CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raider ou Doombringer ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[phoenix57]
[phoenix57]
Niveau 5
26 juillet 2012 à 11:59:59

Bonjours tous le monde !!!
Je joue depuis peux à Tribes ascend (lvl 7) et je possède là environ 16000xp (j'ai déjà acheté l'infiltrator) et j'avais envie de m'acheter une classe avec un mitrailleur puissant alors j’hésite entre : le Raider ou le Doombringer ?

Donc pourriez vous me dire lequel à les armes aux dommages les plus puissant, leurs avantages/inconvénients, les rôles jouable avec classe (+attaque/+défense) et encore s'il y aurais des équipements (grenade,...) spécial à acheter qui valent le coup....

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
26 juillet 2012 à 12:03:29

Préfères-tu attaqué ou défendre ? si as choisi tu as un choix tout trouvé :-)))

[Tokie]
[Tokie]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 12:06:21

Le Raider j'ai jamais compris a quoi il servait, mais le Doom il reste sur son drapeau a le défendre du début a la fin, et a poser des champs de force.

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
26 juillet 2012 à 12:09:37

Le doom pose son cul sur le drapeau et arrete tout les pathh avec la perk super-heavy comme l'a dit Tokie alors que le raider doit faire ch*er la défence et l'a distraire :-)

[phoenix57]
[phoenix57]
Niveau 5
26 juillet 2012 à 12:19:23

Donc Boombringer -> défense (plutôt immobile)
et Raider -> attaque (plutôt très mobile) ???

En se qui me concerne je pense prendre le Raider du coup mais ce joue t'il comme le solier ??
Je viens seulement de commencer est donc je ne sais pas vraiment quel rôle je veux vraiment jouer mais j'aimerais une classe avec laquelle je pourrais varier attaque du flagstand ennemi et défense lorsque le drapeau de l’équipe est emmené (en tuant le flagtaker quoi). Alors vaut-il le coup d'acheter le raider pour ça ??

Et déjà merci pour vos réponse rapide et efficace :-)

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
26 juillet 2012 à 12:22:58

Voilà le guide de no-frag, il explique pas mal de chose

:d) http://www.nofrag.com/2012/avr/12/40056/

[phoenix57]
[phoenix57]
Niveau 5
26 juillet 2012 à 12:44:12

Merci pour le guide et je pense qu'il y aura bientôt un raider de plus sur les serveurs :rire2:

-Sinon j'aurais une deuxième question : un ami à moi y joue aussi depuis peu (niveau 8-9 il me semble) Il a un peu près le meme niveau que moi donc on débute tous les deux mais lui a eu assez d'xp pour pouvoir acheter le Sentinel, l'infiltrator, Doombringer, le technicien (et une ou deux armes) alors que moi je galère pour avoir assez d'xp pour m'acheter seulement 2 classes :( ... Je confirme qu'il n'a pas encore acheter ni utiliser de GP comment cela se fait il ?? Comment est gérer le gain d'xp par match et est il possible d'obtenir des réductions pour acheter qql chose ??

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
26 juillet 2012 à 12:56:27

Quel mode de jeu joues-tu ? :)

[phoenix57]
[phoenix57]
Niveau 5
26 juillet 2012 à 13:29:21

Je joue que de la capture de flag !! Pourquoi, un mode en particulier donne t'il plus d'xp ?

[Tokie]
[Tokie]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:00:11

C%H donne le plus je crois. :(

[phoenix57]
[phoenix57]
Niveau 5
26 juillet 2012 à 14:12:45

Pouvez vous juste me dire l'equipement de base de chaque classe (par exemple: l'infiltrator -> grenade collante invisibilité) est après j'en aurez fini de mes questions.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:17:21

Raider ! Doombringer c'est gay.

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:23:09

SuperSkunkMan :d) :sors:

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:24:18

SALU JE SPAM MA SUPER CHAINGUN OLOL JAI TUER KELK1 KEL SKILL

Donc non je sors pas :hap:

/troll

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:26:14

Quelle mentalité :pf:

fraglc
fraglc
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:00:00

Phoenix57, personne ne te donnera une liste complète alors qu'elle existe en multiples exemplaires sur de nombreuses sources :

Par exemple :d) http://www.tribesascendwiki.com/Tribes_Ascend_Wiki

Othuum
Othuum
Niveau 8
26 juillet 2012 à 18:48:19

En doombringer, tu ne pourras pas faire correctement le heavy on flag tant que tu n'auras pas les mines et super heavy.

Le raider vanilla est plus enclin à aider l'équipe, mais les balles de la NJ4 sont tellement lentes que je ne conseillerais pas ça à un débutant.

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
26 juillet 2012 à 20:57:18

C'est vrai que la raider, c'est vraiment une classe dont le rôle précis est difficile à définir.

fraglc
fraglc
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:17:47

C'est un disrupt, c'est censé faire chier tout ce qu'il peut en fonction du contexte de la partie : Si les cappers spamment "disrupt the ennemy defense", le raider sait quoi faire (tout défoncer sur le flag stand), si les défenseurs gueulent "reinforce our defense", le raider sait où se positionner (en orbite du flag et vigilant pour le gen), etc.

[phoenix57]
[phoenix57]
Niveau 5
26 juillet 2012 à 23:02:38

OK merci et je reviens une dernière fois sur la différence d'xp reçu entre moi et mon poto :
-on a calculer est pour son nivo9 il a deja accumuler au total (j'arrondis !!)190.000xp alors que moi pour un nivo 8: j'ai reçu au total -50.000xp :ouch: Et on joue tous les deux capture de flag. :gne:

La vidéo du moment