Donc voilà je poste ce sujet pour demander de l'aide car je vien de commencer sur Tribes Ascend .
Ce jeu me donne vraiment envie mais malheuresement il rame beaucoup trop .. Je dois tourner a 10/13 fps ..
J'ai mis les graphismes en mode "minimale" ,j'ai chercher partout des solutions ... Enfin bref j'ai tout essayer .
Mon PC est assez puissant ,et j'ai déjà jouer à beaucoup de jeu qui, je pense ,est plus gourmand ( AC 2 ect...)
Bref si il y a un logiciel ,ou quoi que se soit ,merci de m'en informer
.
Je vous remercie d'avance .