CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que prendre ?

oblivionkratos
oblivionkratos
Niveau 6
04 août 2012 à 19:40:39

Brute ou raider ?

atom32
atom32
Niveau 6
04 août 2012 à 19:43:14

Le Bruder pardi !

Intello85
Intello85
Niveau 10
04 août 2012 à 19:53:05

SEN :ok:
Non, pas le Bruder ! Mais plutôt le Raiute !! :oui:

oblivionkratos
oblivionkratos
Niveau 6
04 août 2012 à 19:58:05

2 votes differents ne m'arangent pas mdr'

Intello85
Intello85
Niveau 10
04 août 2012 à 20:05:41

Bon.. Pour une réponse un peu plus précise, teste les armes dans le mode Training :ok: Comme ça tu auras un avis bien défini de chaque classe :ok: Et ainsi tu pourras choisir laquelle tu préfères :ok:

Intello85
Intello85
Niveau 10
04 août 2012 à 20:06:00

laquelle :honte: --'
celle que*

oblivionkratos
oblivionkratos
Niveau 6
04 août 2012 à 20:24:18

Merci !

oblivionkratos
oblivionkratos
Niveau 6
04 août 2012 à 20:28:08

Bon jy suis mais comment faire pour se battre contre des machin pour tester ?

Intello85
Intello85
Niveau 10
04 août 2012 à 22:23:28

Tu les tue :ok:

oblivionkratos
oblivionkratos
Niveau 6
04 août 2012 à 22:53:56

Il y a personne -_-

Intello85
Intello85
Niveau 10
04 août 2012 à 23:07:35

Training :d) Target Practice :ok:

darkenichou
darkenichou
Niveau 4
04 août 2012 à 23:59:43

Ben tout dépend ce que tu veux faire :/

Si tu veux jouer pour le fun, prend la brute, si tu veux jouer sur des compétitions et matchs, ta brute ne fera pas grand chose contre des mecs sachant jouer ;)

oblivionkratos
oblivionkratos
Niveau 6
05 août 2012 à 00:02:11

J'ai pris la brute car et elle est cool mais dites il y a moyen de mettre des IA pour s'entrainer a faire des tactiques ?

oblivionkratos
oblivionkratos
Niveau 6
05 août 2012 à 00:12:27

Merci Intello85 mon poste d'avant oubliez le :clown:

atom32
atom32
Niveau 6
05 août 2012 à 11:05:16

nan ya pas d'IA en practice. Enfin les mecs qui courent et qui utilisent leurr jetpack c de l'IA mais pas celle que tu cherche.

namay
namay
Niveau 3
05 août 2012 à 23:58:16

J’espère que je vais un peut t’éclairer vu que je joue ses deux classes la :)
La brute : Le spin qui Two shot un medium et One shot un light c'est le top :) Les fractal qui sont une douleur dans l'ass en espace clos comme la défense de générateur c'est mortel :)
Avec le perk super heavy en flag def tu te jouiras de bonheurs en voyant un pathfinder s’écraser sur ton armure rouge :) (ou bleue)

Le raider : C'est l'opposé de la brute il disrupt la défense avec Son lance-grenade ou son autre arme (Celle qui tire 3 explosifs) Avec son emp il peut facilement vider un path de son énergie ou détruire le générateur rapidement et son shield est extrêmement serviable en combat dans des espaces clos :)

Bref si quelqu’un remarque des erreurs je lui serais reconnaissant de me les corriger :)

A bientôt :)

La vidéo du moment