois souvent te déplacer sur des terrains plats. Avec des maps vallonnées tu n'as pas besoin de ça, limite un coup de spin et tu vas déjà à 120. :fier:

Le twin c'est bien si tu vises assez mal ou si tu veux à tout pris éviter que ton ennemi ne régen pas.

Ce qui est bien avec looter, et ce qu'il faut faire, juste avant de choper le pack de munitions, faut lancer une de ses grenades puisque tu en choppes deux. Plutôt que de perdre 1-2 grenades, autant parfois maximiser ses chance de kill :hap: J'ai déjà tué pas mal de personnes en faisant ça, dont des blue plate/air mail totalement hasardeux! :rire:

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
05 septembre 2012 à 13:46:02

Tout d'abord, je voudrais vous remerciez à tous, ça fait plaisir de pas se faire jeter quand on pose une question, et surtout qu'on vous réponde précisément et clairement :)

Pour ne pas recréé un topic, je voudrai vous posé une autre petite question, je l'ai déjà posté dans le topic épinglé des questions mais aucune vrai réponse ... Bref, je suis allez voir mes stats perso et je fais 46K de score par heure, je me demandais juste si c'est mauvais, correcte, bon ou n'importe quoi :hap:

:merci:

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
05 septembre 2012 à 13:53:50

J'ai plus ou moins 38k, mais je sais que je suis pas non plus un super bon joueur, donc je dirai que la moyenne est un peu au dessus

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:29:58

C'est correcte :-)))

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
06 septembre 2012 à 13:40:39

Perso j'utilise Potential energy en 2ème perk :(

Et le Mortar deluxe a un projectile plus rapide et vraiment moins de radius donc autant rester au mortar normal.

Quand à la LMG no comment :hap:

Roi-de-Pique
Roi-de-Pique
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:26:10

Je up le topic pour éviter d'en refaire un avec ma question:

En sachant que je préfère jouer avec un spinfusor plutôt qu'avec la LMG vous conseilleriez lequel de spinfusor?

Intello85
Intello85
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:21:23

Celui qui est sorti en dernier :)

La vidéo du moment