Les grand pilotes :
Jamm 2 : Pour moi un grand homme, qui demble etre disparue au comabat. Il ma tous aprrit et en apris beacoup a tous le monde. Si je ne me trompe pas, grand fan du patriote, c´est une legende de l´espace.
XI : grand pilote suisse qui remixer dans son vaisseau ^^, il a enormément contribuer au developement du vol en resaux même si on ne le vois plus, c´est aussi une legende. Le plus vieu des piltes actif ( c´est a dire 2 ou 3 ^^ ).
Muadthib : le pilote qui a le plus de victoire a son actif, le plus d´heure de vol sur se forum, un pilote serviable, drole et toujour au rendez vous ! Le plus vieu des piltes actif ( c´est a dire 2 ou 3 ^^ ). Un exemple pour tous ; - )
Red Falco : encore inconnus, c´est le créateur de la team des Faucons du 69eme, qui a son blog ( rechercher ;- ) ) Un pilote qui doit bien piloter vu c´est dire. a Verifier