CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je débute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 14:04:25

Salut, je vais commencer a jouer a Tribes Ascend et j'ai pris les 250 golds offert. Et je me demande quoi acheter avec ? Des nouvelles classes ?

Merci :)

Intello85
Intello85
Niveau 10
25 août 2012 à 14:16:13

Bienvenue et :rechercher:

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
25 août 2012 à 14:19:18

Si tu poste avant de rechercher tu vas t'attirer les foudres de beaucoups de gens m'vois tu ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 14:41:20

Oh pardon :hap:

Intello85
Intello85
Niveau 10
25 août 2012 à 14:52:44

Tkt :noel:

TeteDeVeau
TeteDeVeau
Niveau 4
25 août 2012 à 15:20:12

Je vais être sympa et essayer de te donner mon avis.

Déjà, essaye de voir si ce truc marche encore : http://www.fileplay.net/keys

Ensuite, si tu as de la patience, avec 250 gold et avec les promos -70%, tu peux avoir l'équivalent d'environ 135Kxp, donc soit un item à 88Kxp et un à 42Kxp, soit 3 à 42Kxp.

Quand on débute, il y a 2 méthodes, soit tu te concentres sur les 3 classes disponibles pour bien les maitriser, sachant que tu peux tout faire dans le jeu avec ces classes (enfin sauf sniper), soit tu claques ton xp dans de nouvelles classes.

Personnellement, je te conseille déjà de bien maîtriser les 3 classes de base, même quand tu auras tout débloqué normalement tu reviendras toujours dessus.
Il y a des items importants à débloquer sur ces classes avec tes 250 gold, le light assault rifle et le thrust pack pour le pathfinder (88Kxp et 42Kxp), la X1 LMG et les spinfusor disc du juggernaut (88Kxp et 42Kxp aussi), ou si le truc du spinfusor du soldier marche encore tu peux aussi débloquer l'utility pack, l'eagle pistol et les proximity grenades (42Kxp X3).

Tu peux t'aider de ce blog qui explique plutôt pas mal les items importants http://blogs.wefrag.com/kastoriadis/category/tribes-ascend/guides-tribes-ascend-2/

Après, tu fais ce que tu veux, mais je te déconseille de dépenser tes golds hors promos 70%, et surtout ne pas débloquer de classes avec, ça va assez vite à débloquer et tu regretteras assez vite d'avoir fait ça quand tu te seras rendu compte du temps qu'il faut pour avoir 88Kxp...

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
26 août 2012 à 01:54:05

Je te conseil sur des classes et des perks , c'est un grand conseil que je te donne :ok:

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
26 août 2012 à 02:02:46

Je dirais que tu t'en fou puisque qu'avec 250 gold tu n'ira pas loin même si les deal of the day peuvent réduir de 70% le coup en gold d'un item, faut qu'il tombe sur l'item que tu souhaite et qu'il réduise du % voulut.. c'est a dire attendre des semaines voir des mois.

Enfin bref d'ebloque un item efficaces a la classe que tu veux jouer par exemple le spin du soldier car l'arme de départ c'est une auto et les débutant ne savent pas viser avec une auto.

Bicycle_2810_II
Bicycle_2810_II
Niveau 10
26 août 2012 à 03:35:21

Bof, utiliser des golds pour des classes ou perks, ça n'en vaut pas trop la peine :( Car c'est pas trop cher en XP :(

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
26 août 2012 à 03:42:16

Mieux acheter des skins, les items on les a forcément un jour ou l'autre alors que les skins tu ne peux jamais les avoirs..

Intello85
Intello85
Niveau 10
26 août 2012 à 08:55:54
  • DEBAT OUVERT*

Je pense que les skins ne servent pas à part pour montrer que l'on peut acheter avec de l'argent réel et le montrer dans le jeu. Je trouve que c'est quand même jeter l'argent par les fenêtre..

fraglc
fraglc
Niveau 10
26 août 2012 à 10:48:56

Les skins sont des éléments marketing destinés à imprimer des pulsions d'achat puériles aux joueurs individualistes qui désirent appuyer leur différence par rapport au reste de la masse par autre chose que leurs compétences.

Etant donné que le niveau grimpe tout seul et que les performances n'influent que très peu dessus, le seul moyen de distinguer d'avantage est de monnayer des costumes de foire pour mieux afficher sa conner... son exceptionnelle classe vestimentaire :-)

Si encore les skins de base étaient moches, ou s'il fallait troquer des accolades contre les skins pour attester de ses exploits, si la vue à la troisième personne était jouable, ou encore si Tribes n'était pas un jeu purement collectif, le phénomène ne me semblerait pas aussi absurde, mais à l'heure actuelle, je comprendrais pas pourquoi quelqu'un veut claquer du pognon pour un costume de raider hyper laid avec une tête de bouc sur son épaulette :rire:

Intello85
Intello85
Niveau 10
26 août 2012 à 12:08:50

D'accord avec toi je suis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 13:21:55

Bon j'ai finalement utiliser mes golds dans le Thrust Pack, et merci à TeteDeVeau ( :hap: ) grâce à ton site j'ai eu un code pour le spinfusor :)

TeteDeVeau
TeteDeVeau
Niveau 4
26 août 2012 à 14:05:26

@ lucasiossawama, quand tu débutes le jeu, on ne te propose que des promos sur les classes que tu as débloquée ou des promos pour débloquer de nouvelles classes, ça va assez vite d'avoir des 70% sur l'une des 3 classes sachant qu'il y a pas mal d'équipements intéressants à prendre.

Je veux bien moi, ton truc de "on finit tôt ou tard par tout avoir mieux vaut prendre les skins", mais tu ne peux pas t'acheter de skins avec les 250 golds facebook, à la limite une ou deux voix, mais surtout, les mecs, vous jouez combien de temps par jour et depuis quand pour avoir tout débloqué, parce que perso, je viens de compter histoire d'avoir quelque chose de précis, il me reste 11 items à 42Kxp, 13 à 88Kxp et 4 à 75Kxp à débloquer, sans compter la masse de trucs à 14-18Kxp du genre armes modifiées que je n'ai pas non plus, et les perks, donc je suis très, très loin de tout avoir.

Intello85
Intello85
Niveau 10
26 août 2012 à 14:55:55

Si tu joues sans Boost, ou VIP, etc.. Tu devrais tout débloquer vers le level 35-40.

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
26 août 2012 à 15:35:10

Non intello je suis 41 VIP et loin d'avoir tout débloquer même si j'ai 4 classes mastered dont 2 qui ne me servent a rien..

Bicycle_2810_II
Bicycle_2810_II
Niveau 10
26 août 2012 à 18:55:58

C'est vrai que les skin ne servent pas à grand chose :(

Quand je vois un mec en face, je me fou de savoir s'il a un skin ou pas... :noel: Du moment que c'est un ennemi... :banzai:

Sinon, le seul skin que j'aime bien, c'est celui de la Sen :bave:

D'ailleurs Lulu, l'invisibilité du skin sert à quelque chose ou c'est juste esthétique ? :)

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
27 août 2012 à 00:11:42

A rien puisque la fleche reste toujours voyant et il n'est pas invisible il reprend vaguement la couleur du decor de derrière mais les épaulette la cinture et le pantalon ne sont pas soumis a cette "invisibilité"

La vidéo du moment