CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incompréhension total !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 22:58:22

Bonjour,
depuis quelque temps lorsque je fais une partie, en plein milieu, je suis subitement switcher de team. Sans annonce ou vote, comme ça. Alors je sais, que les monsieur de chez Hi-Rez son trop fainéant pour installer un système de matchmaking, ou encore plus simple, un autobalancing de début de partie, mais la il y a de quoi râlé quand même. Que tu perdes que tu gagne je m'en fou, mais on te switch pas de team a 5 min de la fin sur une partie serrer, c'est dégueulasse. Est ce que parmi vous, sa vous fais la même ? ou je suis maudit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 23:07:02

C'est bien obligé d'équilibrer les parties...

De plus, je crois qu'ils avertissent, un messages apparaît...

Sinon... Tu joues pas ta vie :oui:

Intello85
Intello85
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:09:25

Et quand tu parles de matchmaking, je te signale au passage qu'ils ont bien redressé le matchmaking pour que l'on puisse trouver des joueurs à notre niveau :ok:
Tu dois être nouveau, non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 23:15:51

Ta déjà fais du Sport nono282 ? Quand tu fais un match de Foot pendant 90 Min, que tu tes dépensais pour parvenir a gagner la partie, ta pas jouer ta vie, mais tu retiens une certaine satisfaction de la victoire si tu gagnes, et d'une certaine leçon de ton niveau qui n'est pas au point si tu perds. Donc non je joue pas ma vie, mais je préfère finir ma partie quand même dans les bonnes conditions. Conditions qui existe depuis des année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 23:22:49

Intello85, bah nouveau, je joue depuis 1 moi quoi. Mais essais pas de prendre la défense sur certaine erreurs (il y en a peu mais celle là...). Je sais que le jeu ira en s'améliorant au fur est a mesure des MAJ, qui par ailleurs sont nombreuse. Mais pour citer un exemple, Quake III premier du nom (pas Quake Live), posséder au minimum un système d'autobalancing, et il marchait bien. C'est fou que sur Tribes : Ascend, jeux de 2012, ils n'y aient pas penser. Après j'en suis passer outre, pour pas me prendre trop la tête avec ça. mais le coup du changement de team instantané, sa j'avoue que je connaissais pas. XD

Othuum
Othuum
Niveau 8
26 juillet 2012 à 23:24:29

Tu es toujours considéré comme gagnant lorsque tu es auto-balancé me semble-t-il.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 23:30:15

Othuum, Ah j'ai pas fais gaffe, la dernière partie sur laquelle sa ma fais le coup, je l'ai quitter, sa m'avais couper la motivation ^^. Est les autre j'ai pas fais gaffe. Je vérifierai la prochaine fois.

plk32
plk32
Niveau 13
26 juillet 2012 à 23:48:16

Moi au contraire je suis tres tres tres satisfait du changement rescent. J etais lvl 7/8 ya pas si longtemps et je tombais que dans des games avec des lvl 10 a 35 alors que maintenant je suis lvl 10 et tombe avec des personne de mon niveau et peux serainement progresser :) .
Ce qui est cool c est qu ainsi on peut finir dans le haut du classememt et avoir un fort impact sur la partie! Ainsi j ai pu faire de beau cap avec mon path ce qui aurait ete tres dur avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 23:56:34

Je comprend que ça peut éventuellement t'énerver... Mais bon, ça va pas changer ton score, ni ton XP... Et moi sur (relativement) beaucoup d'heures de jeu, ça me l'a jamais fait...

D'accord pour ton match, mais bon, entre jouer "physiquement" pendant 90 minutes ou geeker pendant max 25 minutes, je troue que, perso, il y a une légère différence... Faut relativiser, positiver :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 00:13:06
  • je trouVe...
Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
27 juillet 2012 à 01:24:39

Moi ce que je trouve incompréhensible c'est que dans le mode arena il n'y a pas de balancing quand on se retrouve a 3vs5 sa devient très dure et certaines abandonne pour finir en 2vs5.. 1vs5 et puis 0vs5 :(

Bicycle_2810_II
Bicycle_2810_II
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:37:38

nono282 Voir le profil de nono282
Posté via mobile le 26 juillet 2012 à 23:56:34 Avertir un administrateur
Je comprend que ça peut éventuellement t'énerver... Mais bon, ça va pas changer ton score, :d) ni ton XP :g) ... Et moi sur (relativement) beaucoup d'heures de jeu, ça me l'a jamais fait...

D'accord pour ton match, mais bon, entre jouer "physiquement" pendant 90 minutes ou geeker pendant max 25 minutes, je troue que, perso, il y a une légère différence... Faut relativiser, positiver :ok:

Figures toi que si :) Ton bonus xp est aussi basé sur ta victoire ou défaite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 10:45:14

Ah ok, dans ce sens là oui, mais c'est pas énorme à part si t'as le "first win of the day"...

Ça m'énerverait plus pour le principe que pour l'xp...

Bicycle_2810_II
Bicycle_2810_II
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:50:27

Oui voilà, dans le fond, osef un peu mais bon... ça reste de l'xp perdu bêtement quoi... :(

Il me semble que c'est 0.25*(xp base) si tu gagne la partie.