CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview Update #7 - Twinfusor

abeltre
abeltre
Niveau 3
25 juillet 2012 à 19:31:38

Du coup j'ai repris mes premières routes ou une nitron et un coup de spin suffisait. Je cap entre 210 et 240 maintenant (sauf Temple Ruins).

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
25 juillet 2012 à 19:47:31

le twin, j'ai testé en practice, le self knockback de 2 shots est equivalent à un coup de spin, donc pas interessant outre mesure pour le capping...

ouais les explo nitron, j'ai pu chopper le back to front à 320 sur arx novena et 300 sur katabatic blood eagle, utiliser mes routes side to side sur crossfire...j'ai pas encore essayé sur les autres maps...mais ça fonctionne pas trop mal j'ai l'impression :hap:

Intello85
Intello85
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:22:20

Donc pour conclure, cela veut dire que chaser = impact nitron et capper = explosive nitron :question:

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
25 juillet 2012 à 20:56:32

essaie en training pour te faire ton idée...mais pour l'instant c'est ma conclusion...avec les impact, je n'arrive plus à grabber 300+ ou difficilement...d'autant plus quand c'est des trajectoires tendues, ou il me faut beaucoup de vitesse pour atteindre certaine courbes...je me retrouve à tirer sur l'energy, vu que je ne vais plus assez vite, et au final, soit je foire ma route, soit c'est plutot lent...

apres, il y a forcément moyen d'optimiser des routes avec les impacts, mais ça demande beaucoup plus de boulot que ce que j'ai pu faire aujourd'hui :noel:

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
25 juillet 2012 à 21:02:12

le fait est qu'en chasing c'est juste mega handicapant quand meme...le type qui grab ne serait ce qu'à 250, et quasi unchaseable

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
25 juillet 2012 à 21:02:42

est*

Désolé :peur:

fraglc
fraglc
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:40:57

C'est clair, et ce n'est pas le nerf de la perk rage qui va améliorer les choses...

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:21:36

C'est le merdier pour chase maintenant avec ce nerf des impact, ils nous pondent un perk LightWeight plutôt sympa et après ils nous laissent un peu en plan...

J'aime beaucoup ce nouveau patch mais pour le chase c'est pas top j'ai l'impression. A voir sur la durée.

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:35:21

Stonehenge à été ajouté je viens de jouer dessus :fete: :fete: :fete:

fraglc
fraglc
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:15:59

Je viens de test une partie de CTF sur katabatik à haut level (30+), impossible de chase correctement quelqu'un, obligé de prendre un raccourci pour l'intercepter au niveau du flag stand adverse, avec la défense et les disrupt ennemis qui t'en mettent plein la gueule...

J'ai switch pour l'explosive nitron, mais on perd tout l'intérêt de l'impact nitron, à savoir l'économie de points de vie lors de la conversion vie :d) vitesse.

En gros, ça nous inflige les mêmes dégâts que le bolt launcher pour le même gain de vitesse : entre 30 et 50 sanics selon l'angle de la route et la proximité de l'impact.

Le pathfinder n'a plus aucun atout pour se propulser plus vite que les autres classes. C'est même limite plus pratique de se dic-jump à 280 sanics avec la BRT qu'avec le PTH (mais franchement moins maniable)

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
26 juillet 2012 à 21:23:39

+1...les explo propulsent mais te défonce ta barre...

Avant , la particularité du pathfinder c'etait de pouvroi aller vite sans trop dérouiller par rapport aux autres classes...enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce patch...autant chase en soldier quoi

affagard76
affagard76
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:25:55

C'est clair que là les PTH en prennent un sacré coup!! Je vois bien la différence sur drydock et katabatic... Avec 2 nitron, je grabbais à 260 et 280 respectivement, maintenant c'est 230 et 250 :snif:

Sans compter le chase qui rame à fond du coup :nah:

Sinon pour le perk Close Combat, j'adore les attaques à 1800 dégâts sur les light/medium :diable:

fraglc
fraglc
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:45:41

Ouais, le CC est vraiment surboosté désormais, même sur un heavy t'as plus qu'à balancer deux couteaux derrière et bye-bye :-)

Un autre point qui me chagrine : Les nouveaux slots sont buggés, ils ne retiennent absolument pas mes nouvelles configurations d'équipement (ils me mettent l'équipement par défaut) et ne sont pas renommables.

J'ai l'impression que c'est lié à l'introduction des voices pack qui rajoutent une ligne dans le menu de personnalisation de sa classe : Quand on scroll vers le bas, certains équipements ont un label sur fond rouge (me rappel plus du message mais c'était un truc bizarre).

Bref c'est daubé du cul, vivement un patch pour corriger ça.

Il y a fort à parier qu'ils en sortiront un d'ici peu pour redonner du pep's aux impact nitron (ou pourquoi pas rêver, au thrust pack) et pour baisser la puissance du close combat qui va être le nouveau prétexte pour maudire une fois de plus les INF

affagard76
affagard76
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:17:07

Ah bah là c'est clair que beaucoup risquent de crier au loup pour le CC... J'ai jamais fais une partie avec 18 martial arts en à peine 16 min. :ouch:
Maintenant tout light ou medium doit toujours regarder son derrière (c'est le cas de le dire) pour ne pas se faire OS. :diable:

Mais après tout, cela permet d'apprendre à ne jamais rester planter là et à straffer à droite à gauche!

wikata
wikata
Niveau 6
31 juillet 2012 à 04:37:41

http://tribes-france.com/patch-notes/patchnote-1-0-1055/

indusT
indusT
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:14:19

J'up ce topic car j'ai une petite question.

OU SONT CES FICHUS NOUVELLES MAPS?

Depuis le lendemain ou surlendemain de la MaJ je ne trouve plus jamais de partie sur la nouvelle map (Stonehenge) ni sur Temples Ruins 'nouvelle version'
C'est quoi cette daube? Ils ont retirés Stonehenre et Temples Ruines de la rotation des maps?

Et d'autres part, WTF ils mettent les maps a tester sur les serveurs customs, PERSONNE NE JOUENT sur les serveurs customs :hap: C'est pour que les gens payent pour louer un serveur :hap: ?

Moi qui suit maudit ou ces maps sont vraiment plus la ? (Ston et Temple)

Intello85
Intello85
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:19:56

Faut que tu ailles en Custom Server :ok:
(Je ne les ai pas encore cherchées :noel: )
Stonehenge et Temple Ruins.. J'y ai joué hier (Stonehenge :ok: )
Et t'en as des nouvelles :ok:

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
31 juillet 2012 à 23:31:12

comme dit plus haut, elles sont sur les custom servs.

Elles ne sont pas dans la rotation des publics.

par contre, tu peux les jouer en training si tu veux bosser

indusT
indusT
Niveau 10
01 août 2012 à 17:42:49

Donc si je récapitule, Temple Ruins + Stonehenge + Permafrost + Crossfire ne sont jouables qu'en custom serveur? (ou training, oué...) c'est bien ça?

Jme souviens avoir trouvé Temple Ruin et Stonehenge en serveur public le jour de la sortie du patch... :ouch:

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
01 août 2012 à 18:16:09

pas crossfire, mais dangerous crossing :ok:

mais oui c'est ça oui.

La vidéo du moment