CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des failles du gameplay.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:26:29

Perso j'adore OS les snipers avec ma brute :rire:

Aww that's too bad

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
20 avril 2012 à 16:04:31

On dit souvent que la Brute est abusée mais en fait c'est l'une des classes les moins avantagées.

Pour défendre les générateurs c'est assez utile, notamment la fractal grenade qui est super puissante et peut couvrir une grande zone avec quelques upgrades. Mais à part ça, la brute a pas grand chose. Très difficile à déplacer malgré son pack d'énergie, spinfusor long à recharger pour une puissance pas géniale (980 en direct hit et 700 en dégats de zone)... à côté le spinfusor du Soldier est bien mieux et c'est assez ridicule. L'arme secondaire est ridicule : fusil à pompe automatique avec une portée ridicule qui fait pas énormément de dégâts non plus (3*50 si t'as de la chance et que toutes les balles touchent la cible ce qui est pas souvent le cas).

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
20 avril 2012 à 16:07:09

En gros la Brute malgré tous ses défauts peut pas OS un light à part certains en direct hit et c'est pas toujours le cas selon les upgrades. Et si tu leur as enlevé quasiment toute leur vie, c'est dur de le finir car leur vitesse de déplacement et leurs armes à meilleures cadence de tir font que tu peux pas les viser correctement comme leurs tirs arrêtent pas de te déplacer et qu'ils sont hors de portée de ton ridicule heavy spinfusor.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:15:10

Alors de 1) ceux qui se plaignent des brutes sont justes des noobs qui viennent de se faire own3d par une fractal

De 2) tu OS forcément un light en direct hit sauf s'il joue avec le 2nd perk de base totalement useless et qu'il vient de se faire tuer à la chaine

De 3) le fusil à pompe c'est LOIN mais alors LOIN d'être de la merde, c'est juste dur à manier

Pour conclure sur la brute c'est selon moi la classe la plus compliquée à jouer mais quand on commence à maitriser c'est juste du pur carnage, même en 1v1 contre un light ou un soldier

fraglc
fraglc
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:18:21

980 on-hit et 700 en splash damage, tu trouves ça pas génial ?
Celui du soldier fait 910 on-hit et 650 en splah.
Entre cadence de tir et dégâts, je préfère personnellement les dégâts, ça incite à ne pas se louper, et quand on ne se loupe pas, on peut OS un light en blue plate special :ok:
Par contre, la brute est effectivement taillée pour se battre en intérieur, pas en outdoor.
Le spam de fractal grenades est vraiment horripilant, deux brutes dans un generator avec les perk survivalist et safety third et c'est fort alamo, bon courage pour reprendre sa gen room :-)

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
20 avril 2012 à 16:18:47

Les infiltrators survivent même au direct hit s'ils ont upgradé leur armure. Après pour les PathFinders c'est possible mais va faire un direct-hit sur un joueur qui va à 300km/h. C'est possible hein mais la brute reste désavantagée parce que sa puissance de feu est pas énorme malgré ses désavantages.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:19:28

Vu le nombre de fois où je me mange une fractal dans la salle du générateur, la brute a un très bon avantage.

Quand t'es pris dans la fractal, t'es obligé de gaspillé ton énergie pour monté en hauteur ou fuir, et sa laisse le temps à la brute de t'aligné tranquillou dans les espaces clos.

Mais j'avoue que le Heavy Spinfusor manque un peu de pêche.

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
20 avril 2012 à 16:21:41

La Fractal grenade c'est l'atout majeur du heavy je dis pas le contraire, je fais presque la moitié de mon score grâce à elles. Avec Safety third upgradé deux fois tu fais un carnage dans les bases et salles closes.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:29:15

Si vous voulez jouer Brute au fait... Il vous faut l'item bouclier + potential energy

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
20 avril 2012 à 16:32:36

Le bouclier qui puise dans l'énergie à la place des HP quand tu prends des dégâts, et le perk qui te donne de l'énergie quand tu prends des dégâts?

C'est vrai que ça doit être bien pratique, dans le genre brute invincible.

fraglc
fraglc
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:37:24

+1
Même combinaison gagnante pour le Raider, surtout si vous jouez indoor.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:38:17

T'es pas invincible mais tu peux encaisser entre 1 et 2 coup supplémentaires, et c'est vrai qu'en indoor c'est vraiment bien

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
20 avril 2012 à 16:52:43

La brute disons que c'est la classe la plus désavantagée sans débloquer d'items (je sais pas ce que vaut le nova colt mais ça m'a l'air pas mal) ou de perks supplémentaires

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:56:53

Nova Colt c'est pas mal, assez gros dégâts, bonne vitesse de projectile, très classieux (Callahan sisi le crew), idéal pour buter ses potes gros porc et plutôt efficace en intérieur par contre pour buter des légers et pour le combat d'extérieur le pompe est mieux

iBalkan_v2
iBalkan_v2
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:01:28

je viens de me prendre le sentinel ! bon bah va falloir s’entraîner !

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
20 avril 2012 à 17:13:37

le nova colt de la brute est hitscan, ya pas de projectile.

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
20 avril 2012 à 17:53:29

C'est assez cool ça... notamment contre ceux qui se déplacent vite.

affagard76
affagard76
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:03:34

Pour ce qui est du tech, il est vrai que souvent ils ne s'occupent que de réparer les gen et tourelles.

Mais quand je joue tech (surtout sur temple ruins), je pose 2 motion sensors + 1 ou 2 tourelles aux 2 entrées du générateur et je sors pour mettre un 3e motion sur le flag (il a pas l'air c*n le path avec son flag mais sans énergie ^^).

Je reste la majeure partie du temps près du flag en renfort, je répare les tourelles lorsque notre flag a été chopé et dès qu'il y a une intrusion au géné, je fonce pour défendre. En général je peux voir l'ennemi grâce au radar sensor et je peux l'aligner rapidement...

Quant au thumper, je ne trouve pas vraiment qu'il est cheaté, sachant qu'en théorie, c'est la "seule" arme du tech avec son repair tool. Bien entendu on peut prendre le fusil à pompe (2 balles) ou le pistolet, mais il doit avant tout pouvoir réparer rapidement...

Shad90
Shad90
Niveau 41
20 avril 2012 à 21:23:48

Je sais pas vous, mais j'ai une sainte horreur du Jackal, c'est vraiment infernal ce truc, suffit de deux Inf avec un jackal chacun dans ta base, et c'est bon tu peux faire autre chose :(

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:20:07

Oui le Jackal c'est pas mal cheaté surtout quand les inf l'utilisent pour camper les bases.

La vidéo du moment