CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team JVC

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:29:37

Par contre moi ça va etre skerp si je dois t'aider vu que mon micro EST ENCORE MORT :fou:

Eclate-neurone
Eclate-neurone
Niveau 4
20 octobre 2012 à 00:27:21

Salut, moi je viens à vous afin d'essayer de me faire quelques contact pour éviter de me retrouver seul dans les parties, car même si je n'ai pas vraiment de problème avec l'anglais ça serait malgré tout sympa de trouver quelques français.
Mon pseudo est Sirender, niveau 34, j'ai déjà croisé pas mal d'entre vous, en particulier nomis qui est celui que j'ai le plus croisé (et dont je ne connait pas le nom sur le forum).
Je joue exclusivement defense, soit sentinel, soit technicien... Il m'arrive cependant de parfois passer inf quand la sentinel en face est un peu trop efficace cela dit, l'histoire de le rendre un peu parano. :p)
Pour l'instant je ne joue qu'en pub, je n'ai jamais fait de pug ni quoi que ce soit d'autre.
Une petite précision par contre, je n'ai pas de micro, ce qui entravera forcément un peu la communication mais rien de franchement gênant à mes yeux.
Voila, en espérant en voir quelques un sur le jeu, à la prochaine. :)

Eclate-neurone
Eclate-neurone
Niveau 4
20 octobre 2012 à 00:32:47

Ah, et tant qu'a faire... Y'en a qui joue à planetside 2?

Intello85
Intello85
Niveau 10
20 octobre 2012 à 00:41:54

Eclate neurone, on ne joue pas en matchs officiels, pour le moment :ok:

Mihhawk
Mihhawk
Niveau 8
20 octobre 2012 à 11:44:41

Moi j'veux bien jouer avec toi sur tribes m'enfin j'ai un niveau tellement bas que je suis plus un boulet qu'autre chose dans une équipe...

Eclate-neurone
Eclate-neurone
Niveau 4
20 octobre 2012 à 14:21:31

Mihhawk, perso je vois pas où est le problème, ormis les vieux de la vieille qui ont joué au(x) précédent(s) opus, on à tous eu des débuts difficile. Dit toi que j'ai jouer pendant plus de 10 ans aux fps sur console, avec mon premier fps pc j'étais comme une poule devant un couteau... Et Dieu sait que c'est con une poule. :o))
Enfin bref, à mes yeux il serait stupide de tenir rigueur du faible niveau que tu décrit car très franchement je pense qu'on est pratiquement tous passé par là. :ok:

Mihhawk
Mihhawk
Niveau 8
20 octobre 2012 à 14:33:14

Je le vis mal car ça fait drôle quand tu changes d'un jeu ou t'es(très)fort à un autre où t'es une bouse :oui:

Tu voudrais bien jouer avec moi cette après-midi s'il te plaît? D'ailleurs j'ai une question, vous pourriez m'expliquer ce que c'est le mode ctf blitz et capture and hold?

Sinon en ce moment je m'entraîne au mortier avec le jugger et c'est d'un compliqué... :ouch2:

Intello85
Intello85
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:46:01

CTF blitz : C'st un CTF (Capture The Flag) avec le flag qui change d'endroit à chaque fois qu'il est capturé.
C&H : Tu dois capturer des points A, B, C (, D, E) pour pouvoir gagner :) Après, faut que tu les défendes :ok:
Le Mortar du JUG sert surtout à disrupt ("emmerder") la défense adverse en spammant sur le Flag stand :ok:

Arushi
Arushi
Niveau 16
20 octobre 2012 à 15:26:36

hello a tous je pense prendre le jeux mais yaurai des gens interreser pour jouer avec moi (dire de pas play seul..) ou si la team jvc toujour open ^^ (mp)

Intello85
Intello85
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:50:07

Elle est toujours open, alors passe un jour sur le TS3 :ok: (en espérant qu'il existe encore :noel: )

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:04:08

Il est down, reste celui de tribes France (oui je vous ferais chiay jusqu'au bout) :noel:

Intello85
Intello85
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:18:13

Ok.

Bicycle_2810_II
Bicycle_2810_II
Niveau 10
21 octobre 2012 à 02:38:32

Mih, t'a beau à être nul comme tu dis ( :noel: ) mais tant que tu joue un minimum les objectif, c'est bon :hap:

En CTF par exemple, je préfère voir un noob qui essaie de défendre un minimum qu'un fort qui fait n'importe quoi :pf:

Mais bon, entraine toi en TDM avant :noel:

Mihhawk
Mihhawk
Niveau 8
21 octobre 2012 à 11:21:29

En faite j'ai compris d'où venait ma nullité en capture the flag, je croyais que fallait ramener le drapeau au générateur (oui je sais c'est très con). Maintenant ça va beaucoup mieux j'arrive à etre assez utile en match.

Dites moi si je suis lent ou pas pour xp (juste pour voir)
j'ai commencé vendredi soir et là je suis lv 8 :)

Intello85
Intello85
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:02:35

On peut pas dire si t'es rapide ou pas, ça se compliquera à chaque fois un peu plus quand tu augmenteras de niveau !
Par exemple, Lulu, quand il était au niveau 40 (peut-être qu'il y est encore) , cela a duré 3mois...
Meirionydd, niveau 48 au dernières nouvelles, galère encore plus avant d'atteindre le 49 ème (je crois que c'est Ghost :question: )
Donc, tu vois par rapport au nombre d'heures de jeu auxquelles tu joues, du nombre de victoires et de défaites, etc...

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:13:21

Ah okey à ce point là ? :noel:

Intello85
Intello85
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:38:34

Oui :p)

Intello85
Intello85
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:08:27

Après ca dépend si tu la joue plus dans l'optique de gagner rapidement de l'xp (boosts, VIP, etc...) pour débloquer les armes et atteindre un niveau élevé """rapidement""" . Ou sinon, tu joues tranquille, en ayant un rôle bien précis dans a team, ce qui, selon moi, est bien plus formateur que de jouer comme un bourrin... Après, la fait de jouer pour frager te permet d'améliorer un peu ton skill, mais, selon moi (encore) , axe toi bien dans une optique de jeu, ait un rôle défini dans ta team (disrupt, LO, capper, HoF et j'en passe :ok: )

300-400.. C'est assez peu, mais bon, c'est comme ça :)
Si mes souvenirs sont bons, sans VIP ni boosts, je gagnais ( :snif: ) environ 800-900 xp par match GAGNE.

Intello85
Intello85
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:17:22

Bon, en tant qu'INF a la melee, je peux te donner des conseils, si ca te chante :ok:
Jackal :d) Noob. Prends le Stealth ou une Rhino. (si il y a eu une update, peut-être qu'il y a eu du stuff en plus, mais pour le moment, j'en sais rien) . J'étais plus axé sur le Spin de l'INF.
Les TK :d) Faut vraiment être bon avec. Je connais un mec (gst800) qui est un dieu avec. Il nous (avec Mag il y a un moment) owned qu'avec les TK...
D'autres conseils ? Tu es axé quoi, plus précisément ?

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:55:40

Faut du skill pour jouer jackal :oui:

La vidéo du moment