CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activer le starter pack ?

Troll_Lardons
Troll_Lardons
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:46:07

Hello à tous :hap: /

Alors voilà, j'ai installé Tribes Ascend depuis steam et j'ai aussi pris le starter pack à 10€ j'y avais joué un peu au moment de la bêta, je me suis donc log sur ce compte et là.. rien ???

Comment profiter du starter pack donc ? :(

AVGN
AVGN
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:57:21

Je suis dans le même cas que toi, je viens de l'acheter et je n'ai rien d'activer, je me dis que ça prend peut-être quelques minutes, mais mon père qui joue au jeu aussi a acheté le pack et il a tout de suite pu jouer avec :(

Et le pack est installé, dans les DLC sur Steam c'est marqué que j'ai le Starter Pack.

Troll_Lardons
Troll_Lardons
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:00:30

Pareil, là ça commence à m'tendre j'ai l'impression de m'être fait niké 10€ :hap:

AVGN
AVGN
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:03:56

Je commence à avoir cette légère impression aussi...

fraglc
fraglc
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:05:19

contactez le SAV de steam

AVGN
AVGN
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:07:34

Je suis en train de lire sur les forums de Steam, on est pas les seuls à avoir ce problème, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution, si je trouve de quoi je vais le faire savoir.

Troll_Lardons
Troll_Lardons
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:10:53

Je cherche aussi sur les forums anglais mais rien trouver de probant sur notre cas :(

Troll_Lardons
Troll_Lardons
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:23:20

En fouinant un peu j'ai vu que c'était laborieux, il faut contacter le support d'Hi-Rez, leur expliquer ton cas et envoyer en fichier joint la preuve de l'achat du starter pack sur steam et ils l'activeront dans les jours qui vont suivre, génial :hap:

AVGN
AVGN
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:28:57

Ouais j'ai vu ça...ça me fait un peu chier, surtout que j'aurais bien voulu profiter du double XP demain avec le VIP et jouer l'Infiltrator :-(

Bon je vais enoyer un message avec ma preuve d'achat et toutes les infos qu'il faut donner (que j'ai vu sur le forum Steam) en espérant qu'ils règlent ça rapidement.

plk32
plk32
Niveau 13
04 juillet 2012 à 17:32:44

j'ai acheté le starter pack avant hier et aucun problème D:

AVGN
AVGN
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:38:40

Bon j'ai envoyé un email à Hi-rez avec la preuve d'achat et mon compte Steam avec mon compte Tribes, en espérant que ça aille assez vite maintenant..

fraglc
fraglc
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:21:08

Juste un truc important, étant donné que vous n'êtes certainement pas des experts dans le droit du commerce international :

La loi française vous octroie un droit de rétractation de 7 jours pour tout achat effectué dans le cadre d'un commerce à distance.
Src: http://www.lescomparateurs.com/commerce-sur-internet.html

Par contre, je ne suis pas certain que cette loi soit applicable aux produits dématérialisés.
Si quelqu'un en sait plus, qu'il le fasse savoir :ok:

AVGN
AVGN
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:40:28

Je ne suis pas français, mais comme témoignage j'ai déjà vu quelqu'un se faire rembourser un jeu Steam grâce à cette loi (il était UK, mais je crois que c'est pareil).

Sinon je en veux pas le remboursement, je veux juste le produit activé, j'espère juste que ça va pas prendre 1 semaine.

Fortiss
Fortiss
Niveau 7
04 juillet 2012 à 19:53:36

et merde, je viens d'avoir le même problème... J'attends de voir si les choses arrangent d'elles même en croisant les doigts que c'est du au fait que j'ai commandé le pack dans les derniers. Sinon va falloir faire un mail en anglais :pf:

fraglc
fraglc
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:53:57

S'ils l'activent après les 4 jours bonus, allez râler sur le forum officiel, on sait jamais :ok:

Gafdaboss
Gafdaboss
Niveau 5
04 juillet 2012 à 20:17:20

Il faut forcément envoyer un mail a Hi Rez ? Le mail il faut mettre quoi dedans, une copie du mail de stem pour l'achat ???
Fuuuuuuuu

Shine603
Shine603
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:06:12

J'ai exactement le même problème, c'est pas croyable ça, si on commence à avoir des soucis juste en activant un petit pack comme celui-là...
Je vais tâcher d'envoyer un mail à Hi-Rez. Faut-il le rédiger en anglais ?

Gafdaboss
Gafdaboss
Niveau 5
04 juillet 2012 à 21:11:14

Je pense ouais, mais c'est quand même bizarre ce bug... Quelqu'un a fait une manip spéciale pour l'activer ou on est juste victime d'un bon vieux bug ? :(

Fortiss
Fortiss
Niveau 7
04 juillet 2012 à 21:13:06

Voila ce qu'a posté quelqu'un sur le forum tribes de steam:

I had the same problem, sent a email to steam and hi-rez (no respond from steam)

got this from Hi-rez:

"Please do the following:
Go to Tribes in your steam library > right click > select "view downloadable content"

Do you see your purchase listed there? If so, please provide us with a screenshot.

Also please provide us with your Steam ID if you are able:

1. Open a source engine game (you can use team fortress 2 if you do not already have a source engine game).
2. go into options then keyboard tab under options
3. Press the advance button on the bottom of the keyboard tab.
4. Check the enable developer console.
5. Exit options.
6. Press the ~ button type status find your name.
7. Copy after your name where It says Steam_ to the first space
8. Please send this to us

Thank you

Sincerely,
HiRezAlena
HiRez Support Staff""

(Also write you login name to the game)

After 1h i got this:

"Please log in again and you should now see the Steam Starter Pack on your account.

We apologize for the inconvenience. Please let us know if you have any further issues!

Thank you."

So now i got Starter pack!

En gros, ils demandent une capture d'écran du contenu téléchargeable tribes. Ainsi que l'id steam (pas le surnom mais une série de chiffres associés à ton profil) que tu trouve à l'aide de la console en jeu.
Et je conseille aussi d'envoyer une capture du reçu de payement steam.

Gafdaboss
Gafdaboss
Niveau 5
04 juillet 2012 à 21:27:30

Ok, merci bien, bon bha je pense qu'ils ont du recevoir mass mail car j'ai lu le topic sur les forums steam, et il y a mass personnes qui ont ce problème :o

Pour ceux qui ne le savent pas pour avoir l'ID steam il faut taper "status" dans la console steam :D