Bonjour à tou-te-s !!
Comme ces temps c'est largement possible de suivre ce qu'il se passe sur le forum, donc peux d'activité, et donc peu de personnes actives (mais quand même certaines), j'ai eu une idée :
J'ai vu que l'on peut créer un serveur, ou plutôt un réseau avec parties privées. J'ai pas encore touché à ça, mais je pense que parmi vous, il y en a qui doivent gérer ce genre de trucs.
L'idée serait donc de faire un petit serveur "jeuxvideo.com", où les participants seraient moi, vous, bref : NOUS ! Ce sont beaucoup les même personnes sur le forum de T:A, qui ont l'air très sympathique et pas troll du tout, alors ça pourrait être cool si on pouvait de faire des parties, de temps en temps, entre "potes" de JV.com... Des parties tranquilles, sans prises de têtes... Bref, pour passer un bon moments entre bon gens ;) . On organisera quelques parties hebdomadaires par exemple, à partir de ce topic.
En plus de ça, pour mieux se connaître, je propose de se présenter brièvement : âge, localité, profession, passions, etc... Juste en quelques lignes, histoire de se faire une petite idée de qui est sur le forum...
Donc même si l'idée du serveur vous plaît pas ou n'est pas faisable, je me présente quand même :
Je m'appelle Noé, 17 ans, vit au Jura (Suisse) et je suis étudiant au lycée, options physique, maths et informatique. Voilà voilà...
Et vous ?
Merci pour vos futurs commentaires, critiques (constructives), suggestions, etc...