CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec Tribes : Ascend

cochonou56
cochonou56
Niveau 8
05 août 2012 à 12:06:19

Bonjour Bonjour Bn d'abord je voudrais m'excuser si ce topic est deja créée ou pas mais vous voyez j'ai vraiment pas envie de me taper tous les sujet de probleme avec Tribes pour enfin trouver le mien quand il est plus simple de creer un nouveau pour une réponse rapide . Donc j'ai installer Tribes tous c'est bien passer j'ai fais la maj pendant la nuit ( arrivai vraiment pas a dormir avec l'ordi allumer se qui explique ma feignantise a chercher x) Et donc je lance pour la 1ere fois tribes en étant contente je tape mon nom de compte et mon mot de passe , bizarrement je ne vois pas la souris je me dit c'est pas grave sa va pas gêner , Et bien si ! Apres il me dise que je dois accepter les condition d'utilisation , bon sa j'ai réussi a trouver comment faire accepter sans voir la souris mais quand je fais accepter il me dise que je doit taper quelque chose ( surement le nom que l'on veut avoir pendant la partie d'apres un deduction ) donc je ne pex vraiment pas voir pasque au bout de 5 sec sa disparait de l'ecrant et je dois recliquer sur accepter pour le voir réapparaitre encore pendant 5 sec donc je n'ai pas pu apprécier se jeux si quelqu'un pourrai m'aider . Est se que c'est un probleme d'installation ? Mon ordi est pas assez puissant ? Merci d'avance ;)

cochonou56
cochonou56
Niveau 8
05 août 2012 à 12:08:19

et le pire c'est que je ne peux pas descendre en bas pour lire toutes le condition d'utilisation donc si ya un truc a cocher c'est la merde quoi :/

Désoler pour les fautes d'orthographes :/

darkenichou
darkenichou
Niveau 4
05 août 2012 à 13:16:50

Bonjour, à tout hasard, as tu essayé de faire un alt+tab pour resélectionner tribes ? J'ai un ami qui a le même soucis que toi mais sous dayz, et il est obligé de faire un alt tab et de revenir sous le jeu pour régler ce soucis.

cochonou56
cochonou56
Niveau 8
05 août 2012 à 19:23:00

Salut ;) Non désoler saa marche toujour pas je séléctione tribes mais sa ne marche toujour pas merci quand meme :/

namay
namay
Niveau 3
06 août 2012 à 00:55:29

Salut,

1)Essaie en mode administrateur (Clic droit sur tribes propriétés Compabilitée Exécuter en admin)

2)Essaie de débrancher rebrancher la souri

3)Ouvre le client En haut a droite a coté de la croix l’icône des petits engrenages (Tu clique sur troobleshooting and Diagnostics)Et tu clique sur Validate/Repair ca devrais lancer une reparation

J’espère t'avoir un peu aidé a bientôt sur le jeu :)

Pseudo:WanTouThry si tu veux faire une partie ce seras avec plaisir :)

namay
namay
Niveau 3
06 août 2012 à 00:57:26

Désolé du double post si aucune de ses solutions ne marche suis a nouveau la 3 eme solution et clique sur Re-Run prequisites a la place du repair

J’espère avoir un peu aidé :)

cochonou56
cochonou56
Niveau 8
06 août 2012 à 10:09:35

Namay merci quand même mais j'ai trouvé la solution , je me suis connecter avec le compte de mon grand frère et on a vu qu'il nous manquait la partie graphique on a essayé de faire une partie et on n'y voyait rien donc plus qu'a désinstallé et réinstallé et la sa marche nickel je vois la souris merci quand même :-d

dark_angel0307
dark_angel0307
Niveau 5
06 août 2012 à 15:52:47

bravo!!!!!! :fete:

cochonou56
cochonou56
Niveau 8
06 août 2012 à 18:51:17

xD merci :rire:

namay
namay