Bon.. Pour une réponse un peu plus précise, teste les armes dans le mode Training Comme ça tu auras un avis bien défini de chaque classe Et ainsi tu pourras choisir laquelle tu préfères
Intello85
Niveau 10
04 août 2012 à 20:06:00
laquelle --' celle que*
oblivionkratos
Niveau 6
04 août 2012 à 20:24:18
Merci !
oblivionkratos
Niveau 6
04 août 2012 à 20:28:08
Bon jy suis mais comment faire pour se battre contre des machin pour tester ?
Intello85
Niveau 10
04 août 2012 à 22:23:28
Tu les tue
oblivionkratos
Niveau 6
04 août 2012 à 22:53:56
Il y a personne -_-
Intello85
Niveau 10
04 août 2012 à 23:07:35
Training Target Practice
darkenichou
Niveau 4
04 août 2012 à 23:59:43
Ben tout dépend ce que tu veux faire :/
Si tu veux jouer pour le fun, prend la brute, si tu veux jouer sur des compétitions et matchs, ta brute ne fera pas grand chose contre des mecs sachant jouer ;)
oblivionkratos
Niveau 6
05 août 2012 à 00:02:11
J'ai pris la brute car et elle est cool mais dites il y a moyen de mettre des IA pour s'entrainer a faire des tactiques ?
oblivionkratos
Niveau 6
05 août 2012 à 00:12:27
Merci Intello85 mon poste d'avant oubliez le :clown:
atom32
Niveau 6
05 août 2012 à 11:05:16
nan ya pas d'IA en practice. Enfin les mecs qui courent et qui utilisent leurr jetpack c de l'IA mais pas celle que tu cherche.
namay
Niveau 3
05 août 2012 à 23:58:16
J’espère que je vais un peut t’éclairer vu que je joue ses deux classes la La brute : Le spin qui Two shot un medium et One shot un light c'est le top Les fractal qui sont une douleur dans l'ass en espace clos comme la défense de générateur c'est mortel Avec le perk super heavy en flag def tu te jouiras de bonheurs en voyant un pathfinder s’écraser sur ton armure rouge (ou bleue)
Le raider : C'est l'opposé de la brute il disrupt la défense avec Son lance-grenade ou son autre arme (Celle qui tire 3 explosifs) Avec son emp il peut facilement vider un path de son énergie ou détruire le générateur rapidement et son shield est extrêmement serviable en combat dans des espaces clos
Bref si quelqu’un remarque des erreurs je lui serais reconnaissant de me les corriger