CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

détecter les infiltrators

[TheGeek]
[TheGeek]
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:48:52

Y' a-t-il un moyen de détecter les infiltrators :svp: parce que quand je m' infiltre dans une base, il y a toujours un gros doombringer qui m' explose la phase quand je suis un mode camouflage :(

Merci d' avance

Skullnyco
Skullnyco
Niveau 5
09 mars 2012 à 02:44:51

Il existe plusieurs moyens :

Si l' INF tire, lance une grenade ou fait tout autre action que de marcher, il devient alors partiellement visible.

Ensuite les "Drop Jammer" que les SEN (Sentinel) peuvent poser détecte les gens camouflés.

Les Raider peuvent aussi détecter les camouflé s'il ont le "Jammer Pack" (jet pack jaune).

Stanolphini
Stanolphini
Niveau 4
09 mars 2012 à 03:04:06

En gros, infi ne fais pas le poid contre un tech ac 2 tourelles et des sensors, et je ne parle meme pas quand il sont equipés de leurs thumper (lance grenade) :( . Si en plus ya un raider ds le générateur ca devien vraiment useless c'est dommage....

Skullnyco
Skullnyco
Niveau 5
09 mars 2012 à 09:37:56

Faut arrêter de dire des anneries aussi.

C'est comme dire que 10 toreau battent une fourmis, c'est logique non ?

1 vs 3 ?

Les gens se contente de rush le plus souvent avec un INF et disent qu'il est useless.
Apprennez à jouer son game play, une tour tu la casse en moins de 4 sec et ce sans perdre de vie si y a pas de Jammer, après avec un jammer suffit de ce coordoné avec ses amis c'est tout.

C'est un jeu d'équipe même pour l'INF, si vous allez dans la gueule du loup seul faut pas pleuré après :p.

Aucunes classes n'est meilleurs que l'autre, ils ont juste toute leur force et faiblesse à vous de les exploiter.

[TheGeek]
[TheGeek]
Niveau 10
09 mars 2012 à 16:22:27

Merci pour vos réponses :oui:

Perso je trouve qu' il faudrait faire une petite maj un niveau de l' INF parce que là il est vraiment trop up :( le camouflage ne sert plus qu' à faire joli :rire:

Stanolphini
Stanolphini
Niveau 4
09 mars 2012 à 16:32:14

Skullnyco, je ne suis pas expert en infi mais je le prends souvent et quand tu play en team c'est pas evident car un dommage collateral de juggernaut ds ta face et c'est la mort assuré, alors qu'il ne te visait pas. Au moins quand tu est solo tu as le temps et un minimum de calme pr pouvoir prendre l'ennemi par surprise. Pas obligé de dire que je suis un noob tout simplement car je dis qu'il ya des problemes d'equilibrages, même les devs le disent.

Skullnyco
Skullnyco
Niveau 5
09 mars 2012 à 16:36:41

Je n'ai pas di que tu était un noob :).
Seulement voilà c'est logique de mourir si tu es près de personne et que en face tu à une aoe.

C'est comme aller faire une personne qui à marcher sur une mine et après ce dire zut j'ai été touché !
Mais en effet le game play de l'INF est parmi les plus dur du jeu.

Regarde les videos des matchs de tournoi officiel tu verra que il ne faut pas forcément être pres de son équipe et pas "dans la geule du loup" non plus.

J'ai poster une vidéo de Vypur qui est un très bon INF, elle explique pas mal le "vrai" role de l'INF.

Stanolphini
Stanolphini
Niveau 4
10 mars 2012 à 01:45:34

OK :play:

La vidéo du moment