Salut all !
Bon voila ca fait longtemps que je joue a starlancer, j´ai arete, et j´ai repris il y a peu me souvenant que a cause d´un formatage je n´avais pas pu finir la mission 24
alors voila j´ai essaye avec les codes mais il ne marche pas a chaque fois mon ordinateur crash le jeu et reviens sur le bureau quand je fait la combinaison "ctrl"+"entree" ou "shift"+"Fx"
De plus le chiffre de la mission que j´ai choisi n´aparrait pas en haut a cote du M rouge
alors bon si vous trouvez uen solution a mon probleme, ca m´arangerait bien parce que j´aimerai finir cette satane mission 24 !
Je suis sous windows XP, et j´ai vu que quelqu´un d´autre avait ce probleme, mais sa question est reste sans reponse !
ou bien alors, si l´un de vous pourrait me passer sa sauvegarde de la mission 24 !
Alros pour ceux qui me croiaient pas, non je ne susi pas un cheater, et je connais le debut de la mission 24, car c´est la ou on doit detruire un avant poste de la coalition, y a un putin de rayon ionique ( de couleur rose ou rouge il me semble) qui nous vise, etpour le parer on doit passer en camouflage avec le shroud, je me souviens meme que ua debut de la mission on doit rester en camouflage et se decamoufler que sur ordre, enfin il me semble !
Et aussi je crois me rapeller que on doit delivrer Klaus steiner enferme dans une prison ( saladin il me semble) ah moins que ca soit la mission 23 !
Merci pour votre aide !
++Skanner