Bonjour,
Comme dit dans le titre je recherche une team, mais qui répond simplement à un seul critère... à savoir, une team sans prise de tête. Pour détaillé, une team ou il n'y à pas de niveaux minimum, pas d'horaires de connexions obligatoires, bref, une team où seul le plaisir de jouer entre amis compte vraiment. Car je ne pensent pas jouer très souvent (je suis lead d'une team multi-gaming donc je suis sur plusieurs jeu en même temps) .
Bon, pour me décrire un peu quand même ;)
Dans le jeu je m'appelerai probablement Kalargo. Mon niveaux dans les fps (sans compter Tribes car je n'est pas encore commencer) est moyen, je joue souvent à Halo ou Gears of War pour ceux qui connaisse, et c'est mon premier fps sur PC (mieux vos tard que jamais comme ont dit ).
J'aime jouer en équipe, et perso, gagnée ou perdre met égal, ce qui compte pour moi c'est passez un bon moment.
Je possède un compte skype que je donnerai à ma futur team seulement :P .
PS: Certains ce diront sans doute *il est con, il cherche une team sans avoir commencer à jouer* je leur répondrais qu'ils ont raisons de ce dire ça. Et que commencer un jeu directement avec des personnes sympas est toujours plus conviviale :P .
Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu, et merci d'avoir lu ce pavé ;)