CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perk rage

Eclate-neurone
Eclate-neurone
Niveau 4
25 août 2012 à 12:14:47

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si quelqu'un connaissais à peu près la porté du perk rage, car je joue sniper et le bonus qu'il octroie lorsque le flag est pris permettrais d'augmenter de façon significative l'efficacité du phase rifle.
Mais bon si la porté est ridicule et que je dois passer plus de temps à esquiver les tir de mortar qu'à tirer, le bénéfice est tout de suite moins intéressant.

Intello85
Intello85
Niveau 10
25 août 2012 à 12:33:27

Son champ d'action est triplé par rapport à avant. Donc tu peux allez 3 fois plus loin :(

Eclate-neurone
Eclate-neurone
Niveau 4
25 août 2012 à 14:02:20

Ok, ça je le sais, mais connais tu la porté initiale? Ou la porté actuelle?

Intello85
Intello85
Niveau 10
25 août 2012 à 14:15:41

Je ne m'en rappelle plus,mais voilà ce que j'ai trouvé sur le Wiki :
"Combining this perk with the Phase Rifle, the Energy Recharge Pack, and the Ultra Capacitor II perk can make a Sentinel an unstoppable flag defender. With the energy regeneration from rage along with the energy recharge pack, he is able to fire his phase rifle at an incredible rate, yet still deal a large amount of damage per shot. "

Eclate-neurone
Eclate-neurone
Niveau 4
25 août 2012 à 14:36:58

Ok, ben c'est ce que j'avais dans la tête, c'est juste que j'aurais voulu savoir la porté du perk, car si la porté est égale au flag stand sur raindance, même un coup de mortar lancé au hasard me péterait les dents. ( C'est juste un exemple, je me doute bien que c'est plus grand... ou au moins l'espère car sinon c'est l'un des plus gros suppositoire de toute l'histoire du jeu vidéo)
Enfin merci, quand même, je vais l'acheter et effectuer des test.

Intello85
Intello85
Niveau 10
25 août 2012 à 14:51:57

Training mode :ok:

TeteDeVeau
TeteDeVeau
Niveau 4
25 août 2012 à 15:25:30

Y'a des cappers qui déclenchent rage dans le training mode maintenant?

Intello85
Intello85
Niveau 10
25 août 2012 à 15:32:17

... Roam the map.. T'as plu qu'à te faire des dégâts et tu te casse de ta base pour voir jusqu'où ça marche.

Eclate-neurone
Eclate-neurone
Niveau 4
25 août 2012 à 16:17:39

C'est assez impressionnant, la perk se déclenche alors que j'étais au spawn sous l'arbre sur tartarus, ça a vraiment une bonne portée.
A voir dans le temps car c'est vraiment situationnel comme perk je trouve, mes spots de tir sont toujours déporté ce qui fait que ça met souvent 3-4 secondes avant que le capper soit sur une trajectoire favorable pour moi. On est tenté de mettre à profit les secondes qui reste et rester sur place. Or si on tue pas la cible durant ce laps de temps, on perds l'avantage et c'est vraiment la merde pour avoir le temps de se déplacer sur un autre spot et continuer de l'harasser ou bien de le tuer.
Faut que je choppe le coup pour bien doser le temps passé sur le spot et le moment où j'en change pour pas laisser trop d'avance au capper, car entre rajouter 10 énergies avec le perk ultra capacitor et la recharge d’énergie supérieure dans les situations critiques, le 2ème choix semble bien meilleur.

La vidéo du moment