CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des failles du gameplay.

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
19 avril 2012 à 23:34:09

KOUKOU :hap:

Je suis nouveau je joue principalement soldat et je trouve (je sais pas si ça a a voir avec le topic m'enfin ... :hap: ) qu'au niveau du thumper il y a un bug affreux. Des fois on balance le truc en plein de la mouille du mec et il prend rien. :( On le voit ressortir tranquille à travers la fumée et de la cendre plein la gueule mais monsieur ne s'est rien pris. :noel:

Juste ça. :hap:

Ps : KOUKOU XELOS :hap: niveau 4. :oui:

mistercloud
mistercloud
Niveau 7
19 avril 2012 à 23:53:28

Koukou noe :coeur:

oplufy
oplufy
Niveau 7
20 avril 2012 à 00:07:51

Une classe cheater ? Doomringer... Vie de taré arme la même est c'est plutôt rapide.. POur ce qui est des pat, pas du tout cheater parce que vue ce que ça a en vie .. 800 T_T ! Un grenade et pouf tu l'envoies à 40m juste que il faut réussir à le toucher :p

Shad90
Shad90
Niveau 41
20 avril 2012 à 00:16:29

DoomBringer et autres heavies ne sont pas cheatés, suffit de savoir que leur faiblesse c'est qu'ils ne peuvent pas voler facilement, du coup suffit de les survoler et les bombarder d'en haut, après pour la gattling des doombringers il faut faire une exception et se déplacer latéralement irrégulièrement histoire de les empêcher de vous aligner :(

Enfin moi par contre j'aime pas le Juggernaut :hap: Sa regen de porc quand on joue une classe sans arme de finish c'est affreux, tu loupe deux tir et le voilà frais comme un gardon.

iBalkan_v2
iBalkan_v2
Niveau 10
20 avril 2012 à 01:04:25

JuggMachintruc !

Sa c'est un pied a jouer, explosion en AOE? triple KILL, gros Rage sec en face, OS alors qu'il est a 3km mais ta anticipé son arrivé, nan, sa c'est le kiff !

(surtout pour ceux qui visent comme des bourin, par contre si vous aimer faire le mec mega rapide a fly partout, c'est pas pour vous ! )
Mais en général je me démarque bien, level 7 pr le moment

Nightpaul
Nightpaul
Niveau 2
20 avril 2012 à 02:04:29

Les fails de gameplay? Tourelles useless contre n'importe quelle classe mobile, mortier qui n'explose pas toujours à l'impact et qui à une précision... inexistante, 4 seconde pour lock avec le lance missile du Doombringer ce qui le rend inutile dans 70% des cas (le réduire à 3 seconde, ce serait franchement le pied), des drapeaux mis bien en évidence en plein milieu de la base sur pas mal de maps ce qui fait qu'il suffit que 3 bon Pathfinder attaquent en même temps pour dire adieu au drapeau, et enfin le truc qui me gonfle le plus: les classes lourdes meurt deux fois plus souvent que les classes légères car même si elles ont 4 fois plus de points de vie, elles ce mangent quasiment tout les coups tirés contre elles, tandis que les classes légères une fois bien joués évitent presque tout...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
20 avril 2012 à 09:11:54

Pour les classes lourdes posées sur le drapeau, j'ai une astuce en tant que pathfinder (Par contre je ne sais pas si elle marche à tous les coups) : si tu sautes au dessus du lourd ou que tu rases sa tête en planant, tu peux piquer le drapeau sans qu'il n'ait bougé de sa position.

Owned le heavy :o))

affagard76
affagard76
Niveau 10
20 avril 2012 à 10:56:10

La perk Reach sert justement à ça : pouvoir choper le flag tout en évitant légèrement le heavy qui est pile dessus.

Je joue JUG et la régén de PV n'est pas si exceptionnelle que ça! En général, il faut au moins 10-12 sec (je n'ai pas compté) pour régén ma vie, soit 4 tirs ennemis. Or avec le poids et une énergie qui descend assez vite, je n'arrive pas toujours à régen avant cet impact...

Par contre j'avoue que certains flag sont trop simples à choper s'il n'y a rien en face (surtout Katabatic et Drydock)

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:07:13

Storm-Eyes : Le BodyBlock est une mécanique de jeu depuis le premier Tribes.

Kimlfrit : La perk pour choppé le drapeau de plus loin est très intéressante aussi, tu passe juste à côté. (Mais 'faut pas ce loupé)

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:11:36

Honnêtement, la seule incohérence de gameplay que j'ai trouvé dans Tribes Ascend, c'est que le Thumper DX du Soldier a une portée moindre que le Thumper du Technicien... Dafuq ?

(Et non je ne me plains pas, car je joue Technicien)

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:23:29

Je trouve le jeu plutôt équilibré, d'autant que les patchs vont généralement dans le bon sens au niveau up/nerf.

En tant que joueur de brute essentiellement je hais les doombringer mais c'est normal puisque c'est un peu le contre ultime des heavy...

Le seul truc que je trouve cheat dans le jeu c'est les technicien. Ces trous du Q sont déjà bien relou à squatter le haut des tableaux en se touchant la nouille à longueur de temps comme des lows (salut j'afk répare et j'upgrade les tourelles juste pour faire chier lololol), mais il a fallu qu'on leur file une arme à la puissance complètement démesurée pour une classe qui est censé faire du soutient. Oui oui je parle du thumper DX, arme de m#4!de de goldbuyer.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:29:17

Ca va tu rage bien ? Si tu vois "Arkadeivitch" un jour sur une partie éloigne toi :rire2:

Et pour info on c'la touche pas, enfin moi perso je bouge en permanence pour réparer 40 mille trucs et défendre le gen...

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:32:49

Bien ma rage sur les techniciens pas vrai ? :rire:

Par contre je suis désolé mais slalomer entre les trucs à réparer c'est ce qu'on appelle se la toucher.

Mais bon je dis ça... Je gueule quand personne ne le fait dans mon équipe. Aussi stérile que le jeu de Tech puisse être une équipe sans son tecnhifag pour réparer les assets est vouée à sa perte.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:40:32

Merci de le reconnaitre ;)

Mais je confirme que le Thumper DX est mieux que le Thumper du Soldier, chose assez étrange... (Il fait même plus de dégâts je crois, à confirmé)

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:45:18

Si il ne fait pas plus de dégâts il en fait au moins autant ce qui de toute façon est cheat. On peut le vérifier en mode entrainement (toutes les armes y sont testables)

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:49:43

Je viens de tester...

Thumper DX : 650
Thumper : 550

:hap:

fraglc
fraglc
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:52:56

Le Thumper DX EST celui du soldier, qui tape moins fort que le Thumper du Tech.
Logique, le DX est une version compacte qui fait partie des armes secondaires alors que le Thumper du TCN est une arme primaire.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:57:07

Mes excuses, je les ai inversé depuis tout à l'heure.

Thumper (tech) : 650
Thumper DX (soldier) : 550

Le truc c'est que le Thumper est bieeeeen meilleur que le Thumper DX.
Non seulement il est plus puissant, mais il a aussi une portée plus de 2 fois supérieure.

A mon sens l'écart est bien trop grand.
(Mais c'est ma seule arme donc je m'en plains pas :hap: )

goh12
goh12
Niveau 20
20 avril 2012 à 15:11:30

Le fail c'est s'approcher d'un sniper et être genre :hap: coucou t'es mort, parce qu'un sniper c'est sensé faire mal de loin mais a courte portée c'est de la merde..
Bah non, il te sort le flacon et te déchire la geule en 3 secondes.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:16:39

Pourquoi tu t'emmerde ? Tu passe par derrière pendant qu'il regarde dans sa lunette et hop, un petit "Martial Art" et t'es content.