CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Backstab ?

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
16 août 2012 à 15:51:06

:salut: J'ai débloquer ma classe préférer il y a peu , l'infiltrator , j'ai donc acheté avec 250 gold free la perk close combat , donc il double les back stab mais c'est quoi un back stab ? une attaque de mêlée dans le dos ? ou même de face sa marche ? ou bien ?

Mon pseudo in game : Desthieu pour ceux qui m'on déjà affronter :banzai: serveur london europe

a + sur la glace :lol:

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
16 août 2012 à 16:07:32

Oui les dommages dans le dos sont x2

Tu fera donc du 1800 avec ca tu peux shooter les tecnicians qui reparent par exemple ou faire mal aux heavy pour les achever

TeteDeVeau
TeteDeVeau
Niveau 4
16 août 2012 à 17:15:29

Je ne veux pas te faire déprimer mais avec tes 250 golds et les promos 70%, avec un peu de patience tu aurais pu avoir une arme à 88Kxp, une à 42Kxp ainsi qu'une arme type thumper DX ou dueling spinfusor...

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
16 août 2012 à 20:21:46

Tetedeveau

Tant pis, c'est pas grave et puis peut être qu'un jour j'acheterai un peu de gold parce que les devs mérite ce pognon pour leur magnifique travail ! :ok:

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
16 août 2012 à 21:34:39

et puis je voir pas l'intêret de debloquer des armes avec des golds mieux vaux prendre ce qui ce debloque uniquement avec des gold, les skin les voix..

les armes tu les aura

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
16 août 2012 à 21:35:13

bug :(

Donc.. forcement un jour ou l'autre moi je suis lvl 40 je ne sais même plus quoi debloquer avec mon exp..

Intello85
Intello85
Niveau 10
16 août 2012 à 22:47:32

Dommage qu'on puisse pas la partager :noel:

fraglc
fraglc
Niveau 10
17 août 2012 à 19:06:06

"les skin les voix"

Je préfère accélérer l'achat de features utiles plutôt qu'acheter des artifices sans le moindre intérêt (quoi que certaines voix me font marrer)

TeteDeVeau
TeteDeVeau
Niveau 4
22 août 2012 à 17:07:35

Mouais, enfin, avec les 250 gold on peut avoir l'équivalent de 135Kxp quand même, ce qui à environ 1Kxp la partie de 1/2h fait quand même 70 heures de jeu, soit un mois de jeu avec une moyenne d'un peu plus de 2 heures de jeu par jour, perso, je suis très loin d'avoir de l'xp en trop et il y a un paquet d'armes à 88Kxp qui me font de l'oeil.

Intello85
Intello85
Niveau 10
22 août 2012 à 17:12:41

Tu es quel lvl ? Quand tu arriveras genre 35-40, tu n'auras pas besoin d'xp vu que tu auras tout débloqué :ok:

[Thorn]
[Thorn]
Niveau 6
22 août 2012 à 17:28:35

Une mine dans le dos + backstab = un heavy mort

Intello85
Intello85
Niveau 10
22 août 2012 à 17:29:46

Pas forcément. S'il est équipé de CC lui aussi,c'est pas sûr que ça marche.

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
22 août 2012 à 23:11:59

Les perks sont ultra importante pourquoi un heavy se foutrer la perk close combat..

ganjaman-59
ganjaman-59
Niveau 4
22 août 2012 à 23:31:09

l'orthographe aussi c'est ultra important pour que ta phrase ai un sens.

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
23 août 2012 à 03:10:23

Tu me blesses profondément :noel:

Intello85
Intello85
Niveau 10
23 août 2012 à 09:28:39

Ganja :d) Révise donc ton orthographe toi aussi :ok:

"ait* une sens" :oui:

Intello85
Intello85
Niveau 10
23 août 2012 à 09:28:56

un* :honte:

La vidéo du moment