CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aimbot ?

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
06 mars 2012 à 18:19:29

Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est exactement, ayant joué à de nombreux fps, je croyais que c'était un outil qui permettait de tirer sur les gens dès que possible.
Mais là je viens de faire une partie capture the flag, je prenais quasiment tout les drapeaux ennemis, car j'arrive vraiment pas à viser sur ce jeu :hap: mais je suis bon avec les jetpack+ski, donc je marquais souvent le point, mais sur 2 parties je dois avoir tué au maximum 3 ennemis. Et toute l'équipe ennemie plus un peu de la mienne demande mon kick pour avoir aimbot :(
Donc voila je comprends vraiment pas.

UlkoSans
UlkoSans
Niveau 4
06 mars 2012 à 19:28:15

Aimbot veut dire que la machine vise pour toi, ton viseur s'agrippe au ennemis et sa se voit généralement quand ton personnage fait des rotations saccadé.

guigeps
guigeps
Niveau 2
06 mars 2012 à 19:35:42

Y a beaucoup de débutant sur le jeu actuellemnt donc meme un gars qui joue moyennement bien se font traiter de cheater par les kikoos ou les trolleurs.

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
06 mars 2012 à 22:25:24

Mais donc justement je comprends pas, j'ai tué quasiment personne, je m'occupais juste d'aller chercher le drapeau et de le ramener le plus vite possible ... :rire:
Fin bon merci des réponses, au moins c'est pas moi qui me trompais dans le sens du mot.

[Dubius]
[Dubius]
Niveau 8
07 mars 2012 à 02:11:17

j’espère que c'est pas trop rependu comme pratique :(

mais j'avoue que accusé qqun de aimbot alors qu'il tue personne, on peut dire que y'a du level intellectuel :rire:

d’ailleurs ce soir un sniper me one shoot à chaque fois que je prenais le drapeau, à n'importe quel vitesse, de n'importe ou, je me demande si ...

Darking227
Darking227
Niveau 6
07 mars 2012 à 14:37:25

En fait, aimbot c'est juste pour fragger comme un con.

Troll the King

darkness47
darkness47
Niveau 9
15 mars 2012 à 13:27:51

Et en plus je vois pas l’intérêt d'un aimbot sur le jeu étant donné qu'il est surtout basé sur l'anticipation des mouvements adverses

shiroken8
shiroken8
Niveau 5
15 mars 2012 à 13:53:55

je doute qu'il y est un tel .exe qui circule actuellement étant donner que le jeux est en phase de beta. Il est de plus évident que l'aimbot n'est pas très utile sur ce jeux puisque comme dit plus haut tout le principe est d'anticiper le mouvement de l'enemis. Cependant un doobringer qui touche a 100% au machin gun sa peut faire des ravage ^^

macpicsou
macpicsou
Niveau 10
15 mars 2012 à 14:14:15

bien sur qu'il ya déjà du cheat
c'est un vieux moteur donc facile a exploit/hack

il y a deja bcp de videos sur youtube qui montre du aimbot (Shazbot!!!!) et autres exploit pour avoir de l'xp a foison...

ca soule !

shiroken8
shiroken8
Niveau 5
15 mars 2012 à 16:23:57

de l'xp a foison ? =D
la tentation est grande, mare de jouer comme un dingue pour economiser mes 100 000xp pour mon arme secondaire de ma sentinel :diable:

macpicsou
macpicsou
Niveau 10
15 mars 2012 à 16:28:44

surtout que je viens de depenser 100k pour le mirv launcher qui n'est pas un merveille, c'est sympa mais je faisais autant de morts avec le mortar... mais bon je preferer pas tricher pour ne pas voir mon compte ban

c'etait juste pour dire que le hack etait deja present et ca risque de me faire abandonenr ce bon jeu

shiroken8
shiroken8
Niveau 5
15 mars 2012 à 17:43:33

après faut pas croire ya pas beaucoup de hacker, perso jen ai jamais vus ...

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
15 mars 2012 à 18:45:47

Pareil, personnellement j'en ai jamais vu.

affagard76
affagard76
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:06:54

C'est sûr que parfois on se demande comment ils font pour te shooter à l'autre bout de la map! En une partie, une sentinel a buté 19 joueurs, il n'a jamais (ou j'ai pas vu) changé de classe du début à la fin!

Par contre ce qui est chiant c'est quand on a un lag permanent... Je peux tourner qu'en graphismes low et j'ai pas une super bonne connexion alors par moment je vois l'impact sur le joueur mais pas de dégâts :(

Le-destructor
Le-destructor
Niveau 3
19 avril 2012 à 16:30:41

yo tu pourrais me passer ton aimbot stp j'arrive pa a en trouver un seul

affagard76
affagard76
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:56:35

Oh le méchant qui veut tricher ^^

J'ai regardé un peu sur le net et à mon avis tu n'en trouveras pas comme ça, gratuits ou payants... Je pense que ce sont des pros de l'informatique qui "s'amusent" à créer ce genre de programmes mais ne vont pas le faire tourner (sinon quel intérêt à jouer contre des joueurs qui ne le sont plus?).

Et puis Hi-Rez veille au grain au niveau des tentatives de triche ;)

fraglc
fraglc
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:04:07

@le-destructor
C'est ça, plutôt qu'utiliser ton cerveau et des mains pour viser, utilise un robot, et fais toi bannir comme il se doit :-)

Joyeu-Joyaux
Joyeu-Joyaux
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:21:23

affagard76
Posté le 17 mars 2012 à 00:06:54
C'est sûr que parfois on se demande comment ils font pour te shooter à l'autre bout de la map! En une partie, une sentinel a buté 19 joueurs, il n'a jamais (ou j'ai pas vu) changé de classe du début à la fin!

J'ai vu une sentinelle a 40 kill une fois. Mais c'était pas un aimbot, le mec s'était fait un smurf et s'amusait avec des débutants x)

affagard76
affagard76
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:37:48

Oui yen a qui sont très forts, souvent ils ont juste à finir un capper qui est déjà à moitié de vie à cause des doom ^^

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:27:17

Un aimbot avec des armes qui ne tirent pas en hitscan dans un jeu où l'on doit anticipé les trajectoires des joueurs... Ca fais rire que moi ? :hap:

(J'exclu les pistolets)

La vidéo du moment